Restauration Comme à L'origine


Lionl
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais tenter ce midi de restaurer ma xbox comme à l'origine. J'ai vu que le CD Xcalibur le permettait, toutefois je m'inquiette un peu pour mon disque dur (modifié, 200go). Est-ce que la restauration va modifier mes partitions (tant pis pour ce qu'elles contiennent, mais je n'ai pas envie de tout redemonter pour le reinstaller) ? J'ai cherché l'info sur le pdf, mais je ne l'ai pô vu...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ma premiere question , pourquoi mettre uniquement un Msdash sur ton DD de 200go ?? je vois pas pourquoi :unsure: un DD pour une utilisation d'origine crying

si tu passes sur une remise d'origine , elle sera comme d'origine , un point c'est tout , et dans le cas d'une console avec exploit , ton cd Xcalibur ne te servira plus a rien.

le plus simple est de nous expliquer la vrai raison de ton posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux tout restaurer ma xbox à cause des problemes d'affichage que j'evoque dans le post juste en dessous

J'avais fait la modif à la base avec une TV 4/3, et j'ai du m'emmeller les pinceaux à un moment.

Donc je me dis qu'une fois tout remis comme il faut, je reimplante l'exploit et tout devrait rouler, un peu comme un PC (quand tout fout l'camp: "format c:")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plus simple de reinstaller un systeme que de changer un moteur, non ?

Bien sur, l'ideal serait de reparer le tout, mais si il n'y a pas moyen...

Ne me dit pas que tu n'as jamais reinstallé un PC qui perdait les pedales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu peux attendre jusqu'à ce soir, je t'enverrai quelque chose (parce que le 3.2 pouvait faire quelque chose pour toi ... mais je ne suis plus certain qu'il pouvait déjà le faire simplement) avec une procédure spécifique histoire de tout réinstaller ... sans tout réinstaller .... tout en vérifiant tout au fur et à mesure ... et sans rien perdre en plus ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben... Je viens de passer 1/4 d'heure sur l'engin sans le moindre probleme d'affichage (et j'ai rien fait j'vous jure...). Je vais donc me dire (esperer) que le probleme s'est résolu tout seul, et que du coup pas besoin de tout reinstaller.

Enfin... je vais attendre deux ou trois jours quand même, histoire d'être sur...

Je Vous remercie de tous vos efforts, et je ne manquerais pas de revenir vers vous en cas de probleme.

PS: Shumpopo, le "boulet de l'année" va faire un bete "copier-coller vers son autre post, afin de prevenir les gens qui chercheraient une solus à mon probleme et qui ne seraient pas venus jusque là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour, ben c'etait trop beau: j'ai rebranché la xbox en rentrant ce soir (personne n'a entre temps touché à l'installation), et tout se remet à déconner. Du coup, la réinstallation m'irait bien, histoire de verifier que le probleme vient bien de la xbox. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j'ai déjà fait une réinstallation de base. Pour cela j'ai tout d'abord sauvegardé mes sauvegardes de jeux par ftp ainsi que divers données comme mes backup de jeux sur dd puis avec xcalibur j'ai remis à zero et encore avec xcalibur je me suis fait une installation avec xbmc en dash+xbox relié à internet donc météo, bandes annonces... puis j'ai rebalancé mes sauvegardes par ftp!

Néanmoins j'ai une xecuter 2.3 et je ne pense pas que ce soit aussi simple avec un exploit, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share