La Sécurité Du Rsx Tombée?


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en meme temps cette faille n'en est pas vraiment une , le rsx serais dispo sous linux daccords mais ca ne permettra pas de lancer des copies , jusye de mieux exploitrer le systeme sous linux , ca va pas etre utile a beaucoup je pense , moi je me sert de l'os pour la prog , le reste .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment il faut être au fw en dessous de 1.8 pour avoir accés à l'accélaration 3d du rsx.
So, to get things clear :

- With fw 1.93 or below, accelerated 2D tricks thru RSX are possible.

- With fw 1.93, accelerated 3D tricks thru RSX are not possible (hole fixed).

- With fw 1.8 or below, accelerated 3D tricks thru RSX are possible.

bye

Il faut etre en 1.8 ou en dessous
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

We can't expect legal RSX access from Sony. I think they don't even know yet if giving Linux out of the box was a good or bad idea.

So, to get things clear :

- With fw 1.93 or below, accelerated 2D tricks thru RSX are possible.

- With fw 1.93, accelerated 3D tricks thru RSX are not possible (hole fixed).

- With fw 1.8 or below, accelerated 3D tricks thru RSX are possible.

Still need little public 2D & 3D demo sources in order to have more compatibility reports from more pople with different firmwares and motherboard models. Xantium's table :

v1: no flashcard ports, 4x usb, GS+EE+RDRAM PS2 HW (NTSC/J and NTSC/U 20gb)

v2: flashcard ports, 4x usb, GS+EE+RDRAM PS2 HW (NTSC/J and NTSC/U 60gb)

v3: flashcard ports, 4x usb, GS PS2 HW (PAL 60GB and NTSC/U 80gb)

v4: no flashcard ports, 2x usb, no PS2 HW (NTSC/J, NTSC/U and PAL 40GB)

From now, avoid upgrading beyond 1.8... unless you got infectus and dumped your nands for later reflash.

EDIT : FALSE ALARM!

Hole still there in 1.93... The above statements are FALSE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est un possesseur d'une PS3 debug, il montre juste a quoi ressemble et comment fonctionne une PS3, rien à voir avec un hack.

non c'est pas une debug , y a pas ecrit test sous le logo PS3 sur le capot

pour revenir au sujet , moi je m'interesse pasa ca , l'utilitée serais plus pour lancer du jeu , je me demande dailleurs si une version allegée de windows pourrait etre prise en charge correctement sous linux , si ca pousse la puissance j'aurais ptetplus besoin de mon pc XD , non je plaisante , mais ca pourrais le faire de lancer des softs comme ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah que du bon tout ca !

vu que la team xbmc est en train de porter son petit bb sous linux !

mmmmmmmmm

vu que ma xbox première du nom est en train de mourrir a petit feu ! vais pas non plus trop me réjouir mais ca sent bon tout ca !

[mode rêve = on ]

le top ! (quand je rêve la nuit) un émulateur xbox sous linux ! comme ca je pourrais gentillement dire au revoir a ma xbox !

[mode rêve = off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut en faite si j'ai compris sa rendrait linux plus puissant ?

et on pourra donc grace a cette puissance mettre des émulateurs désolé la je crois que c'est vraiment faux ce que je dit mais bon.(corrigez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ca rend pas linux plus puissant , cela permet d'utilisé le gpu de la PS3 sous linux , la carte graphique si tu prefere , du coup on peut afficher des trucs en 3d poussée ce qui permet donc de profiter pleinement de la capacitée graphique de la console , a mon avis l'exploitation de ce gpu sera amélioré avec le temps , ca promet de bons emulateurs je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux dans ton cas c'est de commencer par chercher les infos, puis lire le forum le plus possible avant de poster des topics partout et des questions partout.

Aorès si vraiment tu comprends rien ou que tu ne trouves rien n'hésites pasà poster

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai l'impression que cette console est impiratable, car on a rien du tout de chez rien du tout alors que la 360 etait deja hack si mes souvenirs sont bon, est ce que les gens se desinteresse de cette console? Etrange situation je trouves, et beaucoup de fausses bonne nouvelles non fait que reduire les chances de voir le hack avancé, à quand un bon gros lecteur mulltimedia,... (reve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que cette console est impiratable, car on a rien du tout de chez rien du tout alors que la 360 etait deja hack si mes souvenirs sont bon, est ce que les gens se desinteresse de cette console? Etrange situation je trouves, et beaucoup de fausses bonne nouvelles non fait que reduire les chances de voir le hack avancé, à quand un bon gros lecteur mulltimedia,... (reve)

c'est peut-être aussi parce que Sony a mieux bossé sur la sécurité du système.

Moi j'ai une question un peu bête ... est ce que y'a toujours la faille sur le fw2.0 ?

ce n'est PAS une FAILLE !! rogntudjuuuûûûuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol , attention ouass va ce transformer en hulk :P

effectivement c'est pas du tout une faille c'est juste que maintenant linux peut tourner a plein regime avec le gpu , et ca marche encore sous le 2.0 d'apres ce que j'ai compris , toute maniere sony n'a pas d'interet de tenté de bloquer ca , vu que ca permettra pas de pirater la console , ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ca ca ne permettra pas de pirater la console ... la moitié des mecs qui cherche était pour justement...

Désolé pour le terme "faille", mais voilà je voulais pas passer à coté de ca et mettre ma console à jour... Merci de vos réponse en tout cas. :). Ben je vais me dl la démo de uncharted drakes alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut,

ici:

http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?p=61910

il y a un paquet .deb pour ubuntu facile d'installation.

après installe ne redémarrer pas éditer le fichier /etc/X11/xorg.conf

Also are the changes to xorg.conf as follows:

Code:

Driver "fbdev"

to

Code:

Driver "ps3"

And add

Code:

Section "Extensions"

Option "Composite" "Enable"

EndSection

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces