Sauvegardes Corrompues Sur Nouvelle Console.


TiTavion
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais dans une premier temps une Xbox360 qui ne pouvais se connecter au Live (je n'épiloguerai pas sur ce point).

Je me suis repris une xbox neuve, elle s'est connecté au live puis s'est mise à jour (normal quoi).

en redémarrant ensuite la console, je ne retrouve pas mon profil et en regardant dans le system je le vois comme "corrompu".

j'ai parcouru le forum et vu un sujet qui expliquait qu'il fallait supprimer le profil et le retélécharger via le live (ce que j'ai fait).

je vois donc mes sauvegarde de nouveau avec le bon propriétaire, mais impossible de les charger en jeu

Exemple avec Blue dragon: je vois le slot pris, mais un message est inscris me disant qu'il est impossible de charger.

Y a-t-il une solution ? Ai-je perdu toutes mes sauvegardes ?

Dois-je refaire mes 35 heures de jeux sur Blue dragon T_T ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
lut,

j'ai eu le même probleme avec les simsons....

Pas de solution pour moi mais si quelqu'un a une idée...

++

y'a pas de solution... j'ai perdu des saves, des potes aussi et on peux rien faire !

Tous ça a cause des succès et du live de merde... je met plus 1 cts dans cette console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai moi aussi l'affichage: "données corrompues" avec ma nouvelle 360 par contre pour le moment, tous les jeux que j'ai retesté, ya pas eu de soucis mes sauvegardes fonctionnent toujours malgré l'affichage çi-dessus.... :huh:

je pige pas trop mais je pense que ca doit bloquer qu'avec certains jeux...

par exemple, sur Crackdown, pas moyen, y avait meme en plus une icone: /!\ jaune à coté ... et la, rien a faire ca fonctionne pas...

par contre comme je l'ai dit au dessus pas de soucis avec d'autres jeux comme: NBA2k8, Bioshock, Madden08 etc...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share