Call Of Duty 4 : Modern Warfare


Galerio
 Share

Messages recommandés

Heu les gars, je viens de lire que le patch va sortir sur 360.

Par contre, ils annoncent des trucs de malades ! En fait, tout ce qu'on voulait, et qu'on

n'a pas eu...

- Nouvelles "Kill Cams" : c'est la fin des grenades sorties de nulle part, des morts inexpliquées et autres facéties du genre !

Désormais, les roquettes, missiles aériens et autres grenades à fragmentation bénéficieront

d'une Kill Cam "suiveuse" : vous pourrez regarder le projectile parcourir le chemin qui vous sépare

de votre meurtrier jusqu'à votre inexorable et pitoyable mort.

- Changement d'hôte : finies les interruptions de parties à cause d'un hôte quittant le match prématurément !

Désormais, le jeu sélectionne automatiquement un nouvel hébergeur et la partie continue comme si de rien n'était - un joueur en moins.

- Augmentation de la précision du sniper et de la lunette ACOG : ça va jaser sur le Xbox Live !

Les fusils de précision et la lunette ACOG bénéficieront avec ce patch d'une augmentation de leur précision.

Dans la mesure où il était fréquent de vider un chargeur dans la tête d'un joueur immobile sans résultat,

cette correction n'était peut-être pas de trop !

- Option rapide "muet" : désormais, il ne faudra plus chercher pendant de longues minutes

dans la lame de l'interface de la console avant de rendre muet un joueur trop démonstratif.

L'option sera disponible à tout moment, accompagnant la liste des joueurs de l'accueil,

mais aussi le classement des joueurs au cours de la partie.

SOURCE.

J'ai raté quelque chose ? Le 1.10 qu'on vient d'avoir était déjà dispo sur 360, et ils en sortent un nouveau ?

Ou bien est-ce qu'on s'est fait mettre bien profond dans le fion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben ce que je comprends surtout pas, c'est pourquoi ils nous ont sorti

un patch la semaine dernière, alors que c'est exactement ce qui est dit

plus haut que tout le monde attendait.

J'vais aller jeter un oeil sur les fofo du jeu pour voir ce qu'il en est, en espérant

qu'on ait pas à attendre 6 mois pour avoir ces corrections (surtout la caméra

qui suit les joueurs, en mode fps, et le mode muet rapide).

EDIT : OUF ! J'ai eu peur :D Espérons juste qu'il arrive avant R6:2

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai vu une news (info ou intox) concernant le prochain patch sur COD4.

Il intégrerait le mode mute !! Pour patienter, quand ça commence à me prendre la tête, j'active mon oreillette blutooth et la pose sur la table !! Plus de commentaires...Tranquille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

activision a du retard sur le patch PS3 (validation), il arrive: http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-770...-of-duty-4.html

Ce n'est pas le même patch que sur 360 qu'on a eu pour l'instant, il arrive bientot

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Bon je suis qu'un petit technicien reseaux, pas un programmeur....

Mais pourquoi devrait on tous s'entendre après tout? Ca me fais penser à certain rpg sur PC...

Les half life et consors aussi...

Après c'est tout simplement le bordel !

Pourquoi ne pas activer les micros à souhait et avec les personnes que l'on désire.

Exemple: Les camarades de sa team ou son équipe pour des stratégies efficaces !

Pour les autres l'on pourrait tchater tout simplement par écrit comme un bon vieux AOK ou un PES 2008.

Merci RAYDEN, cela confirme mes dires plus haut, vivement que cela arrive !

Modifié par BLK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Le patch correctif de COD4 1.20 est dispo

Les serveurs vont subir une optimisation grâce à ce patch

Nouvelles « Kill cams » : avec les grenades , le RPG, les claymores, et bien d’autres…

Possibilité de faire taire un coéquipier avec le Quick Mute.

Désormais, les joueurs que vous aurez rencontrés dans COD4 seront affichés sur votre PS3 dans l’onglet Playstation Network.

Correction du bug causant des retards de coups tirés par les fusils de sniper et par ceux équipés de viseur ACOG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

fireball, si c'est le nombre de point, ça fait plus ou moins 9€, et 800 points sur 360.

mais je suis pas certain que ce soit ce que tu demandes?

en théorie, les maps seront dispos fin avril pour ps3 et pc.

et en "théorie" dans les même tarifs..

par contre questions, l'autre fois je regarde sur la compatibilité de COD4 et du dualshock 3 pour les states, et pas de COD!!:S

ceux qui ont une DS3,alors svp, ça vibre ou pas??? merci!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Une petite news que je trouve marrante (ca concerne le pack sur 360 mais il arrive pour la PS3) :

"Le Variety Pack payant, comprenant quatre cartes inédites pour Call Of Duty 4, a établi un nouveau record de téléchargement sur le Xbox Live. Plus d'un million d'utilisateurs ont en effet téléchargé le pack en neuf jours de mise en ligne. Activision précise également que dans ce laps de temps, les membres du Xbox Live ont ouvert 30 millions de sessions et se sont loggués pendant plus de 32 millions d'heures. Pour info, 32 millions d'heures correspondent à 3653 années terrestres. D'autre part, sachant que la construction de la Tour Eiffel a mobilisé environ 300 ouvriers travaillant 12 heures par jour pendant 21 mois, les joueurs de COD 4 auraient eu le temps de construire 14 tours Eiffel sur 9 jours en se relayant ! Notez que le Variety Pack sera également disponible sur le Playstation Network dès le premier mai."

Quelle productivité de la part des gamers newlaugh

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. J'ai une question a vous poser. Est ce que le jeux rame chez vous sur certaines maps ? (Bateau sous la pluie et celle avec les tanks defoncés au milieu). Car mois c'est quasiment injouable des fois. On dirait presque du lag sauf que tout les membres de la parties sont à fond dans le vert.

Je me pose la question a savoir si ca viendrait pas de ma play3 étant donné que sur 360 il tourne nickel (je jouaient avant sur 360)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces