Mise à Jour Ndure 3.2 Vers 3.3 ...


saoutek
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai vu que jp33 a sorti la version 3.3 de ndure, et donc je me suis demander si, mettre à jour vers celle ci est facile, car c'était un amis à moi qui a softmod ma xbox :).

Ensuite me semble avoir lu dans le coin que l'accés au live était possible avec ndure sans se faire bannir :) exact ?

stk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok génial j'attends xcalibur 3.3 alors, pour le live me suffit de passer par le dash M$ ? Bien sûr avec le jeux original :P ?

oui, il faut le ms dash, mais avec led vert, donc une configuration particuliere du multiboot de la console

la manip est expliquée dans le pdf p 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, bonsoir,

Bon bah la version 3.3 est là me reste à la téléchargé, puis à faire la mise à jour mais j'ai toujours des questions sans réponses ...

Par exemple j'ai vu que la version du dash M$ n'est pas le 5960, donc si par exemple je mets un jeux sorti à la fin de la carrière de la xbox il va m'effectuer une mise à jour, ou bien même si par exemple je vais sur le live ?

J'ai lu que pour faire la mise à jour vers la version 5960 il suffit juste de mettre les fichiers à la place des anciens sur le C, donc appriori pas complexe :P.

Ensuite pour être rassurer la mise à jour vers la 3.3 va se faire facilement et sans souci si je fais pas de boulette ? ^^

J'ai déjà passer la console en NTSC pour l'utilisation d'un cable HD, sans trop de difficulté donc bon ... Faut un début hein ! :P

Ensuite pour la mise à jour, vu que la console est donc modifier je n'aurais pas besoin de carte mémoire ? Elle sert uniquement pour hacké la console exact ?

Voilà, et bien je vais continuer la lecture du PDF, et merci pour cette version 3.3 !

STK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par exemple j'ai vu que la version du dash M$ n'est pas le 5960, donc si par exemple je mets un jeux sorti à la fin de la carrière de la xbox il va m'effectuer une mise à jour, ou bien même si par exemple je vais sur le live ?

oui, mais Xcalibur peux le faire également (au niveau des jeux, burnout 3 le fait très bien, donc il y a de la marge ... mais il doit être multijoueur)

Ensuite pour être rassurer la mise à jour vers la 3.3 va se faire facilement et sans souci si je fais pas de boulette ? ^^

Tu ne peux pas faire de boulette vu que tu n'as pas la main .... :rolleyes:

Et puis je gère d'abord la save et ensuite la mise à jour donc même une coupure secteur est négligeable (au pire des cas, tu sors le jeu "méthode 007" si tu ne veux pas ouvrir, sinon, sauvegarde l'eeprom.bin sur ton PC)

Ensuite pour la mise à jour, vu que la console est donc modifier je n'aurais pas besoin de carte mémoire ? Elle sert uniquement pour hacké la console exact ?

non, oui

Voilà, et bien je vais continuer la lecture du PDF

bon courage ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share