Qu'es Ce Qu'on Pe Faire Actuellement ?


sousket
 Share

Messages recommandés

:D Bon, voilà, je me demander, (car j'ai l'intension d'achter PSO, et j'ai dejà mon bba), qu'es ce qu'il est rellement possible de faire d'intressant, avec tou le matos BBA + PSO ? actuellement, car en se moment la scene gamecube et un pe san news rellement serieuse avec tout les rigolo et leur fake... voilà pouver vou m'eclairer là dessu ? :unsure::wacko:

Merci d'avance blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très simple, suffit que tu lise les post dans le forum et tu saura.

Sinon pour résumer ca donne :

1 - Tu lance des homebrew

2 - Tu peu save ta mémory card sur ton pc

3 - Tu faire des backups de tes jeux

4 - Les backups tu peut y jouer mais ca rame quelques fois, problèmes de débit

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel interet (je demande, comme ça) de faire des sauvegarde de jeux ? surtou si elle son personnel et qu'on pe pa s'en servire apres ?

Ne nous voilons pas la face beaucoup de personnes ici ne possédent pas l'orginal mais son obligé de dire qu'ils les ont car sinon ils se font banne(les webmasters sont obligé de suivre la loi,et c'est déja chaud pour eux d'etre responsable d'un site comme celui ci).

Aprés t'es maitre de ton déstin donc libre a toi de respecté la loi ou non pour te procuré des jeux GC!

a l'heure actuel on peux dire que 45% des backups marchent avec la méthode pso+bba

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a l'heure actuel on peux dire que 45% des backups marchent avec la méthode pso+bba

Heu c plus 90% des jeux qui passe.

Sinon pour rep à sousket, le but premier de la cube c pas de faire tourner les backup mais faire tourner des ptis prog et utilitaires pour la console, maintenant certains font du piratage ca on peu rien y faire, tout ce qu'on veut c'est qu'on en parle pas ici c tout, ici on te fourni une aide pour faire marche pso et bba, mais c tout

Enfin voila a quoi ca sert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part Linux je ne vois rien t'intéressant à venir.

Comme j'en discute actuellement avec Reppa sur IRC, je disais justement qu'actuellement la scene NGC est vraiment une des plus détestable quand on voit ce qui se passe (fake, vol de programme + virus...etc).

Ce n'est pas étonnant que bon nombre de dév préfère développer dans leur coin et pour eux seuls ou alors un nombre restreint de personne dans leur entourage.

Je ne tomberai pas dans la théorie qui veut que la NGC soit une console de gosses mais il faut bien avouer actuellement que les comportements autour du Gamecube ne relève pas le niveau et c'est bien dommage car il y a vraiment métière à faire des choses exceptionnelles et qu'il y a également des développeurs de talents (Paradox, Kojirou..etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share