10 raisons pour lesquelles la PS4 ne sortira qu’en 2014


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'adore ceux qui disent que le CD audio a une durée de vie de 10 ans... :rolleyes:

Ou t'as vue qu'il parlait de CD audio ? Il parlait du CD rom ;)

C'est le marché qui détermine le cycle de vie d'un produit.

Et franchement ya pas que le marché qui choisie la durée de vie d'une console mais la marque car la Xbox aurais tres bien pue tenir 1 ou 2 ans de plus mais MS n'as pas voulu et meme choise pour la PS2 je pense que bcp aurais que la PS2 continue encore 2 ou 3 ans. Les besoins ce crée et s'est les societé qui decide ou non de crée des besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tellement la misère que ça niveau news sur ps3? Bientot une news sur ce qu'en pense le boucher en bas de chez moi!

LOL

C'est vrai que ces temps ci la news PS3 y'a pas grand chose a se mettre sous la dent...

Mais moi je trouve ce genre de news marrante même si elles me donnent pas mal de boulot en règles générales...

Par contre, il est a clair a 100% que c'est un ramassi d'annerie dans cette news. :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tellement la misère que ça niveau news sur ps3? Bientot une news sur ce qu'en pense le boucher en bas de chez moi!

LOL

C'est vrai que ces temps ci la news PS3 y'a pas grand chose a se mettre sous la dent...

Mais moi je trouve ce genre de news marrante même si elles me donnent pas mal de boulot en règles générales...

Par contre, il est a clair a 100% que c'est un ramassi d'annerie dans cette news. :)

++

Ouai c'est clair :0

Mais bon, je trouve que les membres ( dont moi ) restent correctes par rapport à d'autres fois et pour le moment aucun dérapage a par quelque HS ( dont celui ci ), on fait gaffe aux modo ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le marché qui détermine le cycle de vie d'un produit.

Et franchement ya pas que le marché qui choisie la durée de vie d'une console mais la marque car la Xbox aurais tres bien pue tenir 1 ou 2 ans de plus mais MS n'as pas voulu et meme choise pour la PS2 je pense que bcp aurais que la PS2 continue encore 2 ou 3 ans. Les besoins ce crée et s'est les societé qui decide ou non de crée des besoins.

Désolé mais je ne suis pas daccord. Les entreprises ne font que découvrir les besoins des consommateurs. Pour t'en convaincre, je te laisse réfléchir aux conséquences d'une mise en vente à cet instant de consoles xbox360Bis Core avec une puissance multipliée par 2 (en se basant sur la lois de MOORE) mais au prix initiale de 300 euros avec un choix d'une quinzaine de jeux dont 2 ou 3 jeux sortant du lots...le Flop...et oui les sociétés ne vendent pas ce qu'ils veulent comme tu le prétends.

Un exemple concret qui appuie ce que je dit: l'industrie des nouvelles technologies utilise souvent les "rumeurs" avant de valider le prix ou les spécificités d'un produit. Ainsi, en fonctions des feed-backs (forums et presse) les sociétés valident les projets. C'est un peu comme si tu marchais les yeux fermés: tu n'avances pas bêtement tout droit en enchaînant les pas mais tu vas tâter le terrain. C'est le terrain qui te dit quelles directions tu peux prendre. De la même manière ce sont les consommateurs qui informent l'industrie de ce qui est possible ou pas.

Autre exemple concret: la baisse de prix de la PS3 dont Georges Fornay, PDG de Sony PlayStation France affirme que cela a été fait pour répondre aux attentes des consommateurs --> http://www.jeuxvideo.fr/interview-exclusiv...actu-82578.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

the arbuste, tu as absoluement raison sur beaucoup de point:

mais le problème est justement là, si on n'attend que les réactions des joueurs, ou d'une cible, on perd du temps, de l'argent, et les consultants qui sont payés, n'ont plus aucune utilité!

de plus il ne faut pas QUE répondre aux besoins, mais les précéder, et même créer les besoins (non indispensables, comme les téléphones portables, entre autres..) pour viabiliser et péréniser un produit.

dans le cas présent, ça montre l'incompétence de sony, et d'une politique commerciale incapable de passer un message, et de créer un buzz( cf: la sortie en france de la ps3..).

le fait est que si la ps3 n'obtient pas ses objectifs, des têtes tomberont, et ça sera encore plus difficile pour une futur PS4:

parce que la ps3, n'aura pas montré, pour l'instant, sa domination, ni technique, ni ludique.

que le prix, n'a cessé de chuter, et que les hard core gamers et associés, risquent de ne plus suivre autant, sur une prochaine plateformes

que les éditeurs, suivront ceux qui s'en sortiront, et pas une qui a eu du mal, même si elle se vend à présent.

mais je ne vais rentrer dans la connerie de dire 10 trucs, qui soit disant donne plus de crédibilités, mais par exemple on aurait pu rajouter que le ps3 a voulu donner tout et finalement, ils font marche arrière à cause des coûts( rétro compatibilité, de 4 à deux prises USB, etc).

pour MS, la connerie ( à part les RODs.....), c'est de ne pas avoir permis de surfer sur le net, d'avoir un vrai média center, et pour sony, c'est par exemple de ne pas avoir laisser un linux d'origine dessus, et un home aussi... elles sont sorties toutes les deux trop vites: la preuve avec la WII qui cartonne, et que les MS et sony, auraient pu faire une console améliorée de leurs ps2 et xbox, avant de lancer les offensives!

le pire? c'est que c'est dès maintenant que les futurs projets pour les prochaines générations devraient s'y mettre!

mais comment faire attendre des actionaires, avec le coût, et le parc qui "pourrait" exister ?

il faudrait que les dév puissent déjà s'approprier un système avant de faire un jeu, or, ce n'est pas le cas...y a qu'à voir même avec les jeux pc, ils ont du mal sur des technologies existantes et pouvant être upgradées ( bizarre, on n'entend jamais gueulé les pécéistes, pour racheter quoi que ce soit..pour UN nouveau jeu;)

pour sony, il est clair qu'ils ont tout intérêt à sortir le plus tard possible une ps4! pour rentabiliser un max le dév, et autres coûts!!!

et de ne toucher QUE les royalties sur les jeux, et marger sur les consoles!

si MS n'avait pas été là, peut être qu'on ne serait toujours que sur ps2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais le problème est justement là, si on n'attend que les réactions des joueurs, ou d'une cible, on perd du temps, de l'argent, et les consultants qui sont payés, n'ont plus aucune utilité!

La perte de temps est négligeable pour une entité R & D d'une société ( 3 jours de rumeurs génèrent suffisament de réactions sur le net). Les consultants sont toujours utiles car ils donnent des points de vue dont la qualité est plus ou moins garantie par leur réputation, et sont peut-être même parfois à l'origine de certaines rumeurs avec biensûre l'accord de la société concernée.

de plus il ne faut pas QUE répondre aux besoins, mais les précéder, et même créer les besoins (non indispensables, comme les téléphones portables, entre autres..) pour viabiliser et péréniser un produit.

Rares sont les fois où les sociétés créent des besoins indispensables...dailleurs je n'en trouve pas mais bon bref.

Quand tu dis que les sociétés précèdent les besoins des consommateurs, soit tu insinues qu'ils recherches les besoins futurs des consommateurs, dans quel cas nous sommes d'accord, les entreprises ne font que répondre aux besoins ;) . Soit tu insinues que mettre en vente un produit dont personne n'a besoin va par le marketing créer un besoin... Une entreprise ne mettra jamais en vente un produit sans même savoir si des gens en ont besoin, cela me paraît évident. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu n'es pas d'accord avec moi, mais regarde autour de toi , combien de gens ont par exemple "envie" d'un home theater, pour faire comme au ciné , mais n'avait pas de dvd? ou croyait avoir du dolby ou dts, en branchant les deux fiches rca blanche et rouge?

pareil pour le dvd, ou les gens, branchaient ça sur des tv, pas top, avec ces mêmes prises, et où l'effet qualitatif était quasi nul?

combien de foyer sont équipé de plusieurs lecteurs dvd?

en quoi, contrairement à un scope qui enregistre, un lecteur de dvd, est "vital"?

parce que beaucoup n'achèteront pas de dvd, ou des films à 4 ou 5€, qui sont aussi mauvais que du vhs techniqument, et du "bruit" au niveau des amplis /enceintes intégrées à même pas 60€...

et en quoi, un appareil photo et lecteur mp3, lecteur vidéo est nécessaire, pour le commun des mortels?

le portable, est l'exemple même qui démontre qu'ils ont créés un besoin, une dépendance qui n'était pas utile!

combien de personnes, ne répondent pas, au tél, pour des raisons propres, et surtout avec les lois contre le tél au volant ( très bonne chose, dans l'absolue)

ayant été dans les "premiers" vers 1995, a prendre un OLA(orange), itinéris, c'téait surtout au cas où l'on tomberait en panne, pour des raisons professionelles, que je l'utilisais.

là, ils font des offres simplifiés pour que tout le monde puisse avoir son tél.

les seuls à avoir gagné quelque chose et pas en liberté, ce sont les fournisseurs;) comme orange, sfr et bouygues et cie!;)

et aussi les patrons pour mieux savoir où sont les gens, la prochaine étape est le gps, qui servira en temps réel de savoir où est le personnel, et moins, les gens pour se retrouver.

et pour te le démontrer, ils commencent à louer les gps, à la semaine, pour que les gens puissent l'utiliser QUE lorsqu'ils en auront besoin, mais je pense ( je peux me planter) que ça marchear pas longtemps, surtout, un test grandeur nature, afin de décider d'un achat, qui servira pour la plupart, une fois ou deux dans l'année, pendant les vacances en gros.

tiens, on nous vend du 7.1, en dts true hd, ou doby digital HD, mais il n'y aucun disque, même aux states!! qui utilisent ce sytème!!!!

pour tout te dire, seuls quelques ciné en sont équipés dans les plus grands ciné, et c'est pour combler le "trou" entre les deux enceintes principales, et l'enceinte centrale!!

c'est duSDDS de sony.

or, là ça devrait être des voies arrières!

on a enfin des amplis compatibles, mais aucun dilm, ou zik encodées:Slol

bref, les besoins principaux étant;se loger, respirer, boire, manger, se protéger du froid et de la chaleur, se défendre contre les agressions,…(cf wilki^pédia)

tu me diras peut être comment sont détournés ces besoins avec toute les technologies qui nous rendent plus tributaires, qu'ils nous aident;)

qaund à la ps3, georges fornay avoueq que lui aussi, ils comptent que la ps3, a intérêt pour eux de rester le plus longtemps possible, pour rentabiliser les R&D.

mais là où il ment c'est quand il compare les ventes de la ps3, avec la 360, alors qu'elle a été en rupture un paquet de temps, mais dans l'ensemble son analyse du marché est cohérente et raisonable.

de même que de dire que 5.5millions de consoles, sont considérés par certains comme un échec!!! surtout au prix de la console!!

c'est plutôt les ventes de softwares qui sont la cause de l'inquiétude de certains, et aussi la partie BR vidéo, qui risque d'attirer plus des casual gamers avec les 1.2 jeux par an;)

source: http://www.jeuxvideo.fr/interview-exclusiv...actu-82578.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu n'es pas d'accord avec moi, mais regarde autour de toi , combien de gens ont par exemple "envie" d'un home theater, pour faire comme au ciné , mais n'avait pas de dvd? ou croyait avoir du dolby ou dts, en branchant les deux fiches rca blanche et rouge?

pareil pour le dvd, ou les gens, branchaient ça sur des tv, pas top, avec ces mêmes prises, et où l'effet qualitatif était quasi nul?

Ah ouais c'est hyper agassant quand je dois expliquer à mes potes que en fait ils écoutent leurs films en 2 canaux discrets et non 5 !!

Mais tu parles d'un tout autre problème: l'ignorance. Ils coivent utiliser correctement leur matériel mais à tort...Autrement dit ils ont un besoin (qualité de son) mais comblent maladroitement ce besoin.

combien de foyer sont équipé de plusieurs lecteurs dvd?

Ba tu vas pas jeter ton lecteur dvd sous prétexte que tu a une ps ou une xBox pour lire les dvds. C'est quand même plus sympa de lire un dvd à partir d'une platine dvd.

Quant aux gens qui possèdent plusieurs platines dvd pour une même télé, je n'en connais pas.

en quoi, contrairement à un scope qui enregistre, un lecteur de dvd, est "vital"?

Tu trouve qu'un scope est vital --> triple lol. Les lecteurs DVD sont pratiques pour la lecture de films grâce aux chapitres. De plus le dvd ne se dégrade pas dans le temps.

parce que beaucoup n'achèteront pas de dvd, ou des films à 4 ou 5€, qui sont aussi mauvais que du vhs techniqument, et du "bruit" au niveau des amplis /enceintes intégrées à même pas 60€...

les dvd ont rempli leur mission qui était de remplacer le vhs...qualité légèrement supérieur et avec des fonctionalités en plus donc rien à dire. Un son 5.1 sur ampli/enceinte intégré est tout de même nettement plus agréable que du stéréo provenant de la télé...

le portable, est l'exemple même qui démontre qu'ils ont créés un besoin, une dépendance qui n'était pas utile!

les hommes ont toujours eu besoin d'améliorer les communications entre eux (pigeons voyageurs, coursiers,services postaux, téléphone...). Les sociétés de télécom ont donc justement compris que les hommes recherchaient la facilité de communication. Ce n'est pas devenu indispensable mais cela offre plus de chance pour réussir d'un point de vue social.

combien de personnes, ne répondent pas, au tél, pour des raisons propres, et surtout avec les lois contre le tél au volant ( très bonne chose, dans l'absolue)

Ils peuvent quand même te rappeler à un moment plus approprié, donc c'est cool

les seuls à avoir gagné quelque chose et pas en liberté, ce sont les fournisseurs;) comme orange, sfr et bouygues et cie!;)

Ils ont donc bien compris les consommateurs. ;)

et pour te le démontrer, ils commencent à louer les gps, à la semaine, pour que les gens puissent l'utiliser QUE lorsqu'ils en auront besoin, mais je pense ( je peux me planter) que ça marchear pas longtemps, surtout, un test grandeur nature, afin de décider d'un achat, qui servira pour la plupart, une fois ou deux dans l'année, pendant les vacances en gros.

pour me démontrer quoi ? Qu'ils ont trouver un besoin auquel ils comptent répondre ? C'est ce que j'essaie d'expliquer.

tiens, on nous vend du 7.1, en dts true hd, ou doby digital HD, mais il n'y aucun disque, même aux states!! qui utilisent ce sytème!!!!

Effectivement les gens qui achètent du 7.1 le font soit parcequ'il croient que cela augmente la qualité de son tout le temps et dans ce cas c'est encore de l'ignorance (un besoin de qualité maladroitement comblé) soit une personne avertie qui, sachant qu'un matériel audio à une durée de vie de plus de 10 ans, veut le 7.1 pour plustard.

bref, les besoins principaux étant;se loger, respirer, boire, manger, se protéger du froid et de la chaleur, se défendre contre les agressions,…(cf wilki^pédia)

D'accord avec toi. la preuve dans mon post précédant:

"Rares sont les fois où les sociétés créent des besoins indispensables...dailleurs je n'en trouve pas mais bon bref."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,
Je m'attendais pas à ce qu'il y est autant de déçus de part la non rétrocompatilité de la 40Go (je l'ai encore constaté hier soir). Perso. j'ai pas une PS3 pour jouer à une PS2, surtout quand tu vois tous les jeux qui s'apprêtent à sortir ces jours-ci

Et tu fait quoi des personnes qui limité niveau budget et qui revendent leur PS2 pour acheté une PS3 mais qui aime les jeux qu'il a et qui veut les garder ??? Et ouai faut pensé a tout le monde pas qu'a soit , ce que Sony n'a jamais su faire.

En meme temps une ps2 a la revente tu va pas en tirer pour plus de 80 euros grand maximum. Ca va pas changer grand chose sur l'achat d'une ps3 ...

Pour réagir a la news , ben c'est du commercial , ils vont pas dire que leur console c'est d'la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour MS, la connerie ( à part les RODs.....), c'est de ne pas avoir permis de surfer sur le net, d'avoir un vrai média center, et pour sony, c'est par exemple de ne pas avoir laisser un linux d'origine dessus, et un home aussi... elles sont sorties toutes les deux trop vites: la preuve avec la WII qui cartonne, et que les MS et sony, auraient pu faire une console améliorée de leurs ps2 et xbox, avant de lancer les offensives!

à part les RODs newlaugh bon j'ai rien dit...

Pour Sony à part le prix au départ (normal pour un nouveau produit de haute technologie) je vois pas où est le problème ? en plus le blu ray répond aux ventes de TV HD, rien de plus normal.

Et tu oublie dans ton raisonnement que pour Nintendo et sa Wii c'est pas qu'une GameCube+ mais toute une nouvelle façon de jouer avec ! ou alors y'aurait fallu une 360 1/2 et une PS3 1/2 avec une wiimote et un nunchuck :D

Par contre le média center je suis pas sur que çà convainque tant de monde que çà. Beaucoup ont déjà un PC et le tout en un çà fait un peu peur (panne plus facile on se dit inconsciemment car plus de chose à gérer, etc.). Et puis apèrs les fans de 360 de dise mais je veux juste jouer je m'en fou de linux, d'internet... :P

++

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour MS, la connerie ( à part les RODs.....), c'est de ne pas avoir permis de surfer sur le net, d'avoir un vrai média center, et pour sony, c'est par exemple de ne pas avoir laisser un linux d'origine dessus, et un home aussi... elles sont sorties toutes les deux trop vites: la preuve avec la WII qui cartonne, et que les MS et sony, auraient pu faire une console améliorée de leurs ps2 et xbox, avant de lancer les offensives!

à part les RODs newlaugh bon j'ai rien dit...

Pour Sony à part le prix au départ (normal pour un nouveau produit de haute technologie) je vois pas où est le problème ? en plus le blu ray répond aux ventes de TV HD, rien de plus normal.

Et tu oublie dans ton raisonnement que pour Nintendo et sa Wii c'est pas qu'une GameCube+ mais toute une nouvelle façon de jouer avec ! ou alors y'aurait fallu une 360 1/2 et une PS3 1/2 avec une wiimote et un nunchuck :D

Par contre le média center je suis pas sur que çà convainque tant de monde que çà. Beaucoup ont déjà un PC et le tout en un çà fait un peu peur (panne plus facile on se dit inconsciemment car plus de chose à gérer, etc.). Et puis apèrs les fans de 360 de dise mais je veux juste jouer je m'en fou de linux, d'internet... :P

++

Ben , à part le prix , je te dirais les jeux ( plus nombreux et mieux fichu sur 360 ... ) , les annonces sur sa "monstrueuse" puissance ( que l'on ne vois toujours pas d'ailleur ... ) et la mannette ( avis perso rollwink ) , ça fait déjà pas mal pour une "console de jeu".

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi je te répondrai que je préfère attendre un peu les jeux que je veux plutôt que de vivre dans la crainte que ma console peut à tout moment rendre l'âme... ce qui n'est pas forcé d'arriver.

Alors faut un peu arrêter la mauvaise foi et dans les deux sens.

Donc, oui il y a des jeux, et non ils ne sont pas tous sortis... je te conseille de voir le rayon jeux PS3 de ton magasin pour t'en rendre compte.

Un jeu multi, ne veut pas forcément dire qu'il n'existe que sur 360 hein ;)

Les exclus, elles sont déjà là, et d'autres arrivent :)

Après que ces jeux ne t'intéressent pas, c'est un fait, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de jeux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si MS n'avait pas été là, peut être qu'on ne serait toujours que sur ps2?

S'est meme sur il suffie de voir le nombre de PS2 vendu cette année et surtout le nombre de Wii montre que la SD convien encore au joueur. La 360 a fait vendre combien de TV HD ? pour moi MS a crée un besoin car je connais bcp de monde qui n'aurais pas acheter de TV HD ready sans la 360 et perso j'aurais jamais acheter de full HD sans la PS3 donc l'industrie crée les besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi MS a crée un besoin car je connais bcp de monde qui n'aurais pas acheter de TV HD ready sans la 360 et perso j'aurais jamais acheter de full HD sans la PS3 donc l'industrie crée les besoins.

A mon sens non. Le besoin de sensation et de réalisme est connu depuis longtemps chez les gamers ou les cinéphiles. En apportant la technologie des tv hd et des consoles hd, l'industrie ne fait que répondre à la demande, encore une fois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi MS a crée un besoin car je connais bcp de monde qui n'aurais pas acheter de TV HD ready sans la 360 et perso j'aurais jamais acheter de full HD sans la PS3 donc l'industrie crée les besoins.

A mon sens non. Le besoin de sensation et de réalisme est connu depuis longtemps chez les gamers ou les cinéphiles. En apportant la technologie des tv hd et des consoles hd, l'industrie ne fait que répondre à la demande, encore une fois. :)

Ok, donc c'est bien ce qu'il dit plus ou moins les 2 se completent,

MS a crée un besoin car je connais bcp de monde qui n'aurais pas acheter de TV HD ready sans la 360 et perso j'aurais jamais acheter de full HD sans la PS3 donc l'industrie crée les besoins
Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi MS a crée un besoin car je connais bcp de monde qui n'aurais pas acheter de TV HD ready sans la 360 et perso j'aurais jamais acheter de full HD sans la PS3 donc l'industrie crée les besoins.

A mon sens non. Le besoin de sensation et de réalisme est connu depuis longtemps chez les gamers ou les cinéphiles. En apportant la technologie des tv hd et des consoles hd, l'industrie ne fait que répondre à la demande, encore une fois. :)

bon on va arrêter de polluer le topic, avec mes monologues, tu as ton idée, mais peut être est ce justement qu'ils ont réussis à te faire croire à ce que tout soit indispensable.

et comme moi, je suis depuis les années 90 avec le LD, home theater, et ça abonde dans mon sens, mais on est une toute petite minorité, là ils répondent à ce besoin d'une clientèle élitiste, et peu nombreuse, mais pour des raisons pécuniaire, d'économie de masse etc, obligent le grand public, qui ne voit pratiquement de différences, à se l'acheter, côté hype, branché etc..

combien auront une tv hd, avec au mieux de la tnt?

et si, ils vont s'éaquiper dans 1 ou deux ans, ils auraient pu avoir une meilleur tv moins chère..

y a qu'à partir des nouveaux modèles HD READY 1080P, qu'enfin, avec au moins le HDMI 1.3 et autres obligations qu'on va vraiemment avoir une norme et des produits, qui ne sont plus au stade de béta test.. de même que les vrais premiers amplis 1080P hdmi1.3, pour le son et 'limage...

donc, l'histoire commence ( un peu comme à l'époque de la protection hdcp, et du hdmi 1.2 qui foute la merde actuellement..)

bref, année 1 pour ces vrais tv hd, même si les autres ne sont pas à jeter, mais juste une période de rôdage et de transition, et de rentabiliser le R&D!

et c'est comme l'informatique, on est maintenant, arrivé à du grand n'importe quoi... tout va trop vite, et société de consomation de merde et de produit à jeter. et durée de vie obsolète en 2ans max.(voir même un an, ou 6 mois..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as ton idée, mais peut être est ce justement qu'ils ont réussis à te faire croire à ce que tout soit indispensable.

je parle de besoin, pas de besoin indispensable, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit s'il te plaît ;) .

combien auront une tv hd, avec au mieux de la tnt?

tu as raison sur ce point mais là c'est encore de l'ignorance et n'oublie pas que les télé hd sont aussi et beaucoup acheté pour leur design

et si, ils vont s'éaquiper dans 1 ou deux ans, ils auraient pu avoir une meilleur tv moins chère..

En raisonnant comme cela on achète jamais rien ;)

y a qu'à partir des nouveaux modèles HD READY 1080P, qu'enfin, avec au moins le HDMI 1.3 et autres obligations qu'on va vraiemment avoir une norme et des produits, qui ne sont plus au stade de béta test.. de même que les vrais premiers amplis 1080P hdmi1.3, pour le son et 'limage...

le hd ready actuel et déjà une norme satisfaisante.

et c'est comme l'informatique, on est maintenant, arrivé à du grand n'importe quoi... tout va trop vite, et société de consomation de merde et de produit à jeter. et durée de vie obsolète en 2ans max.(voir même un an, ou 6 mois..)

L'informatique n'évolue pas plus vite qu'il y à 10 ans. Rien ne nous oblige à jouer aux derniers jeux sorti sur pc.

Je précise que cette discussion n'est pas du tout hors sujet car il traite sur l'avenir de la ps3 et de l'attente des consommateurs par rapport à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le 1080P est du Full HD et nom du HD Ready, a ne pas confondre.

Sinon nous sommes tous d'accord que tout le monde n'est pas encore équipé en Tv HD ou n'a pas encore les moyens ?! Donc la dessus mon avis est contraire au précédent et je pense que la PS3 en a jusqu'à 2014 c'est claire ( tout comme la 360 ). chinese

Mais ca m'étonnerai que MS reste a sa place newlaugh

@+

HS : :wub: A quand une SEGA :wub: , je sais je bassine tout le monde avec ma SEGA utopique a 1000€ , j'en prend 2 direct :D

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 1080P est du Full HD et nom du HD Ready, a ne pas confondre.

j'avais bien compris ;) . Ce que je voulais dire c'est que la norme hd ready offre déjà une très bonne qualité. De plus le format 720P est bien moins contraignant que le 1080P et est beaucoup plus répendu.

Sinon nous sommes tous d'accord que tout le monde n'est pas encore équipé en Tv HD ou n'a pas encore les moyens ?! Donc la dessus mon avis est contraire au précédent et je pense que la PS3 en a jusqu'à 2014 c'est claire ( tout comme la 360 ). chinese

Mais ca m'étonnerai que MS reste a sa place newlaugh

Ba ca risque d'être très dangereux pour Sony et MS de laisser Nintendo sortir une wii2 bien musclée tranquilou toute seule sans concurrence pendant 2 ans...

HS : :wub: A quand une SEGA :wub: , je sais je bassine tout le monde avec ma SEGA utopique a 1000€ , j'en prend 2 direct :D

C'est clair. SEGA manque cruellement dans le bisness des consoles... Mais peut-être vont-ils se refaire une santé dans le marché des soft et revenir nous proposer une console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair. SEGA manque cruellement dans le bisness des consoles... Mais peut-être vont-ils se refaire une santé dans le marché des soft et revenir nous proposer une console ?

Ahhhh ca a mon avis c'est vraiment im-po-ssi-ble...Malheureusement...

Et sinon, qu'est ce que je voulais dire....ah oui, on se fait vraiment ch... sur le topic ps3...loooool

Non c'est pas mechant mais je me demande quand est ce que ca va commencer a bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon, qu'est ce que je voulais dire....ah oui, on se fait vraiment ch... sur le topic ps3...loooool

Bon aller va, c'est juste pour te faire plaisir, hein !

Voilà bonjour,

J'ai ma PS3 qui raye les disques quand je les mets dans le lecteur, et j'ai un led rouge de forme ronde qui s'affiche sur ma console. Cà fait 7 fois que je l'envois au SAV mais cette fois j'en suis sûr c'est la bonne, elle va fonctionner maintenant ma console ! Ah oui, euh vive Microsoft, la PS3 c'est tout pourri avec son live gratos ! :mdr: (ceci est évidemment une blague ^^).

Désolais, j'ai craqué blush :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon, qu'est ce que je voulais dire....ah oui, on se fait vraiment ch... sur le topic ps3...loooool

Bon aller va, c'est juste pour te faire plaisir, hein !

Voilà bonjour,

J'ai ma PS3 qui raye les disques quand je les mets dans le lecteur, et j'ai un led rouge de forme ronde qui s'affiche sur ma console. Cà fait 7 fois que je l'envois au SAV mais cette fois j'en suis sûr c'est la bonne, elle va fonctionner maintenant ma console ! Ah oui, euh vive Microsoft, la PS3 c'est tout pourri avec son live gratos ! :mdr: (ceci est évidemment une blague ^^).

Désolais, j'ai craqué blush :fouf:

moi les trolls ca me fait pas rire...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share