Quel Firewall Et Antivirus Gratuit Utilisés ?


doliprane10
 Share

Messages recommandés

Même combat.

Méthode facile pour pas s'emmerder mais qui prouve le niveau du mec en terme d'informatique.

c'est sur que c'est mieux de se prendre la tete pendant 3 heures à resoudre un probleme, alors que 2m15 suffisent à remettre tout au propre ..

Enfin chacun sa technique...

Perso, je sais ce que je vaux techniquement en infos, mais bon ,apparement tu le sais mieux que moi on dirai.

Et ce n'est pas de la simplicité mais du bon sens.

C'est comme dire qu'il vaut mieux retaper un document, plutot que de remettre une sauvegarde : pour reprendre tes termes ^_^

PS: personne avant toi n'a parlé des formatage, que je sache -_-

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re,

Personnellement je préfère résoudre le problème plutôt que tout remettre comme à l'origine au moins j'apprend de cette façon mais bon il faut de tous pour faire un monde des feignasses qui se fatiguent pas et les autres.

Maintenant les médecins agirait comme toi ca serait joli: "Vous avez un cancer du foie, pas de soucis on va vous l'enlever et en mettre un autre à la place" .

++

PS : Relis les réponses de plopy et tu verras que je n'étais pas le premier à aborder le sujet de formatage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant les médecins agirait comme toi ca serait joli: "Vous avez un cancer du foie, pas de soucis on va vous l'enlever et en mettre un autre à la place" .

++

PS : Relis les réponses de plopy et tu verras que je n'étais pas le premier à aborder le sujet de formatage.

tu lis vraiment entre les lignes, j'ai jamais dit que le formatage etait la soluce à tout, mais des fois y'a pas de miracle, qd tu sais pas tu sais pas, et tu ghostes.

Et franchement c'est vraiment un exemple à 2 balles ton exemple sur les medecins.

Aucun rapport avec le steak.

Et pour un pro comme toi, je ne te vois pas bcp resoudre de problemes,ni même apporter de l'aide sur la section dépannage.

Quand tu n'as pas le temps de passer des heures sur un pc ,tu remercies d'etre une personne consciencieuse, et d'avoir ghosté toutes les machines au préalable.

Si tu fesais un temps soit peu d'info,en dehors de chez toi tu serais surement au courant de ce fait.

Bon pour moi le debat est clos.

Et svp tu serais bien gentil de garder tes remarques deplacées, pour des messages en pv.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il est evident que le ghost est tres pratique :) :)

cependant, je suis un peu d'accord avec schumpopo

Le plus important est quand meme de savoir pourquoi on a ce probleme non ?

Probleme de virus, de materiels ou autre....

ça doit etre ça "etre consensieux"

ps: bisous sur ta fesse gauche schum :P

a pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Tu es qui pour clore le débat un modo peut être ?

Je ne vais pas te faire l'affront de te sortir mon CV tu risquerais de pas apprécié renseigne toi juste un peu en section réseau et tu verras si j'aide ou non .

Je dis juste que le fait de ghoster au moindre problème c'est bon pour le premier venu en gros un gosse de 4 ans pourrait faire ton taf car je doute même que tu saches faire un ghost vu que tu remercies la personne qui est passé avant toi.

Moi personnellement je préfère donner une machine de pret à l'utilisateur et me pencher sur son soucis en profondeur mais comme je t'ai chacun ses méthodes si toi tu preferes stagner et ne pas évoluer libre à toi. L'important au final c'est que l'utilisateur soit content.

Pour les PV non merci je n'ai rien à cacher.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Tu es qui pour clore le débat un modo peut être ?

Je ne vais pas te faire l'affront de te sortir mon CV tu risquerais de pas apprécié renseigne toi juste un peu en section réseau et tu verras si j'aide ou non .

Je dis juste que le fait de ghoster au moindre problème c'est bon pour le premier venu en gros un gosse de 4 ans pourrait faire ton taf car je doute même que tu saches faire un gosse vu que tu remercies la personne qui est passé avant toi.

Moi personnellement je préfère donner une machine de pret à l'utilisateur et me pencher sur son soucis en profondeur mais comme je t'ai chacun ses méthodes si toi tu preferes stagner et ne pas évoluer libre à toi. L'important au final c'est que l'utilisateur soit content.

Pour les PV non merci je n'ai rien à cacher.

Arrete de faire ton pretencieux, parce que tu sais, et que tu t'amuses à enlever les virus manuellement. Chacun ses trucs...

Tu preferes les enlever tout seul, connaitre chaque solution de tous les problèmes, tant mieux pour toi, on t'a rien dit, moi aussi j'peux l'faire, une personne ayant un minimum de connaissances en info peu le faire aussi, j'le fais aussi d'ailleurs parfois, mais au bout d'un moment, tu satures, et tu formates...

Mais s'il te plait, evite de nous insulter pour des momes de 4ans, inculte en infos parce qu'on formate nos pc's de temps à autres...

T'es marrant toi avec tes clients, mais si celui ci te ramene un pc qui rame à fond, et tout, tu vas m'dire tu vas passer tes nuits et jours à le nettoyer sans formater, chaque virus un par un, et reussir à redonner sa vitesse d'execution original, comme s'il etait formaté? J'veux bien voir ca mon vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Tu es qui pour clore le débat un modo peut être ?

Je ne vais pas te faire l'affront de te sortir mon CV tu risquerais de pas apprécié renseigne toi juste un peu en section réseau et tu verras si j'aide ou non .

Je dis juste que le fait de ghoster au moindre problème c'est bon pour le premier venu en gros un gosse de 4 ans pourrait faire ton taf car je doute même que tu saches faire un gosse vu que tu remercies la personne qui est passé avant toi.

Moi personnellement je préfère donner une machine de pret à l'utilisateur et me pencher sur son soucis en profondeur mais comme je t'ai chacun ses méthodes si toi tu preferes stagner et ne pas évoluer libre à toi. L'important au final c'est que l'utilisateur soit content.

Pour les PV non merci je n'ai rien à cacher.

Comme je le dis tu comprend ce que tu veux, ou aie je dis de ghoster pour un oui ou pour un non ????

juste que c'est tres utile quand le systeme est trop instable ..

Oui je suis comme toi, d'abord je cherche, mais quelques fois, vaut mieux avoir un ghost que se retaper une install complete..

Et bon, si tu te crois, meilleurs que les autres membres ici, que tu es le seul à avoir pas mal d'experiences, bienvenue au club des megalos.

De plus, ce que je n'aime pas c'est pas ton avis, c'est ta facon de dire que toi tu sais, et que les autres sont des couillons.

Moi personnellement je préfère donner une machine de pret à l'utilisateur et me pencher sur son soucis en profondeur mais comme je t'ai chacun ses méthodes si toi tu preferes stagner et ne pas évoluer libre à toi. L'important au final c'est que l'utilisateur soit content.

Comme quoi tu te fais les questions et les reponses tout seul,tu pretends que je dis qu'il faut ghoster à tout prix sans chercher le probleme ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas dit que le ghost c'etait le mal absolu bien au contraire quand je reçois des machines neuves elles passent au ghost pour ressembler aux autres.

Je critique juste plopy qui s'amuse à reformater tous les ans son PC.

Et je reconnais que parfois c'est la solution même si elle est extrème et trop facile.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant, c'est toujours les memes qui foutent la merde ici.

Plopy et baboulette l'un a déjà été ban def 2 fois, et l'autre une. Alors d'une, vous avez interet à vous tenir à carreaux et à pas faire de plis ici parce que vous savez aussi bien que moi que vous etes hors charte, et de 2 j'aime pas qu'on me prenne pour un con donc le prochain coup ça sera 300 jours sans avertissement.

Débat clos !

Et si l'envie vous en venait d'en débattre, ça sera 300 jours aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas dit que le ghost c'etait le mal absolu bien au contraire quand je reçois des machines neuves elles passent au ghost pour ressembler aux autres.

Je critique juste plopy qui s'amuse à reformater tous les ans son PC.

Et je reconnais que parfois c'est la solution même si elle est extrème et trop facile.

ok, dis comme ca, ca ne me pose aucun problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même combat.

Méthode facile pour pas s'emmerder mais qui prouve le niveau du mec en terme d'informatique.

c'est sur que c'est mieux de se prendre la tete pendant 3 heures à resoudre un probleme, alors que 2m15 suffisent à remettre tout au propre ..

Enfin chacun sa technique...

Perso, je sais ce que je vaux techniquement en infos, mais bon ,apparement tu le sais mieux que moi on dirai.

Et ce n'est pas de la simplicité mais du bon sens.

C'est comme dire qu'il vaut mieux retaper un document, plutot que de remettre une sauvegarde : pour reprendre tes termes ^_^

PS: personne avant toi n'a parlé des formatage, que je sache -_-

je l'ai deja dit mais je me repete quand meme ça prend 2minutes de virer une ou plusieurs crasse(s) et sans anti virus.

bon depuis un an de toute façon je n utilise windows que quand cela est necessaire,cad pratiquement jamais

Modifié par n1ck0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant, c'est toujours les memes qui foutent la merde ici.

Plopy et baboulette l'un a déjà été ban def 2 fois, et l'autre une. Alors d'une, vous avez interet à vous tenir à carreaux et à pas faire de plis ici parce que vous savez aussi bien que moi que vous etes hors charte, et de 2 j'aime pas qu'on me prenne pour un con donc le prochain coup ça sera 300 jours sans avertissement.

Débat clos !

Et si l'envie vous en venait d'en débattre, ça sera 300 jours aussi.

Alors la c'est la meilleure, je me fais insulter par chumpopo, et c'est moi qui fou la merde .. <_<

J'ai rien dis qui me vaille quoi que ce soit, j'ai insulté personne, et suis resté correct.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant les médecins agirait comme toi ca serait joli: "Vous avez un cancer du foie, pas de soucis on va vous l'enlever et en mettre un autre à la place" .

++

PS : Relis les réponses de plopy et tu verras que je n'étais pas le premier à aborder le sujet de formatage.

tu lis vraiment entre les lignes, j'ai jamais dit que le formatage etait la soluce à tout, mais des fois y'a pas de miracle, qd tu sais pas tu sais pas, et tu ghostes.

Et franchement c'est vraiment un exemple à 2 balles ton exemple sur les medecins.

Aucun rapport avec le steak.

Et pour un pro comme toi, je ne te vois pas bcp resoudre de problemes,ni même apporter de l'aide sur la section dépannage.

Quand tu n'as pas le temps de passer des heures sur un pc ,tu remercies d'etre une personne consciencieuse, et d'avoir ghosté toutes les machines au préalable.

Si tu fesais un temps soit peu d'info,en dehors de chez toi tu serais surement au courant de ce fait.

Bon pour moi le debat est clos.

Et svp tu serais bien gentil de garder tes remarques deplacées, pour des messages en pv.

ton raisonnement informatique est tout fabriquer par microsoft...ça va plus alors je reinstalle...en meme temps je comprend c est un os fermer donc tu es vachement limité pour dépanner

et gnu/linux demande des connaissance en informatique bien plus poussée...contrairement à ce que le marketing de cette saloperie d'ubuntu raconte...

mais à terme gnu/linux gagnera de plus en plus en qualité de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais j'ai pas du etre assez clair là. Je m'en tamponne le coquillard de qui a commencé, tout ce que je vois c'est le respect de la charte du forum... Chose avec laquelle toi et ton collègue Plopy avez du mal.

On reprend le cours du topic, ou alors je met ma menace à éxécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'utilise antivir personal edition (gratuit) qui est trés satisfaisant, j'ai aussi utilisé avast pendant longtemps , pour le firewall, malheureusement il te faudra débourser un peu pour look'n'stop que je trouve impressionnant et vraiment pas cher (29€).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces