Probleme Msn Sur X360


Messages recommandés

Salut ! je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus acceder a msn via ma xbox.... quand j'essai de me connecter il ne fini jamais par se connnecter et il me dit connection impossible :huh: pourtant tous marche tres bien sur l'ordi ! si quelqu'un a des réponses ésitez pas pcq sa tombe que je vien juste d'acheter le ptit clavier et sa mfais ch*er crying lol merci davance

p.s. ma console fonctionne tres bien sur le live ! j'ai aucun probleme de connection mise a part msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus acceder a msn via ma xbox.... quand j'essai de me connecter il ne fini jamais par se connnecter et il me dit connection impossible :huh: pourtant tous marche tres bien sur l'ordi ! si quelqu'un a des réponses ésitez pas pcq sa tombe que je vien juste d'acheter le ptit clavier et sa mfais ch*er crying lol merci davance

p.s. ma console fonctionne tres bien sur le live ! j'ai aucun probleme de connection mise a part msn

hell,

N'aurais tu pas changé de mot de passe depuis ? Quitte Msn sur ton Pc, et essaye de te connecter depuis la 360 en renseignant les nouveaux paramettres !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as ete banni pour utilisation excessive et illicite de msn.... :0

T'inquietes ca m'est deja arrive, essaie de te connecter a msn via ton pc et si ca marche retente sur la box...si toujours pas retente plus tard.

Sinon, est ce que ton compte se log automatiquement sur msn normalement ou est ce que tu dois le faire manuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi MSN ne marche jamais. Ca se connecte et ensuite la console rame il me faut plusieurs minutes pour naviguer d'une option à l'autre. Parait que çà arrive quand on a trop de contacts. Vivement qu'ils corrigent çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol je ne voi pas pourquoi j'aurrais été banni... :blink: tk. il a fonctionné hier mais a replenté aujourd'hui...normalement je men fouterais mais je vien d'Acheter le fantastiqueeeee clavierr :angry: j'ai appeler chez microsoft et apres mavoir fait attendre 20 min ils m'ont dit que c'étais pas leur probleme de chez xbox mais de windows live... yeaaahhh gross service

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol je ne voi pas pourquoi j'aurrais été banni... :blink: JOKE tk. il a fonctionné hier mais a replenté aujourd'hui...normalement je men fouterais mais je vien d'Acheter le fantastiqueeeee clavierr :angry: j'ai appeler chez microsoft et apres mavoir fait attendre 20 min ils m'ont dit que c'étais pas leur probleme de chez xbox mais de windows live... yeaaahhh gross service...Pfff ils arreteront jamais de me faire rire.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

losque tu es sur ton interface, appui sur le bouon xbox de ta manette. Apres tu pourra avoir acces a tes paramettres. je nai pas ma console pour tout te dire et je men souvien pu par coeur mais a partir de se que je té dit tu ne peux pas le manquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut .

voila j'ai la meme chose apres avoir modifié le mot de passe de mon compte msn a partir de mon pc je ne peux plus avoir acces a mon compte msn a partir de la 360 (compte invalide) pourtant pas de soucie au niveau de mon pc la connection se fait niquel j'ai bien modifié les parametres de connection sur ma console mais rien n as faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share