Problème Mise à Jour


Julio45
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fait installer une cyclowiz dans ma console, elle marche bien, pas de problème quelconques... Voilà alors que je télécharge la mise à jour 3.5 sur le site officiel, je la grave sur un DVD-R, je le met dans ma console... ok ! tout fonctionne, test de l'interrupteur : OK! pas de soucis, la barre de progression commence et se remplie très rapidement. je dois alors mettre l'interrupteur sur off 2 secondes, puis sur ON 2 secondes, puis RESET... et apres normalement ca termine le processus. Seulement moi il me redemande de remettre l'interrupteur sur off 2 secondes, puis sur ON 2 secondes, puis RESET... Puis encore, et encore, etc... Ca ne se fini jamais... Que dois-je faire ???

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une cyclowiz aussi, il me semble avoir deja lut qlq part ce souci, ça devait etre l'interrupteur qui n'etait pas bien reconnu, sinon p'tet ton image qui est à regraver.

je vais chercher si je trouve le tuto dont je me suis servi pour metre à jour ma puce.

tuto en pdf de la mise à jour

et ici un pdf pour la maintenance de certaine puce cyclowiz qui pose souci.

maintenance cyclowiz

en tt cas je serrais ravi que tu me fasses un feedback une fois que cela fonctionnera, je suis content de la mienne mais je ne sais pas pkoi tt les backup ne passe pas tjs et pas tt le temp je capte pas, j'ai essayé plusieur media ( - ou + R, de plusieur marque ), je grave tjs en 4x je peut pas en dessous, bref tres bizard je me demande si ça vient de la console, du graveur, de la source des backup, des medias, de la puce bref .. je suis dans le flou.

mais sinon la majorité des jeux fonctionne tres bien.

ben faut que j'aille au boulot tchao à tous

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share