Neufbox Et Mediacenter Vista


bigbandicoot
 Share

Messages recommandés

crying

Bonjour,

Cela fait une semaine que je tente de configurer soit le media center soit le partage de fichier en direct et que je bute irrémédiablement.

Le pc reconnait la 360, elle apparait meme sur le mappage réseau avec l'ip 192.168.1.2, le pc a l'ip 192.168.1.3 qui sont reliés entre eux par le cable ethernet. Puis sur le mappage , on voit le commutateur et la passerelle 192.168.1.1., la neufbox étant relié au pc par ethernet.

Le live fonctionne parfaitement.

Au test, l'ip est ok mais il ne voit pas d'ordi ayant de partage activé (ce qui est faux, j'ai wmp11 avec partage activé, la xbox apparaissant meme dans le menu de partage!!) et media center (vista intégral).

La chose étrange est qu'il et arrivé plusieurs fois où en branchant le cable ethernet, le pc reconnait une unité extender mais quand je rentre le code à 8 chiffre , il ne la trouve plus!!

J'ai activé l'upnp comme indiqué, j'ai essayé d'ouvrir plusieurs port mais je en suis pas sur de l'ip , j'ai mis 192.168.1.2 , cela est correct?

Si quelqu'un pouvait me guider, je pense que le problème vient du routeur mais je suis limite à ce niveau là! un peu d'aide ne serait pas de trop! ^^

ps : j'ai cherché sur plein de post, de forum, j'ai essayé plusieurs choses mais pas de solution!!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share