Quel Firewall Et Antivirus Gratuit Utilisés ?


doliprane10
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'utilisateur

Mouais, ca, ca reste une rumeur.

J'y ai cru comme toi pendant une année, mais en fait, c'te theorie n'est pas vrai du tout.

Meme en ayant la plus grande maitruse informatique, sans anti virus, et firewall ( biensur ce dernier mnt n'est plus trop indispensable avec les routeurs ), on choope quand meme des conneries à notre insues. Bon moi perso, j'me fais aps chier avec ca, personnellement, ca fout encore plus la merde ( et m'parlez surtout pas de Norton ), donc le mieux, reste un p'tit formatage tous les 6mois/1an voir moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avast sans hésitation aucune :ok:
Lu,

AVG + Kerio pour le firewall

+1 pour avast ;)
+1 pour Avast Pro !
L'utilisateur
Entièrement d'accord avec toi Aladdin.

Sinon pour une utilisation occasionnelle du net, Avast fera l'affaire.

++

-1000 pour tous avast est une passoire comme une grosse part des AV

en commercial... kaspersky(kapersky c est pareil c est juste le continent qui change) bitdefender et NOD32(personnellement je prefere celui-la sur windows)

en gratuit: avira(Antivir) il ne fait que anti virus sans fioriture mais il le fait bien. http://www.free-av.com/

avast est une saloperie d'usine à gaz à la kikoolol style...vraiment gerbant

+100 pour Shumpopo

sinon le meilleur anti virus que je connais c'est GNU/Linux (ici se cache un troll saura tu le decouvrir?)

Modifié par n1ck0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

+1 pour Avast!.... même si l'interface est...... comment dire.... moche !?

Antivir pas mal aussi également, pour le parefeu peut être ZoneAlarm.

Enfin le tout couplé avec CCleaner, Spybot un coup de temps en temps et ça roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contrairement a ce que disent certains, un anti-virus est indispensable, ne serai-ce par rapport aux mails que t'envoient les potes.

Pour ceux qui disent ne jamais avoir de virus, c'est sur que sans anti-virus, vous pouvez pas savoir si vous etes infecté hihihi ..

Pour le firewall un routeur est une tres bonne solution gratuite, si evidament tu as un routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

un firewall le principe est de bloquer aussi le sortant, ce que ne fait pas un routeur, même si le principal est je te l'accorde l'entrant, mais tu peux pas dire qu'un routeur est un firewall, puique certains routeurs sont équipés d'un firewall ;)

et puis un routeur une bonne solution gratuite ? je les veux bien moi tes routeurs gratuits :P

Modifié par Mollock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un firewall le principe est de bloquer aussi le sortant, ce que ne fait pas un routeur, même si le principal est je te l'accorde l'entrant, mais tu peux pas dire qu'un routeur est un firewall, puique certains routeurs sont équipés d'un firewall ;)

et puis un routeur une bonne solution gratuite ? je les veux bien moi tes routeurs gratuits :P

Mais évidament, que je parlais de routeur avec FW, pas un routeur simple..

Aujourd'hui tu en connais bcp des routeurs sans FW ???

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

freebox, livebox, toutes les box... :P

et toi tu en connais beaucoup des gratuits ???? :P

Bah les box ont toutes des FW, du moins je sais que la live box,et la freebox en ont un ..

Gratuit, ils le sont vue que tu àq une box avec ton abo, mais il est vrai que si on y regarde de prés,c'est pas réellement gratuit.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces