Halo 3


Ultar
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Je suis a la recherche des cranes dans halo 3 et il me manque 2 cranes dont celui du Catch Skull (gold) et le Cowbell skull (silver).

Le catch, je n'arrive pas monter sur la petite tour, j'ai essayer et re-essayer et je n'arrive toujours pas :( . je sais que le crane est là puisque je le vois.

Je sais aussi qu'il ne faut pas détruite le wraith tank avant de prendre le crane.

Ensuite, il y a le cowbell crane. Aprés avoir obtenu un grav lift j'arrive dans la pièce. J'installe le grav lift et sa me propulse jusqu'au dernier balcon ou plate forme

mais il y a pas de crane. J'ai recommencer plusieur fois cette étape et meme j'ai refait la mission 4 fois et rien. :(

Il y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ou m'expliquer ce que je fais de mauvais.

merci

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Je suis a la recherche des cranes dans halo 3 et il me manque 2 cranes dont celui du Catch Skull (gold) et le Cowbell skull (silver).

Le catch, je n'arrive pas monter sur la petite tour, j'ai essayer et re-essayer et je n'arrive toujours pas :( . je sais que le crane est là puisque je le vois.

Je sais aussi qu'il ne faut pas détruite le wraith tank avant de prendre le crane.

Ensuite, il y a le cowbell crane. Aprés avoir obtenu un grav lift j'arrive dans la pièce. J'installe le grav lift et sa me propulse jusqu'au dernier balcon ou plate forme

mais il y a pas de crane. J'ai recommencer plusieur fois cette étape et meme j'ai refait la mission 4 fois et rien. :(

Il y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ou m'expliquer ce que je fais de mauvais.

merci

ciao

Salut

Pour le premier sur la tour

tu peux utiliser le 4X4

tu l approches de la tour tu montes dessus ensuite te reste a sauter sur la tour

tu as la solution des grenades aussi mais c un peu plus dur.

tu balances une grenade sous tes pieds tu sautes au bon moment et le souffle de l explosion va te propulser en haut.

Pour le second

lorque tu utilises l antigravite tu n atteinds pas la derniere plateforme mais l avant derniere

voila pourquoi tu ne vois pas le crane.

En solo avec un seul antigravite je n ai jamais reussi pourtant c est possible

Du coup j ai pris coop, et avec 2 antigravites c plus simple

Tu en utilises 1 pour monter sur une plateforme et le second tu le mets a cheval sur l extremite de la plateforme, a moitie dans le vide

Comme ca tu peux atteindre le dernier niveau.

Si tu ne reussi pas tu recommences a la derniere sauvegarde jusqu a ce que tu reussisses

Pour avoir les cranes il ne faut surtout pas jouer en difficulte facile.

Si malgre tout tu n y arrives pas

tu peux m ajouter en ami on le fera en coop

mon gamertag : landry59

Bon jeu

Modifié par landry59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut landry59

J'ai belle est bien recu ton tag et je t'ai accepté.

Je vais suivre tes conseils sinon tu recevra une invitation a une partie solo. :-)

merci de ton aide.

on va surement se voir sur le live.

a plus

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut landry59

J'ai belle est bien recu ton tag et je t'ai accepté.

Je vais suivre tes conseils sinon tu recevra une invitation a une partie solo. :-)

merci de ton aide.

on va surement se voir sur le live.

a plus

merci

ok avec plaisir :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux aussi t'aider si tu veux !

xXTheNoODLeSXx

Moi pour je l'ai fait en solo, tu met l 'anti-gravité sur le bout de la 4eme dalle si mes souvenirs sont bons, et j'ai réussi du 2eme coup !

En difficulté normal au plus bas, en prenant la mission depuis le début, et ça roule normalement !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Bon, j'ai travailler fort hier soir.

Et j'ai enfin réussi à avoir le crane catch.. :)

Comme je suis entrain de passer le jeux en mode legendaire alors je me suis essayer :)

et bingo! En placant une granade, j'ai sauter au bon moment et voilà ;)

Maintenant, je m'attaque sur le crane crowbell

Souhaitez-moi bonne chance.

toujours en mode legendaire :)

merci landry59

ciao

Modifié par Ultar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je suis en train d'essayer de faire le succé au il faut détruire un banshee en ligne ou en campagne

mais j'ai jamais vu de banshee en campagne si vous saver ou il en a est dans quel niveau ?

pi je me suis dit je vais le faire en campagne ( donc en classé ) mais le probleme s'est que seul valalah posséde un banshee et un laser spartan mais je crois quelle n'est pas disponible en classé ( sur 60 partie je suis jamais tomber dessus ) alors comment faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Bon, j'ai travailler fort hier soir.

Et j'ai enfin réussi à avoir le crane catch.. :)

Comme je suis entrain de passer le jeux en mode legendaire alors je me suis essayer :)

et bingo! En placant une granade, j'ai sauter au bon moment et voilà ;)

Maintenant, je m'attaque sur le crane crowbell

Souhaitez-moi bonne chance.

toujours en mode legendaire :)

merci landry59

ciao

de rien c normal

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je suis en train d'essayer de faire le succé au il faut détruire un banshee en ligne ou en campagne

mais j'ai jamais vu de banshee en campagne si vous saver ou il en a est dans quel niveau ?

pi je me suis dit je vais le faire en campagne ( donc en classé ) mais le probleme s'est que seul valalah posséde un banshee et un laser spartan mais je crois quelle n'est pas disponible en classé ( sur 60 partie je suis jamais tomber dessus ) alors comment faire ?

merci

Salut rappeur

Pour ma part je l ai eu dans le niveau ou apparait le premier scarabee

(desole je sais plus le nom du niveau)

il y a un grand batiment en beton avec un parape sur lequel se situe deux modules lance missile

si tu observes en hauteur tu verras des banshees

il te suffit d en detruire un et tu obtiends ton succes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je m'incruste dans le topic parceque je ne retrouve pas de topic officiel Halo 3 et que ça a un peu rapport avec le sujet principal :x

Voilà, même si je me doute que beaucoup ont fini le jeu depuis longtemps dans tous les modes différents et compagnie, j'aimerais savoir si certains seraient intéressés pour faire des parties en coopération sur les modes Héroïque et Légendaire, voir pour chasser le crâne (m'y suis pas trop mis encore, pas eu le temps >.<).

Mon gamertag est sur la gauche pour ceux qui seraient intéressés =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'incruste dans le topic parceque je ne retrouve pas de topic officiel Halo 3 et que ça a un peu rapport avec le sujet principal :x

Voilà, même si je me doute que beaucoup ont fini le jeu depuis longtemps dans tous les modes différents et compagnie, j'aimerais savoir si certains seraient intéressés pour faire des parties en coopération sur les modes Héroïque et Légendaire, voir pour chasser le crâne (m'y suis pas trop mis encore, pas eu le temps >.<).

Mon gamertag est sur la gauche pour ceux qui seraient intéressés =)

Et ben ecoute, je joue avec un pote tous les vendredi apres midi et en ce moment on viens de commencer une legendaire en coop et au passage on prend les crane qui nous manques (on active aussi les points, mais en legendaire c'est chaud)

mon gamer tag : zai0n (attention c'est un zero)

hesitez pas a me rajouter avec un petit message pour me dire que vous venez de gueux.

surtous que j'aimerai trouver 5 ou 6 personne pour faire les succes qui me manque en alone et j'avoue que certain me prenne la tête donc un peu d'entre aide pour avoir le katana.

=)

Et pourquoi ? J'ai tous pris les miens en facile

ca ta debloqué les succés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha écoute, ça me va, je te rajoute demain x)

On a bien avancé avec des membres d'un autre forum sur le mode légendaire ainsi que sur les crânes, mais les refaire ça peut être sympa au pire, et pour valider les succès manquant ça peut être pratique aussi x)

Le vendredi aprèm risque d'être serré, en général on joue le soir aux environ de 21h. Pour ma part je risque d'être dispo un peu n'importe quand à partir de vendredi soir, et ce jusqu'au 25 (date à laquelle se termine mon abonnement gold d'essai crying ).

Je t'envois mon MSN par MP, c'est le plus simple pour voir quand on peut se faire quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share