The Simpsons, The Game


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Salut,

La démo est pas mal quelque fois les environements sont un peu vide mais l'animation de Bart et d'Homer est proprement stupefiante, c'est le dessin animé.

Moi j'aime bien la démo de la a acheter le jeu... Je ne suis pas encore bien sur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La démo est pas mal quelque fois les environements sont un peu vide mais l'animation de Bart et d'Homer est proprement stupefiante, c'est le dessin animé.

Moi j'aime bien la démo de la a acheter le jeu... Je ne suis pas encore bien sur.

++

Hello,

merci, moi je telecharge je vous dirais ca ce soir en rentrant du boulot :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salue a tous . je vient de jouer a la demo des simpson et mon avis et plutot mitige :

:prout:

- déjà la demo est en anglais donc forcement mois marante que la VF pour nous .

- le jeux semble trop enfantin

- des nivaux asse petit

:wub:

+ l'univers des Simpson très fidèle

+ possibilité de switche entre les persos (Bart , homer)

+ des secrets cache dans les nivaux asse marrant

Bon j'achetere pas ce jeux mais je le conseil au plus jeunes . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum...

ben je trouve que l'ambiance de la serie est vraiment présente, et c'est un gros plus.

On peut jouer avec toute la famille (dans la démo avec bart et homer) et switcher quand on veut et c'est aussi cool.

La réalisation est très soignée, on croirait être dans le dessin animé directement.

Après pour la visée capricieuse, j'ai pas eu de soucis perso...

Par contre, je n'ai pas trop saisi l'interet du jeu dans la démo, sachant qu'on doit juste battre un boss dans une sorte d'arène... ils auraient pu mettre un niveau avec des trucs à faire... car la j'ai joué 30mn pour découvrir, et je me suis presque fais chier...

Bref, il a l'air vraiment bon, surtout dans la forme, pour le fond... ca reste a voir avec le jeu car dans la démo j'ai pas bien cerné le truc.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Test IGN

Apparement il est pas mal...

Tchuss ViNz_

Il me boote bien se jeu, il semblerai bien que le doublage FR (le meilleur Homer d'après Matt Groening) soit bien présent.

Attendons un test complet du pal Fr.

edit : test sur 360 et PS2 ---> http://www.jeuxactu.com/article-26315-les-...son-le-jeu.html

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share