Problème Scan Mode Biblio


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de modifier ma Xbox achetée pour l'occasion (merci jp33 pour les saves, c'est excellent, efficace et simple comme bonjour !) et je découvre ce logiciel merveilleux qu'est XBMC :)

Mais j'ai un petit problème avec le mode biblio. Je m'explique : j'ai lancé le scan une première fois, et ça a bien fonctionné. Mais depuis, dans des dossiers déjà scannés, j'ai renommé certains fichiers. J'ai fait "Scan for new content," et maintenant les fichiers renommés apparaissent deux fois ! J'imagine qu'une des deux entrées correspond à l'ancien nom de fichier. On peut éviter ça ?

Un autre petit truc : j'ai ma propre façon de nommer les épisodes de série, qui colle avec les masques utilisés par défaut par XBMC pour chercher les épisodes simples, mais pas pour les doubles (un seul fichier pour un épisode en deux parties). J'ai vu sur le wiki de XBMC qu'on peut définir son propre masque avec le tag <tvshowmatching> dans advancedsettings.xml. On utilise le même tag pour le masque des épisodes en deux parties ? (Je testerais bien moi-même mais j'ai pas envie de créer encore plus de doublons dans ma biblio :P )

Et une autre question pour la route : y'a moyen de marquer un dossier récursivement comme vu ?

Merci d'avance à tous :)

Modifié par wlof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share