Erreur 13


jipé66
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

on ma passer une xbox (1.1 ,exploit , dd80 go) qui a etait acheter sur ebay, et la personne qui l'avai a tout effacé par erreur (par ftp)

tout le contenu des partition c: e: et f: ont etait effacés

depuis la console booter sur volutionx avec 4 choix

lancer le dvd

parametres

restauration dashboard

redemarer

je démonte donc la console et je ne vois pas de puce installé , j'en conclus donc que c'est un exploit et je télécharge un cd de restauration et depuis j'ai l'erreur 13...

le probleme c'est que je sais installer seulement les puce et je connais rien au exploit...

ce que je voudrai savoir c'est ; esque je peux recuperer tout par flashage bios d'origine ?

refaire un exploit avec cette erreur 13 que j'ai actuellement ??

souder une puce et reinstaller un dash ???

j'ai pu seullemnt récupérer le contenu du backup avec l'eeprom.bin

lvous croyer que a console est foutu ?

quelqu'un peut m'aider ? svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dommage, ta console n'avait rien à la base (tu faisais restauration dashboard et elle redémarrai 30s plus tard ... c'est ballot, non ?)

esque je peux recuperer tout par flashage bios d'origine ?

un exploit ne flash rien du tout, ton YSOP est toujours d'origine ... d'où l'erreur 13, d'ailleurs ...

refaire un exploit avec cette erreur 13 que j'ai actuellement ??

Pas avec une 13 sur une console initialisée ... ou alors en passant par un hotswap, mais on va oublier cette solution.

souder une puce et reinstaller un dash ???

oui, ça, ça fonctionne sans soucis (un des très rares avantages des puces)

j'ai pu seullemnt récupérer le contenu du backup avec l'eeprom.bin

lvous croyer que a console est foutu ?

Et bien boilà, il fallait commencer par là, cela aurait été plus simple ....

Récupères Xcalibur, intègre l'eeprom.bin dans le dossier eeprom (tu as un pdf qui explique comment graver en intégrant cette fameuse eeprom.bin) et suis le paragraphe Modification du disque dur sur PC.

Sauf que tu devras utiliser la commande 1 à la place du 2 dans le menu xboxhd (ça n'a rien d'obligatoire, mais je préfère traiter le E: également vu que tout a été formaté)

Une fois terminé, ta console va redémarrer sans aucun soucis.

Par contre, il te faut une tour PC .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

merci les gars de m'aider , mais je comprend pas,

si je dois lancer xcalibur gravé sur un dvd par exemple il ne pourra pas etre lu vu que d'es que j'allume la console , apres le démarrage j'ai l'erreur 13

donc dois-je comprendre que je dois dabord faire une installation en mode exploit d'abord et puis ensuite installer le xcalibur ???

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu as compris , ou tu as essayé ? on te demande pas de reinstaller ton DD dans la console , mais sur ton PC

dans l'archive tu trouveras le PDF , tu te rapportes a la méthode "Modification du disque dur sur PC" que t'as annoté JP33

toute la manip se fait sur ton PC , a part le demontage et remontage du DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'suis désolé mais j'y arrive pas ...

j'ai gravé le dvd , installer le disque dur dans un autre pc puis au démarrage

j'ai une erreur ecrite en rouge me disant que le disque dur est locker !!!

comment je fait ?

j'avous que c'est quand meme un peux plus compliquer que de souder une puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avous que c'est quand meme un peux plus compliquer que de souder une puce...

salut,

tiens moi j'aurai dit le contraire,ta juste a appuyer sur des boutons,la vie est belle,non? hihihi

par contre je te conseille de mettre tes lunettes et de lire le pdf xcalibur pour ton probleme de lock....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une erreur ecrite en rouge me disant que le disque dur est locker !!!

ça, c'est parce que tu as une carte mère paranoïaque qui ne veut pas s'attirer les foudres de M$ ....

ne raccorde le DD qu'après avoir booter sur le CD, il re-scan tout, il le trouvera à ce moment-là ....

Mais bon, c'est précisé dans le pdf, il suffit de lire ..... et ne pas être de mauvaise foi ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok!!! c'est super !!! ca a fonctionné !!!

j'ai changé de pc, je l'ai fait avec celui de mon fils et tout c'est passé comme sur le tuto .pdf...

j'ai réussi a tout récupérer... je tien quand mème a m'excusé si j'ai offencé quelqu'un, mais tout bien réfléchis je trouve que cette technique est vraiment superbe... bon travail jp33...

merci a tous pour votre soutien

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share