Lost Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Sacré grosse nouvelle pour les joueurs PS3, pour moi Lost planet c'est LE hit 360, il passe même devant GOW que j'ai lacher au bout d'un moment..L Je joue encore a lheure actuel a lost planet, je l'ai même pris sur PC tellement il est bon..

Je le conseil aux joueurs PS3 qui n'ont pas de 360, vous pouvez y aller les yeux fermer.

En tout cas maintenant on peut être sur que lost planet 2 débarquera aussi sur PS3.

Sur de rien , tout dépendra du nombre vendu et une grosse partie des gamer l'on déjà éclaté depuis longtemps.

De plus ça sent un peu comme le Ninja Gaiden 2 qui ne débarquera que sur 360 ... ( malgré le Sigma sur PS3 comme quoi ... )

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sacré grosse nouvelle pour les joueurs PS3, pour moi Lost planet c'est LE hit 360, il passe même devant GOW que j'ai lacher au bout d'un moment..L Je joue encore a lheure actuel a lost planet, je l'ai même pris sur PC tellement il est bon..

Je le conseil aux joueurs PS3 qui n'ont pas de 360, vous pouvez y aller les yeux fermer.

En tout cas maintenant on peut être sur que lost planet 2 débarquera aussi sur PS3.

Sur de rien , tout dépendra du nombre vendu et une grosse partie des gamer l'on déjà éclaté depuis longtemps.

De plus ça sent un peu comme le Ninja Gaiden 2 qui ne débarquera que sur 360 ... ( malgré le Sigma sur PS3 comme quoi ... )

Ciao.

Sur 360 et PC peu être, sur PS3 non, donc un lost planet 2 et plus que possible, d'autant plus que Capcom a clairement dit sont intention de développer ses jeux sur les deux supports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sacré grosse nouvelle pour les joueurs PS3, pour moi Lost planet c'est LE hit 360, il passe même devant GOW que j'ai lacher au bout d'un moment..L Je joue encore a lheure actuel a lost planet, je l'ai même pris sur PC tellement il est bon..

Je le conseil aux joueurs PS3 qui n'ont pas de 360, vous pouvez y aller les yeux fermer.

En tout cas maintenant on peut être sur que lost planet 2 débarquera aussi sur PS3.

Sur de rien , tout dépendra du nombre vendu et une grosse partie des gamer l'on déjà éclaté depuis longtemps.

De plus ça sent un peu comme le Ninja Gaiden 2 qui ne débarquera que sur 360 ... ( malgré le Sigma sur PS3 comme quoi ... )

Ciao.

Sur 360 et PC peu être, sur PS3 non, donc un lost planet 2 et plus que possible, d'autant plus que Capcom a clairement dit sont intention de développer ses jeux sur les deux supports.

Tu as tout dit.. je n'ai rien a rajouter ;)

Ah si, Ninja gaiden 2 sortira sur 360, mais je fais le pari qu'il finira tôt ou tard sur PS3 (tout comme le 1..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en tout cas , je le conseille vraiment aux personnes qui n'y ont pas joué sur 360... ;)

une réalisation au top, jouabilité super(hormis les roulades <_< ), bien fun enfin vraiment un bon jeu.

@+

+1, et un plaisir en live, plutot difficile à apprivoiser, mais très plaisant et prenant ! Pour moi, n° 1 longtemps sur 360 pour ses qualités, et n°2 depuis un certain COD4. Profitez-en!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon , je remonte le sujet car de nouveaux screen de Lost Planet sur PS3 viennent d'être diffusé .... premier constat malgré le retard du jeu aucune amélioration graphique , pire il est pour l'instand moins beau ( texture moins fine ect ... )... bravo !! <_<

C'est bien dommage quand on vois DMC 4 qui pour l'heure à l'air de tourner aussi bien sur les deux supports.

Plus d'un an de retard pour ça ? vaut mieux le prendre d'occaz sur 360 ... c'est bien dommage. <_<

http://www.gamersyde.com/news_5628_fr.html

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Lost planet faut pas hésiter a le prendre, surtout qu'il sera vendu 39euros ! et quand on sait que dedans il y aura TOUTES les map qui était payante a l'époque sur le live 360 (ca en fait une tripoté) + des perso supplémentaire jouable pour le online,

vu la qualité du jeu, il n'y a sincérement pas a hésiter.. je l'ai déjà dis mais je le répéte, pour moi c'est le meilleur jeu 360 (j'ai pas aimer GOW, beaucoup trop bourrin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon , je remonte le sujet car de nouveaux screen de Lost Planet sur PS3 viennent d'être diffusé .... premier constat malgré le retard du jeu aucune amélioration graphique , pire il est pour l'instand moins beau ( texture moins fine ect ... )... bravo !! dry.gif

C'est bien dommage quand on vois DMC 4 qui pour l'heure à l'air de tourner aussi bien sur les deux supports.

Plus d'un an de retard pour ça ? vaut mieux le prendre d'occaz sur 360 ... c'est bien dommage. dry.gif

Ca s'appele du motion blur mon amis ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et apparamment il est pleins de ralentissements dès qu'il y a plsieurs ennemis ( tout le temps quoi !! ), je peux appeler ça comme ça ? rollwink

Source: JVM mag qui précise que c'est une honte.

Ciao.

edit raydenxxx: t'es obligé de toujours quoter quand c'est pas utile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version final est sortie non ? Donc attendant sagement sa sortie pour le test final, mais je me doute de rien, Capcom maitrise assez bien la bete ( dmc4), et d'aprés quelques critique que j'ai vu, JVM c'est pas la référence il parait .

Sinon un truc, On dirait que t'espere ou/et content que ce jeux soit une 'daube' sur ps3, ca te fait du mal de perdre une exclu (oulala je troll la ) ?, regarde un peu les autre joueurs xboxien, il sont content que ce jeu sorte sur ps3 :), toujours a comparé et desendre la ps3 avec des arguements du genre ( une tite citation de toi y'a pas longtemps : le ps3 predra tout ses exclus, mgs4 sortira sur 360, ff13, et meme aussi Tekken O_o) et aprés on dit qu'on est pas un fanboy, donc au final je rejoins l'avis de brownsrequiem, parfois ton coté fanboy s'échape :P . Voila Fallait que je le dise, si un modo juge ce post HS, qu'il n'hésite pas à le delete .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fanboy ? ouais, si tu veux !!

Et réaliste ça ne te cause pas ?? avec le décalage entre la sortie sur 360 et celle PS3, tu ne trouverais pas dommage qu'il n'y ait aucunes améliorations ? pire des ralentissements qui n'existent pas sur les autres supports !!

Soit dit en passant, je suis bien comptant que le jeu sorte sur PS3 pour ceux qui ne connaissent pas.

Quand on voit le boulot sur DMC4 par exemple ou les dif sont mineures, c'est bien dommage si la version de LP sorte raté.

Quand à JVM mag, ils sont indépendant et plutôt réaliste dans leurs discours ... après tout dépend ce que l'on veut entendre.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon mike tu commences a me saouler a venir chercher tout le monde, c'est peut être une coincidence mais dès que t'es dans un topic y'a de l'animosité dans l'air...

Maintenant soit tu fais un effort, soit c'est moi qui le ferai pour toi.

T'as dejà pris un ban pour ça, cela serait dommage d'en prendre un deuxième.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'vais faire une petite annonce qui va vous faire plaisir.

Je ne met plus les pied dans la section PS3 ou les gentils membres ( et modo ) sont tellement épris de leur machine qu'ils ne supportent pas la critique.

J'ai la PS3, je l'aime bien mais je reconnait ces défauts.

Désolé de vous avoir emmer--- ! maintenant je ne viendrais plus vous dire que c'est peut-être pas à la hauteur de ce qu'on aurait été en droit d'en attendre.

Bonne continuation.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci :)

PS: moi aussi je reconnai des défauts a sa PS3, genre sa manette bien en deça de celle de la 360, ou encore son look assez moche (a la console) etc

Quand à la 360, je ne viens pas faire chier les membres sur leurs forum...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le décalage entre la sortie sur 360 et celle PS3, tu ne trouverais pas dommage qu'il n'y ait aucunes améliorations ? pire des ralentissements qui n'existent pas sur les autres supports !!

allez comme je suis passer par la je te réponds quand meme , ca sera la dernier fois :D.

Aucune améliorations ?? dit donc, pour un an aprés, on a une console fiable, complete( wifi, blutooth, BD,..) sans parler du Cell, tandis qu'en face, une console sortie un an avant, pas du tout fiable, et pas complete ( avant la sortie du HDDVD donc pas de lecteur hd ), ni de wifi , une console en kit, si pour toit c'est la même chose tant mieux.

'Des ralentissements', ca n'as stricetement rien avoir avec la console tout ca hein , c'est pas parceque des 'devs' veulent pas se casser la tête, avec le Cell qu'il faut metre ca dans le dos de sony, regarde un peu les vrais devs, dmc4, burnout et j'en passe ;). au final bha les deux ont leur défauls et leur points forts !.

si, les quelques fanboys fesait comme toi et bah ^^, allez bon débaras ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le décalage entre la sortie sur 360 et celle PS3, tu ne trouverais pas dommage qu'il n'y ait aucunes améliorations ? pire des ralentissements qui n'existent pas sur les autres supports !!

allez comme je suis passer par la je te réponds quand meme , ca sera la dernier fois :D.

Aucune améliorations ?? dit donc, pour un an aprés, on a une console fiable, complete( wifi, blutooth, BD,..) sans parler du Cell, tandis qu'en face, une console sortie un an avant, pas du tout fiable, et pas complete ( avant la sortie du HDDVD donc pas de lecteur hd ), ni de wifi , une console en kit, si pour toit c'est la même chose tant mieux.

'Des ralentissements', ca n'as stricetement rien avoir avec la console tout ca hein , c'est pas parceque des 'devs' veulent pas se casser la tête, avec le Cell qu'il faut metre ca dans le dos de sony, regarde un peu les vrais devs, dmc4, burnout et j'en passe ;). au final bha les deux ont leur défauls et leur points forts !.

si, les quelques fanboys fesait comme toi et bah ^^, allez bon débaras ^^.

salut

il parle du jeu lost planet qui, pour lui, ne montre pas d'amelioration depuis la version 360 et tu nous balances encore un comparatif entre les deux consoles niveau hardware <_<

tu parles de "fanboy" sur chaque topic mais tu alimentes cette "gueguerre" stupide sur quasiment chacun de tes posts avec toujours et toujours des comparaisons...

mike a peut etre depassé les bornes mais je le trouve plutot modéré dans l'ensemble par contre d'autre devraient peut etre se remettre en question au lieu de le pointer du doigt.

franchement , l'ambiance devient vraiment à chier :angry:

@+les gueux

en esperant qu'un jour on puisse parler de jeu vidéo dans la courtoisie et le respect de l'autre mais vu l'évolution, c'est pas gagné

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parles de "fanboy" sur chaque topic mais tu alimentes cette "gueguerre" stupide sur quasiment chacun de tes posts avec toujours et toujours des comparaisons...

excuse moi si j'ai pas le droit de répondre, ca s'appelle un débat, si t'as un qui commence, bha ca se finira jamais, , perso moi aussi j'arrete de poster sur des débats comme ca, ca ne sert a rien tout le monde voit midi à sa porte ;).

Sur ce ++ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon quand vous aurez tous fini vous faites signe...

Sérieu arretez de vous bouffer tous le nez, la remarque pour mike te concerne un peu aussi... et vous êtes un paquet dans ce cas..

Faites des efforts

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et sinon le jeux vaut le coup 40 pour un jeux qui a 1 an moi jy ai jamais jouê !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces