Lostian Posté(e) 17 octobre 2007 Share Posté(e) 17 octobre 2007 Bonjour tt le monde ! Voila, je voulais savoir, j'aimerais sauvegarder en temps réel avec mes jeux DS, mais... la touche Sauvegarde est tt le temps grisée et je ne peux rien faire... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 17 octobre 2007 Share Posté(e) 17 octobre 2007 Salut Pour le moment (?), ce n'est pas possible. On attend un firmware qui permettrait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lostian Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2007 Ok, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Boodja Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 Le firmware qui permet ca vient d'etre sorti mais on sais toujours pas comment sauvegarder en temps réel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 J'avais tapé une grosse explications détaillée mais comme le système de forum IPB capucdelam**** (et le clavier sur lequel je tape aussi) ben tu n'as qu'à lire le readme founi avec le firmware ou bien le forum de la team c'est indiqué en anglais (en gros : va dans les options, active l'option RTS puis lance le jeu en maintenant SELECT et ensuite l'options est dispo dans le menu en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés