Recup Hdd Bugué


STREPH
 Share

Messages recommandés

Salut la team,

Voila ce qu'il m'arrive:

Un ami a voulu installer un jeu sur son HDD mais crack au redemarrage erreur 16

-> Pb de Dash.

Jusque la pas de soucis Master CD Gueux et .... erreur 16

Ouverture console et la : J'suis decu pas de puce !!! j'ai pas l'habitude...

J'ai toujours modifié mes Xbox avec puce ou puce+flash Tsop (pour recuperer pupuce)

Bien sur en ma pocession il ne me reste plus que ce HDD 80go Hitachi Locké et la console avec une erreur 16

Si j'ai bien compris avec Xcalibur je peut arriver a delocker ce HDD temporairement pour Zieuter dedans et remettre

les choses en place ( exploit + dash ) sachant que pour l'instant je ne dispose pas ni du Hdd d'origine ni de eeprom.bin ?

en fait si je vous pose la question c'est juste que je ne veux RIEN effacer sur ce disque car je ne possede pas les

jeux originaux necessaires à l'implantation d'un exploit et que je pense que le hotswap ne fonctionnera pas car erreur 16

du coup pas de delockage.

Xbox1.6 donc pas de pupuce non plus sous la main

Donc je ne veux pas tenter le diable si il n'y a pas moyen de le faire par Xcalibur et lui refiler sa console pour qu'il la ramene

a celui qui lui a modifiée...

Merci d'avance et en tout cas tres bon tutos...

@+

(trop fort ce forum !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

<_< tu es sur de la config de ta console ?? exploit et une erreur 16 !!!!! crying , je suis pas sur que le transfert d'un jeu sur DD est provoqué la panne ??

bein en fait il m'a apporté sa console et m'as dis j'ai installer un jeu et elle ne demarre plus...

et au demontage pas de puce ni de trace de soudure

Alors....

Je pense ca sinon jesais pas une autre idée peut etre ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris avec Xcalibur je peut arriver a delocker ce HDD temporairement pour Zieuter dedans et remettre

les choses en place ( exploit + dash ) sachant que pour l'instant je ne dispose pas ni du Hdd d'origine ni de eeprom.bin ?

xcalibur ne te fera rien sans eeprom

ton copain a fait sauter les fichiers de C/

avec un peu de bol, si le 80 go a été monté avec xboxhdm, le password pour le delocker est TEAMASSEMBLY ( faut chercher le tuto )

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xcalibur ne te fera rien sans eeprom

ton copain a fait sauter les fichiers de C/

avec un peu de bol, si le 80 go a été monté avec xboxhdm, le password pour le delocker est TEAMASSEMBLY ( faut chercher le tuto )

Merci Merci,

J'vais tester ca, avec encore un peu plus de chance eeprom.bin sera resté sur le 80go lors le de copie du C original

et je pourrai le relocker ...

On croise les doigts...

Merci pour vos reponses

bonne journée @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le password pour le delocker est TEAMASSEMBLY ( faut chercher le tuto )

Bien essayé mais perdu .... hihihi

C'est XBOXSCENE ..... :rolleyes:

Mais c'est à éviter comme la peste, car si l'eeprom.bin n'est pas embarquée sur le DD (et il y a de fortes chances, il n'a pas de Ndure), il te sera impossible de le relocker .... Et donc puce obligatoire derrière pour réutiliser la console.

Par contre, un hotswap avec Xcalibur est encore possible (section hotswap du pdf). Le C: sera effacé mais il n'y avait rien d'important dessus, le reste est conservé ... La console redémarre et tu n'as rien d'autre à faire qu'à suivre les menus à l'écran ....

Et il aura un exploit qui n'est pas prêt de lui coller une erreur quoiqu'il fasse (surtout s'il fait mumuse avec le Master Gueux .... :rolleyes: )

Pour info, le jeu méthode 007 n'aurait rien pu faire pour lui vu son erreur 16 ...

Et dit à ton pote d'arrêter de raconter des mensonges, il gagnerait du temps à dire ce qu'il a réellement fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le password pour le delocker est TEAMASSEMBLY ( faut chercher le tuto )

Bien essayé mais perdu .... hihihi

C'est XBOXSCENE ..... :rolleyes:

Mais c'est à éviter comme la peste, car si l'eeprom.bin n'est pas embarquée sur le DD (et il y a de fortes chances, il n'a pas de Ndure), il te sera impossible de le relocker .... Et donc puce obligatoire derrière pour réutiliser la console.

Par contre, un hotswap avec Xcalibur est encore possible (section hotswap du pdf). Le C: sera effacé mais il n'y avait rien d'important dessus, le reste est conservé ... La console redémarre et tu n'as rien d'autre à faire qu'à suivre les menus à l'écran ....

Et il aura un exploit qui n'est pas prêt de lui coller une erreur quoiqu'il fasse (surtout s'il fait mumuse avec le Master Gueux .... :rolleyes: )

Pour info, le jeu méthode 007 n'aurait rien pu faire pour lui vu son erreur 16 ...

Et dit à ton pote d'arrêter de raconter des mensonges, il gagnerait du temps à dire ce qu'il a réellement fait ...

Salut,

Ca me tente pas mal ta methode mais avec une erreur 16 au demarrage es ce que le disk va etre delocké ??

J'ai imprimé le PDF je vais le lire avant de commencer quoi que ce soit !!!

Pfffiou 80 pages j'ai de la lecture en perspective !!!

Allez j'me souhaite bon courage !!! ;)

en tout cas merci de ces solutions et de votre rapidité à tous....

Je vous tiens au courant ....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me tente pas mal ta methode mais avec une erreur 16 au demarrage es ce que le disk va etre delocké ??

la 16 est une des moins méchantes (dans le sens où c'est une des dernières à être testées). Pas de soucis pour lancer une erreur 11 ou 12 ...

Pfffiou 80 pages j'ai de la lecture en perspective !!!

c'est vrai que j'ai été petit bras sur ce coup-là pour la 3.2 ... hihihi

La 3.3 fera 91 pages .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens donner des news ....

Une vrai merveille ce CD d'Xcalibur, j'ai fait un hotswap un petit coup de cet merveille de CD et hop un C tout neuf et surtout :

Une console qui REDEMARRE !!!!

J'ai bien pris soit de faire un backup de C et E et de recup mon eeprom.bin

Donc tout va pour le mieux c'est trop top

Merci beaucoup pour les conseils et a ce CD trop excellent

bonne journée @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le C: ne te servira pas à grand chose et ton E: encore moins (à part Udata et Tdata ....), surtout avec un Xcalibur sous la main. L'eeprom.bin, par contre, c'est bien ...

Pour le reste, c'était couru d'avance, il n'y a pas de (mauvaises) surprises avec ce CD .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share