[probleme]m3 Simply + Dsorganize


DaMo
 Share

Messages recommandés

Voila je vous expose mon probleme, quoi que je fasse et quelque soit la version du ds organize telecharger, j'ai une erreur a partir du 2eme lancement du homebrew m'indiquant qu'il y aurait des fichiers manquants, je ne sais pas si c'est pour sa mais il est impossible d'utiliser irc ou web browser, malgré que je configure le wifi en ip fixe etc ....

en faite quand je clic sur irc ou web browser rien ne se passe ni erreur ni rien comme si j'avais jamais cliquer

Toute aide sera la bienvenue, j'ai fait une recherche mais pas trouver de personnes pour qui rien ne se passer du tout.

Jai la M3 simply avec le firm 1.07 merci

Modifié par DaMo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu devrais éditer pour rendre ton titre plus explicite ou tu vas retrouver ton post à la poubelle.

J'ai la même config que toi (M3 DSS + Firmware 1.07 + DSO 3.01) et je n'ai aucun problème de cet ordre là.

Peut-être un problème de place ou un fichier corrompu.

Je serais tois, je ferais un backup sur PC + reformattage de microSD + Réinstalle propre en laissant quelques mégas dispos et ça devrait rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

j'avais le même problème c'est parceque j'avais mis l'homebrew dans un dossier "Applications" au lieu de le mettre à la racine. Depuis que je l'ai mis à cette dernière, tout roule. J'ai la même config que toi.

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

j'avais le même problème c'est parceque j'avais mis l'homebrew dans un dossier "Applications" au lieu de le mettre à la racine. Depuis que je l'ai mis à cette dernière, tout roule. J'ai la même config que toi.

DJyoN

S'etait sa merci de tout coeur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share