Ps3 Pucée Infectus Par Fx0day De La French Team Infectus


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

une fois n'est pas coutume.

Salut à tous !!! :)

Je vais vous présenter notre installation de l'Infectus sur ma PS3 [EUR]...

La Mise en place

Cette première étape n'est pas de tout repos car il faut bien sûr maitriser la soudure pour mettre en place l'INFECTUS sur la PS3. Les soudures sont pas évidentes à réaliser puisque c'est du travail de précision. C'est pourquoi j'ai fait appel à 'fx0day' pour cette mise en place...

Voici une photo présentant l'installation sur la PS3 [EUR] :

INFECTUS.JPG

Une fois terminé, le plus simple reste à venir normalement...

Malheureusement nous avons rencontré certains problèmes sur le FLASHAGE du FIRMWARE, après un DUMP correct de notre FIRMWARE d'origine (1.51). Une fois le FLASHAGE effectué, nous avons constater que le FIRMWARE était corrompu...

Il a fallu persévérer et lire les commentaires de HACKED2123 pour obtenir une piste pour résoudre notre problème....En effet, il rencontrait un problème similaire et une piste nous est apparu concernant le GROUND de L'INFECTUS...

Hacked2123 signalait qu'il obtenait des résultats différents en supprimant le GROUND de l'INFECTUS...

Et c'est par ce constat que nous avons enfin réussi à REFLASHER le FIRMWARE de la PS3 [EUR] en supprimant ce GROUND. Aujourd'hui, nous ne comprenons pas trop pourquoi nous rencontrons ce phénomène mais nous sommes obligé de constater que c'était le seul moyen de parvenir à nos fins....

Donc voilà comment nous avons pu mener à bien cette mise en place....

Je tiens à remercier HACKED2123 pour ces travaux qui nous ont permis de mieux appréhender le problème que nous avons rencontré....

Et surtout merci à 'fx0day' de la FRENCH TEAM INFECTUS pour sa mise en place sur la PS3....de sa patience....et de son expérience....

PS : Nous devrons aussi nous renseigner auprès de la TEAM INFECTUS sur le phénomène que nous avons rencontré, peut être auront-ils une explication....

Source : http://www.infectus.biz/forum/index.php?topic=347.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

chapeau bas pour le souder ^^

Même si au final cette puce ne sert a rien, enfin si on peut downgrader en ayant dumper le NAND de son fw il me semble...

Mais le travaille accompli pour la soudure est remarquable, dejà demonter la console relève de l'exploit

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo , mais je comprend pas bien l'interet de la chose , plus simplement ca sert a quoi?

re,

c'est écris...

A dumper le firmware de ta console, pour pouvoir le reinstaller ensuite a l'original...

Par exemple tu es en 1.0, tu dump ton firmware, tu upgrade en 1.90 et avec la puce tu peux repasser en 1.0 avec ton dump original.

Cette puce marche sur toutes les consoles et fait la meme chose

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tres bien la pose wow

Mais moi aussi je voulai le faire mais j'ai une carte mere plus ancienne que celle ci. Celle que l'on voi en photo est une COK-002 et moi j'ai une COK-001 ( US ) et les NAND ne sont pas positionné aux meme endoit : une de chaque coté de la carte mere.

1 - Est-il possible de la posée sur ce modele de mobo ?

2 - Si oui, quelqu'un sait ou trouver le schema de montage .

Un grand merci d'avance. :ok:

@+

Shakin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tres bien la pose wow

Mais moi aussi je voulai le faire mais j'ai une carte mere plus ancienne que celle ci. Celle que l'on voi en photo est une COK-002 et moi j'ai une COK-001 ( US ) et les NAND ne sont pas positionné aux meme endoit : une de chaque coté de la carte mere.

1 - Est-il possible de la posée sur ce modele de mobo ?

2 - Si oui, quelqu'un sait ou trouver le schema de montage .

Un grand merci d'avance. :ok:

@+

Shakin

Tu comptes le montr sur ta console...? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo , mais je comprend pas bien l'interet de la chose , plus simplement ca sert a quoi?

re,

c'est écris...

A dumper le firmware de ta console, pour pouvoir le reinstaller ensuite a l'original...

Par exemple tu es en 1.0, tu dump ton firmware, tu upgrade en 1.90 et avec la puce tu peux repasser en 1.0 avec ton dump original.

Cette puce marche sur toutes les consoles et fait la meme chose

++

ok ok , mais comment ce compose le dump? plusieurs fichiers tel la PSP? c'est interessant de voir a quoi ressemle l'arboressence du flash de la machine meme si je doute que le dump soit comme ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share