[Résolu] -Connection Xbox Pc Avec Flash Xp


kevinneo444
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

je vous explique mon probléme ;)

Mon fils a une xbox et ma demander de lui configurer le réseaux pour qu'il puisse envoyer des fichier de son pc a sa xbox alors comme je m'y connais un peux je lui recherche sur internet comment il faut faire.

Il me demande un cable ethernet a brancher du pc a la xbox je débranche celui de ma free box v5 puis je le branche dérriére ma xbox ;) je configure l'adresse ip de ma xbox je mais 192.168.0.3 et Subnetmask 255.255.255.0

Defautgateway 192.168.0.1 a mon pc je clique sur propriété dans connexion au réseaux local puis propriété sur internet version 4 (tcp/ipv4) ip je mets 192.168.0.1 et masque de sous réseaux je met 255.255.255.0 maintenant je lance flash fxp je rentre mes information 192.168.0.1 j'ai éssayer avec 192.168.0.3 aussi car je n'etait pas sur :)

mais j'ai un message d'erreur en bas qui me dit no route to host je suis perdu aider moi svp bonne soirée a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba j'ai suivi le tutaux entiérement mais je n'ai toujours pas réussi :( j'ai le meme messaye d'erreur mais faut t'il une connexion internet active pour que sa marche? Sinon sa ne peux pas marcher avec un cable droit? merci de me repondre et de m'indiquer des option svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Non pas besoin d'internet pour que cela fonctionne.

Non avec un droit cela ne peut pas marcher sauf dans certains cas très précis mais je ne vais pas détailler.

Donc attrape un cable croisé et retente de plus vu que ton PC est relié à la Freebox il est en DHCP il faut par conséquent lui attribuer une IP fixe qui sera dans la même plage réseau que celle que tu as donné à la Xbox.

Replonges toi dans le tuto et dis nous si tu ping au moins car il s'agit peut être d'un soucis de firewall.

++

PS : Jp33 ne soit pas si dur avec toi tu n'es pas gros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si j'ai tout compris il me faut un cable croizé donc le probléme venait du cable ? :)

merci je vais acheter un cable croisé ou peux t'on en trouver?

A la fnac, les boutiques d'informatique, chez leclerc ... un peu partout quoi ! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tout le monde :ok:

j'ai été en grande surface voir le prix d'un cable croizé et le moin cher que j'ai trouver est 7euro ;)

cela ne me géne pas de l'acheter mais bon je voudrait etre sur que le probléme vient de mon cable car si je l'achéte pour rien :(

Sinon il n'y a pas un moyen de fair marcher mon cable droit ? merci de me repondre

cordialement

Modifié par kevinneo444
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Tu peux aussi acheter un droit et relier la Xbox à la Freebox. Il faudra que tu actives le mode routeur de cette dernière.

++

Modifié par schumpopo
Je suis un boulay et la FreeBox c'est pourri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu l'as activé, c'est déjà la moitiée du chemin ....

Par contre, pour que la freebox la reconnaisse, il vaut mieux lui fixer l'ip (en static donc sur la console) dans la page de free, parce que le DHCP chez eux, bonjour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share