Chercher Personne Possédant Graveur Blu Ray


pcxeon2
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Après avoir fait le tuto pour lire les backup PS1 et PS2, comme je l'avait dit je travaille sur un méthode permettant de lire les backup PS3.

Aujourd hui j'ai le bonheur de vous annoncer que la méthode sur lequel je travail est en théorie au point.

Maintenant je fait appelle a vous, car je cherche une personne ayant un graveur Blu ray , pour réaliser les test.

En espérant que quelqu'un réponde a ma demande, bonne journée a vous tous, et VIVE LA PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Après avoir fait le tuto pour lire les backup PS1 et PS2, comme je l'avait dit je travaille sur un méthode permettant de lire les backup PS3.

Aujourd hui j'ai le bonheur de vous annoncer que la méthode sur lequel je travail est en théorie au point.

Maintenant je fait appelle a vous, car je cherche une personne ayant un graveur Blu ray , pour réaliser les test.

En espérant que quelqu'un réponde a ma demande, bonne journée a vous tous, et VIVE LA PS3.

Bonjour pcxeon2,

J'ai un graveur blu-ray (Plextor PX-B900A). Actuellement je n'ai que des BD-RE, mais je peux commander des BD-R pour ton test.

Personnelement j'ai déjà essayé de remplacé en hotswap des originaux, mais la PS3 ne les lance pas

Voici la méthode que j'ai utilisée :

- Démontage de ma PS3 pour avoir accès au lecteur Blu-Ray

- Démarrage de ma PS3 avec un original (RFOM) , puis j'attends que le lecteur arréte de tourner (il faut 5 minutes environ)

- Remplacement de mon original RFOM par Motorstorm (dans l'ejecter)

- Retour au XMB sur l'icon RFOM et je lance. Mais maleuresement Motorstorm ne se lance pas ! (Erreur 800100514)

Si tu veux un backup, je te propose RFOM car c'est la seule copie que j'ai faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

nettoyage de topic,

tout ce qui n'avait aucun rapport avec le topic a été giclé, les plaintes c'est en MP ou sur le chan. merci

++

PS: si on fait ca c'est pour la vie du forum, pas pour notre cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous, l'ambiance est un peu tandu ici, voila je vient vous informer que j'ai en ma possession un backup, et que je vais commencer des demain a effectuer les tests, je vous tiendrai au courant, ne soyez pas trop impatient.

Bonne fin de soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si c'est comme la technique des switchs pour les jeux ps2 et ps1 , ca risque pas d'etre software , par contre tres peu pour moi , comme j'ai dit plus haut j'attaque pas la machine tant qu'elle est sous garantie , encore 6 mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

mouai... en voyant les photos de ton tuto je me demande bien comment tu l'as remis en état

30.jpg

Avec ces vis/rivets et interrupteurs j'ai franchement des doutes...

Tu es sur que tu as un soucis avec ta console? ou que c'était bien ta console en photo dans ton tuto?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, je vois mal comment tu as pu remettre ta Ps3 "a neuf" pour la passer en garantie quand on voit ta modif Hardware....

En plus je comprens pas comment tu peux griller le controleur d'éjection de ta Ps3 vu que tu le chinte en passant par des interrupteurs directement branchés sur le moteur d'éjection :blink: ... tout d'un coup je deviens sérieusement suspicieux... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, je vois mal comment tu as pu remettre ta Ps3 "a neuf" pour la passer en garantie quand on voit ta modif Hardware....

En plus je comprens pas comment tu peux griller le controleur d'éjection de ta Ps3 vu que tu le chinte en passant par des interrupteurs directement branchés sur le moteur d'éjection :blink: ... tout d'un coup je deviens sérieusement suspicieux... :rolleyes:

De 1 oui ces bien cette console et rien de plus facile pour ce qui est de la remettre comme neuve, j'ai remis le montage d'origine, ont ne voit aucune soudure en plus, pour ce qui est des interrupteur ben ses simple je les ai enlever et on ne voit rien vu que je n'ai rien forer, ses les trous d'origine pour le lecteur de carte ses simple non.

Et de 2 si tu regarde mon schéma et la console tu véra que le circuit d'origine est toujours présent et fonctionnel, a ton avis il sert a quoi l'interrupteur manuel/automatique.

De plus se n'est pas comme sa que j'ai griller ce controleur mais avec mes methode pour les backup ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous etes aveugle ou alors vous n'y connaisez rien en mecanique sur son montage , il n'y a aucun rivet, il n'a effectué aucun trou,

il a simplement mis les interrupteurs, et a ensuite mis les vis qui sont serre sur le support de l'inter avec des rondelles, afin d'eviter que les inter ne se balade

un petit schema

post-53078-1193167741_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, sur la partie interrupteur, j'avais bien vu que l'aspect dégueux du montage (vis et rondelles) c'était bien pour le démontage futur, j'ai bien vu aussi que tu avais utilisé les trou d'origine des lecteurs de carte mémoires....

Je parlais plutôt du coté des soudures, franchement pour avoir déjà pas mal soudé, je vois mal comment tu peux remettre "à neuf", ca va forcement ce voir que tu as fait/refait les soudures...

Après tu va me dire, ca dépend des compétences du SAV, ils regardent peut être pas tout à la loupe...

Faut un peu nous excuser aussi avec Raydenxxx, on devient de plus en plus suspicieux, on ne compte plus le nombre de fake en ce qui concerne les hacks Ps3, comme on ne compte plus les apprentis hackeurs qui voit des failles là où il ne faut voir qu'un simple bug...

Il faut avoué aussi que la coincidence de ta panne avec le moment on attendait une avancée sur le lancement de backup Ps3... forcement ca fait douter les plus septiques d'entre nous ;)

Modifié par Stark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis, quand bien même... A force de démarrer au 1/4 de tour pour chaque avancée concernant la ps3, plus personne ne pourra plus s'exprimer, voire s'engouffrer dans une quelconque avancée sans être la cible n°1...

Laissons les gens s'exprimer, s'il s'agit d'un fake, et bien tant pis pour eux...et pour nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, sur la partie interrupteur, j'avais bien vu que l'aspect dégueux du montage (vis et rondelles) c'était bien pour le démontage futur, j'ai bien vu aussi que tu avais utilisé les trou d'origine des lecteurs de carte mémoires....

Je parlais plutôt du coté des soudures, franchement pour avoir déjà pas mal soudé, je vois mal comment tu peux remettre "à neuf", ca va forcement ce voir que tu as fait/refait les soudures...

Après tu va me dire, ca dépend des compétences du SAV, ils regardent peut être pas tout à la loupe...

Faut un peu nous excuser aussi avec Raydenxxx, on devient de plus en plus suspicieux, on ne compte plus le nombre de fake en ce qui concerne les hacks Ps3, comme on ne compte plus les apprentis hackeurs qui voit des failles là où il ne faut voir qu'un simple bug...

Il faut avoué aussi que la coincidence de ta panne avec le moment on attendait une avancée sur le lancement de backup Ps3... forcement ca fait douter les plus septiques d'entre nous ;)

Et ben tu ne doit pas etre tres fort en soudage alors, car tu remerquera que les seuls soudures que j'ai effectuer sont les soudures sur les pattes du moteurs, et il n'y a rien de plus simple que de désouder les fils d'origine pour mettre les miens et ensuite remettre les originaux sans que personne ne le remarque.

Et je tiens également a signaler que je n'ai jamais dit que j'arriverai a lancer les backups PS3, j'ai dit que j'y travaillait et que j'y arrive si j'y arrive, faut apprendre a etre un peu plus cool les gars. Et ici je ne voit meme pas pourquoi vous parlez de fake étant donner que je n'ai pas dit que j'avait la méthode mais que j'y travaille.

ET si tu veut une explication sur le pourquoi le controleur a griller, je l'ai griller en essayant une methode de modification de la carte mère du lecteur.

Modifié par pcxeon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas c'est bien t'es un forcené...tu travailles toujours a 5:00 du mat..lol

Bon courage et bonne continuation dans tes recherches..tiens nous au jus..

Tchuss..

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share