Despertar del Cementerio v3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dark_AleX revient avec une nouvelle version de son Unbricker/Downgrader pour toute PSP Slim ou Fat.

Nouveautés, Corrections :

- Installation directe du 3.71 M33 v2 ou du 3.71.

- Les instructions (menu) sont desormais visibles sur une PSP Slim.

Installation :

- Si vous avez déjà une MS pandora, ne faites pas cette partie. Autrement, formatez votre memory stick utilisant le mspformat de c+d ou n’importe quel outil qui permet bouger la partition de 250kb sur le premier secteur.

- Retirez la Memory stick, l’USB et reconnectez l’USB et la MS. Créez les dossiers PSP et PSP/GAME/.

- Copiez despertar_cementerio dans PSP/GAME/.

- Téléchargez les EBOOTS de mise à jour firmware 1.50, 3.40 et 3.71 et copiez-les à la racine de votre Memory stick avec les noms 150.PBP, 340.PBP et 371.PBP.

- Utilisez l’application sous custom firmware kernel 2.x ou 3.x (soyez certain que le bon kernel est sélectionné dans le Recovery).

- Une fois terminé, vous aurez le fichier msipl.bin à la racine de votre memory stick. Et on le répète, si vous avez déjà une memory stick pandora, vous m’avez pas besoin d’effectuer cette étape (ipl ne change pas), autrement, utilisez le C+D msinst pour installer l’ipl sur MS ; ou utilisez la commande dd d’unix, ou n’importe quel logiciel hex-edit pour écrire sur le secteur 16 sur le lecteur physique.

- Maintenant vous pouvez effacer les fichiers PBP’s 150 et 340, vous en aurez plus de besoins. Mais le 371.PBP sera utilisé par l’Unbricker, ne pas effacer !

- Maintenant vous avez un Memory Stick Pandora Universel près à l’emploi, vous avez simplement besoin de la batterie approprié. Si vous avez un accès kernel 1.50, utilisez l’outil C+D. autrement, utilisez l’outil Corly149.

La batterie et la ms fonctionnent sur toutes les PSP Fat et Slim à ce jour !

Débrickage : Désormais vous pouvez voir le menu sur la PSP Slim.

- Appuyez sur X pour installer le 3.71 M33 v2 . Sur Slim (installation invisible), vous verrez la Led orange clignoter, cela signifie que le 371.PBP s’écrit. Quand ce sera fini, les leds orange et verte clignotent, façon de savoir s’il travail ou non.

- Sur Fat, une fois fini, vous aurez le message d’appuyer sur X pour éteindre. Relancez la PSP manuellement, vous aurez un message d’erreur, appuyez sur O et vous serez en 3.71 M33.

- Appuyez sur O pour installer l’original 3.71 (le reste du processus est l’option X).

- Appuyez sur [] pour dumper la nand à nand-dump.bin. Quand ce sera fini, la PSP s’éteindra automatiquement.

- Appuyez L+R+HOME +Start pour restaurez la Nand de nand-dump.bin. Ce procédé est vraiment dangereux, et doit être utilisé « SEULEMENT » si c’est votre dernière chance. Ceci est une restauration physique et non logique et qui tente de refaire un clone à 100% du dump. Si vous avez plus de blocs endommagés que le dump initiale, vous aurez également un brick.

Cette méthode fonctionne également sur toutes les PSP Fat et Slim à ce jour !

download.gif Despertar del Cementerio v3

homesite.gif  Site officiel : http://www.elotrolado.netLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!

Suite à cette trouvaille, Dark_AleX nous feras peut être prochainement un kernel 1.50 pour PSP Slim & Light.

Source : MaxConsole Forums : ICI et ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres l'avoir utilisé impossible de réutiliser mon lecteur umd avec toutes les versions biensur car j'ai tout essayé,

pensez vous que sa peut venir de cela que mon lecteur umd fonctionne plus ?

car jai un message qui dit lecture impossible

Modifié par vince du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question par rapport a la v2 ...

la v3 a t elle des ameliorations ou des changement a par le fait que qqch s'inscrive a l'ecran ??

sinon si on a le v2 .. on peus passer au v3 directement sans remodifier toute la memorystick ?? je veus dire en ecrasant les fichiers et en relancant l'ebout ..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moué .. essaye plutôt de trouver une section appropriée pour parler de sa stp ..

tu salis la news .. et certains ont besoins d'aide ici autre que pour ce qui n'est pas du tout le sujet ...

et regarde sur le forum .. cherche un peux .. tu trouveras vite ... moi même j'ai réussi a trouver ... bonne chance salut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila moi j'ai debrické ma psp avec celui ci et apres mon lecteur ne voulai plus lire les umd comment faire ?

Comme cité dans le read-me cette solution est une solution de "dernier recours". Si tu as briqué ta PSP volontairement pour le tester, c'est idiot.

Dans ton cas, ça semble étonnant qu'il ne lise plus les UMD après avoir fait d'autres MAJ. Tu devrais essayer une MAJ officielle qui, elle, formatte tout le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

J'ai installé il y a longtemps le custom firmware 3.30 OE-A et hier, je me suis dit que je ferais bien de faire une mise à jour !

Seulement j'étais un peu perdu et j'ai réussi a faire l'installation du 3.40 et basta.

Alors voila, je voulais savoir si on pouvais passer au dernier custom firmware directement car vos tutos sont de plus en plus compliqués à comprendre lorsqu'on ne baigne pas dans le bain tous les jours !

De plus, je regrette que dans les tutos on ne dise pas quelle version précédente est necessaire pour installer le dernier custom firmware ... voila pourquoi je suis juste passé au 3.40 !

J'ai d'autres questions de plus: j'ai une PSP Fat, est ce que je pourrais installer les prochains custom firmwares ?

Merci à vous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je ne comprend pas du tout en fet jai un ta-079 que j'ai debrické en utilisant le nand d'une ta-82 car a linstallation du custom il blockai au formatage de la flash1 mais apres sa mon lecteur umd ne veu plus lire jai remis une nand de ta-079 et j'ai reparer toutes les clés de mon idstorage mais mon lecteur umd ne fonctionne toujour pas romain aurai tu la solution a mon probleme toi qui conai bien tout sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Appuyez sur X pour installer le 3.71 M33 v2 . Sur Slim (installation invisible), vous verrez la Led orange clignoter, cela signifie que le 371.PBP s'écrit. Quand ce sera fini, les leds orange et verte clignotent, façon de savoir s'il travail ou non.

L'installation est visible sur SLIM ! Elle n'est pas invisible comme marqué dans le tutorial.

Mais il y a le Kernel 1.50 ou je rêve ?? Il est uniquement utilisable sur les PSP Fat uniquement pour le moment si je comprends bien les dernieres news ?

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dite moi mon lecteur est hs jai pas ouverte ma psp et elle est garanti apres son utilisation mon lecteur ne fonctionnai plus alor jai remis la 1.5 et je vais envoyer ma psp au sav comment va telle revenir ?

On s'en fou, vive la Pandora :).

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share