SCEE annonce la fin du modèle 60Go en Europe


Newserator
 Share

Messages recommandés

SCEE annonce par le biais de son site anglais, qu’une fois le stock de PS3 60Go écoulé en Europe, le seul modèle disponible sera le nouveau à 40Go, sans rétrocompatibilité PS2.

Les raisons évoquées pour le retrait de la rétrocompatibilité sont les mêmes que celles relatées dans nos précédents articles, à savoir que les frais de développement en rapport à la recherche pour rendre les jeux PS2 compatibles sur PS3 seront engagés dans d’autres domaines.

Si la rétrocompatibilité s’effectue à 100% par solution software, nous sommes en droit de penser que cette même compatibilité sera vendue sous forme de pack, une fois le modèle 60Go épuisé.

Ceux qui souhaitent se procurer le starter pack à 499€ sont prévenus, il ne va pas falloir trainer...

Source : Uk.Playstation.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=953

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Faut il acheter le model 60Go maintenant oubien sony va sortir prochainement une ps3 haut game 80Go car la ps3 40 GO ne m'intéresse pas.

J'ai un peu peur car apparament sony veut sortir seulement la 40 GO en france est ce que je me trompe en tous cas je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et quel sera le prix de la version 80Go ??? J'espere pas 600€ ......

en suivant leur logique si un modele 80Go sortait ca serait surement au prix de lancement de la 60Go, 599 :)

non, je pense que vu que le pack 60go est en vente jusqu'a epuisement, la 80go remplacera les starter pack à 499€

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et quel sera le prix de la version 80Go ??? J'espere pas 600€ ......

en suivant leur logique si un modele 80Go sortait ca serait surement au prix de lancement de la 60Go, 599 :)

non, je pense que vu que le pack 60go est en vente jusqu'a epuisement, la 80go remplacera les starter pack à 499€

++

ça serait plus judicieux !

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas sur que sony mette en vente en France le pack 80 GO.

Je compte m'acheter un ps3 ce mercredi savez vous si les PS3 starter pack possède une gravure du cell en 65nm??? oubien ce sont encore les toutes première console sony reconditionné qui on le processeur cell graver en 90nm???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est à verifier mais le 65nm a été annoncé 3 mois après la sortie de la console, donc pas impossible que le starter pack en soit équipé, et que cela ne soit qu'un argument de vente pour la 40go...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi l interet d'avoir un cell n 65nm ? pas pour sony pour vous utilisateur ?

Ca fera pas tourner la console plus vite ni les jeux plus beau non ?

Certe la consommation baisse et la chaleure aussi ... ok .... mais bon est ce que ça derange les pocesseur de 90nm ??

Vous vous prenez bien la tete pour pas grand chose je trouve :rolleyes:

Modifié par Tametale
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi l interet d'avoir un cell n 65nm ? pas pour sony pour vous utilisateur ?

Ca fera pas tourner la console plus vite ni les jeux plus beau non ?

Certe la consommation baisse et la chaleure aussi ... ok .... mais bon est ce que ça derange les pocesseur de 90nm ??

Vous vous prenez bien la tete pour pas grand chose je trouve :rolleyes:

Je vais dire que t'as pas tort...mais ici tu vas rencontrer pas mal de Maxous de la bidouille amoureux de leur console, moi meme simple joueur occasionnelle il y a 2ans, ces gueux m'ont rendu fou....lol

Non clair que quand t'es passionne tu t'accroches a des ptits trucs comme ca, et je peux le comprendre, perso j'ai change 5fois de 360 :D :D :D

En meme temps sans des gens comme nous, ce type de sites passionant n'existerait pas et l'avancement dans le hack serait limite...

Tchuss..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi l interet d'avoir un cell n 65nm ? pas pour sony pour vous utilisateur ?

Ca fera pas tourner la console plus vite ni les jeux plus beau non ?

Certe la consommation baisse et la chaleure aussi ... ok .... mais bon est ce que ça derange les pocesseur de 90nm ??

Vous vous prenez bien la tete pour pas grand chose je trouve :rolleyes:

Je vais dire que t'as pas tort...mais ici tu vas rencontrer pas mal de Maxous de la bidouille amoureux de leur console, moi meme simple joueur occasionnelle il y a 2ans, ces gueux m'ont rendu fou....lol

Non clair que quand t'es passionne tu t'accroches a des ptits trucs comme ca, et je peux le comprendre, perso j'ai change 5fois de 360 :D :D :D

En meme temps sans des gens comme nous, ce type de sites passionant n'existerait pas et l'avancement dans le hack serait limite...

Tchuss..

Je suis d accord c est un site de passionés de la bidouille, du moins a l origine, et j'ai d'ailleurs beaucoup profité du hack xbox1 qui en attendant la releve espérée de la ps3 fait encore tres bien l affaire en media center. Mais bon meme question hack l'interet d un nouveau cell dans la PS3 est tres limité, pour ne pas dire inexistant. Y a que pour sony que ça a un interet autre, de belles economies.

Ici ça tiens plus du concours de la plus grosse ... console qu a un reel interet pour le commun des mortels. Mais je suis ouvert et impatient qu on me demontre que j ai tord, car si je ne comprend pas encore j'ai soif d apprendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que le starter pack 60Go va passer de 599 à 499€ ce mercredi? Pour le moment aucun magasin ne semble avoir répercuté la baisse.

Ce pack est vraiment intéressant, si on revend les jeux on est même gagnants par rapport à la console 40Go qui a les options en moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que le starter pack 60Go va passer de 599 à 499€ ce mercredi? Pour le moment aucun magasin ne semble avoir répercuté la baisse.

Ce pack est vraiment intéressant, si on revend les jeux on est même gagnants par rapport à la console 40Go qui a les options en moins :)

Enfin un qui a compris...lol

Oui a priori, la baisse devrait etre effective la, dans les jours qui viennent.

Enfin esperons, en meme temps, je me tate toujours, ya pas vraiment de jeu qui m'interesse pour l'instant,,,:S

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que le starter pack 60Go va passer de 599 à 499€ ce mercredi? Pour le moment aucun magasin ne semble avoir répercuté la baisse.

Ce pack est vraiment intéressant, si on revend les jeux on est même gagnants par rapport à la console 40Go qui a les options en moins :)

Enfin un qui a compris...lol

Oui a priori, la baisse devrait etre effective la, dans les jours qui viennent.

Enfin esperons, en meme temps, je me tate toujours, ya pas vraiment de jeu qui m'interesse pour l'instant,,,:S

Moi non plus les jeux ne m'enthousiasment pas trop, je cherche plus la bonne affaire si effectivement il ne reste que la 40GB avec un moins bon rapport qualité/prix ou la 80GB trop cher...

Même l'utlisation en media center me fait douter, impossible de lire mes DVD zone 1, pas de divx ou MKV en natif, films BluRay qui ne m'intéressent pas plus que les jeux... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share