Upgrade Firmware Ds-xtrem


franckbruel
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Suite a mes deboires avec Fifa08 (cf mon post precedent) je me suis penché sur la mise a jour du firmware de mon linker DS-Xtrem (Je suis actuellement en version 1.0.1 donc ca explique peut etre mes pb) !!

D'apres ce que j'ai pu lire ou voir, le firmware 1.1.2 a ete retiré du site car il y avait trop de pb, par contre rien ne me dit ou je peux trouver une version 1.1.1 ou une 1.1.0 ( peut etre plus stable ?) ? Est-ce que cette mise a jour est "facile" a faire et sans risque pour la carte ???

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider.

franckbruel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Suite a mes deboires avec Fifa08 (cf mon post precedent) je me suis penché sur la mise a jour du firmware de mon linker DS-Xtrem (Je suis actuellement en version 1.0.1 donc ca explique peut etre mes pb) !!

D'apres ce que j'ai pu lire ou voir, le firmware 1.1.2 a ete retiré du site car il y avait trop de pb, par contre rien ne me dit ou je peux trouver une version 1.1.1 ou une 1.1.0 ( peut etre plus stable ?) ? Est-ce que cette mise a jour est "facile" a faire et sans risque pour la carte ???

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider.

franckbruel

les updates ne regleront pas ton pb

voire meme ca risque de planter ta carte tellement elles sont foireuses

tout ce qu il te faut c est l arm7 patcher ( google ) afin de rendre les jeux compatibles ..

perso j ai acheté une autre carte

ils se foutent de tout le monde chez ds-x

ils nous ont fait depenser de l argent ds leur produit merdique et maintenant nous zappent completmeent

qu ils aillent au diable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

oui je tourne avec

ca tourne correct, le skin est un peu plus rapide et plus joli.

bon ma carte à deja planté, j ai deja eut des sav corrupts, mais bon on peut dire que c est commun à toutes les versions chez DSX ( j ai des amis qui ont eut les meme soucis en 1.1.1 et en 1.01 ).

le produit est foireux on peut pas y faire grand chose :)

on attend tjrs un firmware stable en passant .......

si tu n as pas de soucis je te conseille de rester en 1.1.1 en attendant un firmware stable ( si il sort un jour :S ce que je doute de plus en plus ....)

au pire tu fera l' upgrade si ta carte plante avec le recovery tool ( ce que je ne te souhaite pas bien sur )

perso je vais me racheter une autre carte car j en ai marre de me demander si ma carte ne va planter à chaque fois que je prends ma DS quelque part ou si je ne vais pas perdre ma sav de zelda ( la je pars en vacances et je stresssss )

bye

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut des-stress

merci de ta réponse que j'ai eu trop tard (l'appel de zelda)

j'ai fais la 112 et ça a planter comme tu l'as dis.... bref ça m'étais arriver en janvier ou février lors de la 101 ou 111, je ne sais plus...

j'ai fait le recovery bien suivit les instructions et été patient car certaines étapes prennent du temps...

pour le momment le dsx est repartis comme avant

le DSX a part contre tres bien fonctionné durant ces 10 derniers mois en 111

(je ne sais pas trop si je rachèterai un dsx vu les produits avec carte amovible, mais ce que j'ai apprécier c'est la grande compatibilité avec les roms, même si aujourd'hui ont passe par armfix7)

viola bonne vacances a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci de l'info si j'en ai un a conseiller je repasserai ici voir (apparement cyclo m3 et je sais plus le 3eme c'est pas mal)

merci le tout c'est que ça marche mon dsx marche bien la avec la version 112... si j'ai un probleme ...je viendrai le dire tout de suite :)

a+ bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share