A Votre Avis


Armonius
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

J'ai eu dernierement un probleme avec ma PS3 acheter fraichement.

La lecture de BR film, de jeux et autres se passer bien.

J'ai voulu tester Fifa 08.Au debut tout se passer bien.Mais voila, un soir voulant lancer un jeu dans ma console, cette derniere n'a plus rien reconnue.

DVD, BR, JEUX.

J'ai formater le DD de la console, remis la systeme PS3 d'origine, rien n'y a fait.Ma console n'a rien voulu savoir.Lecture impossible.

J'ai lu ici ou la des problemes similaires.A quoi cela peut il etre du ? Des souci de lecteur ? :huh:

Dans les temoignages lu, le jeu FIFA 08 etait souvent présent.Y'aurait il une cause a effet ? Si oui, ce serait etonnant.

Pour info, ma console a été changer, donc pas trop de souci pour moi.

J'hesite seulement a relancer FIFA lol

Moi qui suit PES a fond, j'ai voulu me laisser tenter, je crois que je vais revenir a mon premiere amour ^_^

A plus all

;)

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

en tout cas avec toi ca fait le troisieme soucis avec ce jeu:

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1180821

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=171072

alors hasard ou pure coincidence? :)

Perso je pense hasard, sinon on en aurait entendu parlé vite fait sur le net...

A confirmer

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Donc les soucis que tu as eu avant le changement de la console semblent les mêmes que ceux décrit ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=168667

Avant tout marche bien, après "patatra" la console ne reconnait plus rien. Je pense que c'est "pas de bol", ça ne devrait pas venir du BR de FIFA mais bon, on est jamais trop prudent...

Edit lien donné par Raidenxxx juste au-dessus, je pensais pas que c'était le même lien. Sorry..

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

après une petite recherche sur google je ne trouve rien de bien concluant à ce sujet...

Je voudrai me le prendre sur PS3 mais du coup j'hésite quand même un peu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , voila moi effectivement depuis hier j'ai un soucie au niveau du online a chaque fois que je veux lancer une parti online il me fait telecharger une mise a jour des effectifs d'équipe donc je le telecharge normalement le sauvegarde mais lorsque que je repart sur une nouvelle partie toujours online il me refait telecharger cette mise a jour comme si elle n avais pas ete garde sur le dd donc je decide de delete ma sauvegarde relance le jeu re telecharge la maj et toujours pareil a chaque nouvelle parti mise a jour des effectifs c'est chiant et parfois un peux long et malgré que sa soit moi qui crée mon adversaire et deja pret lorque que je le rejoind apres avoir dl cette maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

non mais je pense franchement que cela n'a aucun rapport avec fifa...

Sinon on en entendrait parler partout sur le net et perso quand je fais des recherches sur ce soucis je trouve rien null part...

De plus apparement le problème est arrivée rapidement lors des premieres parties, donc si ca peut te rassurer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , voila moi effectivement depuis hier j'ai un soucie au niveau du online a chaque fois que je veux lancer une parti online il me fait telecharger une mise a jour des effectifs d'équipe donc je le telecharge normalement le sauvegarde mais lorsque que je repart sur une nouvelle partie toujours online il me refait telecharger cette mise a jour comme si elle n avais pas ete garde sur le dd donc je decide de delete ma sauvegarde relance le jeu re telecharge la maj et toujours pareil a chaque nouvelle parti mise a jour des effectifs c'est chiant et parfois un peux long et malgré que sa soit moi qui crée mon adversaire et deja pret lorque que je le rejoind apres avoir dl cette maj

Si tu as modifier tes effectif de base c'est normal. Il faut que re-sélectionne ceux d'origine, comme effectif par defo du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info, un client a eu le meme souci que moi.

Il avait pour jeu : Fifa 08

Incompréhensible ! :fou:

Je tenais juste a dire que je n'ai rien contre fifa.Je ne suis pas la pour "l'enfoncer".

Je ne veux pas declancher une guerre PES-FIFA ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , voila moi effectivement depuis hier j'ai un soucie au niveau du online a chaque fois que je veux lancer une parti online il me fait telecharger une mise a jour des effectifs d'équipe donc je le telecharge normalement le sauvegarde mais lorsque que je repart sur une nouvelle partie toujours online il me refait telecharger cette mise a jour comme si elle n avais pas ete garde sur le dd donc je decide de delete ma sauvegarde relance le jeu re telecharge la maj et toujours pareil a chaque nouvelle parti mise a jour des effectifs c'est chiant et parfois un peux long et malgré que sa soit moi qui crée mon adversaire et deja pret lorque que je le rejoind apres avoir dl cette maj

Si tu as modifier tes effectif de base c'est normal. Il faut que re-sélectionne ceux d'origine, comme effectif par defo du jeu.

merci l ami je teste sa direct effectivement j ai fait un transfere il y a pas longtemps "j ai sorti ribery pour le remettre chez marseille" looooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , voila moi effectivement depuis hier j'ai un soucie au niveau du online a chaque fois que je veux lancer une parti online il me fait telecharger une mise a jour des effectifs d'équipe donc je le telecharge normalement le sauvegarde mais lorsque que je repart sur une nouvelle partie toujours online il me refait telecharger cette mise a jour comme si elle n avais pas ete garde sur le dd donc je decide de delete ma sauvegarde relance le jeu re telecharge la maj et toujours pareil a chaque nouvelle parti mise a jour des effectifs c'est chiant et parfois un peux long et malgré que sa soit moi qui crée mon adversaire et deja pret lorque que je le rejoind apres avoir dl cette maj

Si tu as modifier tes effectif de base c'est normal. Il faut que re-sélectionne ceux d'origine, comme effectif par defo du jeu.

merci l ami je teste sa direct effectivement j ai fait un transfere il y a pas longtemps "j ai sorti ribery pour le remettre chez marseille" looooool

Mais lool ! Laisse le ou il est, c'est un lâcheur :prout:

Au fait, ca marche maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

netoyage de topic pour les posts HS et sans fondement.

++

PS: rom Om tu devrais faire gaffe compte tenu de ton "casier" chargé sur Gx, si tu veux parler de ma modération viens sur le chan IRC c'est fait pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share