Qualité Divx Et Tversity


Tametale
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous,

J'ai profité de la derniere mise a jour pour installer tversity et le tester avec ma ps3.

Apres quelques galere tout fonctionne niquel mais la qualité n est pas au top.

Je n ai fais aucun reglage sur tversity, j ai tout laissé en qualité "optimale", mais j ai un effet un peu flou sur ma télé meme si c est tres regardable.

Ma télé est une 16/9 CRT et la console est branchée avec les cables RCA, si kkun a un reglage a me faire essayer je suis open ;)

En tout cas sur la Xbox avec XboxMediaCenter la qualité est bien meilleure, meme si elle est plus bruillante je la prefere donc encore a la PS3 pour cette utilité.

C'est normal docteur ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous,

J'ai profité de la derniere mise a jour pour installer tversity et le tester avec ma ps3.

Apres quelques galere tout fonctionne niquel mais la qualité n est pas au top.

Je n ai fais aucun reglage sur tversity, j ai tout laissé en qualité "optimale", mais j ai un effet un peu flou sur ma télé meme si c est tres regardable.

Ma télé est une 16/9 CRT et la console est branchée avec les cables RCA, si kkun a un reglage a me faire essayer je suis open ;)

En tout cas sur la Xbox avec XboxMediaCenter la qualité est bien meilleure, meme si elle est plus bruillante je la prefere donc encore a la PS3 pour cette utilité.

C'est normal docteur ?

Merci d'avance.

Hello,

la qualité vient du cable...

Avec ta Xbox tu dois etre en RGB ce qui est de loin meilleur que les RCA... qui sont quasi les plus mauvais cables pour jouer

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La xbox elle aussi est en rca ... les 3 prises etant brancher sur un adaptateur peritel vous croyez que ça peu jouer ? je pensais plus a une mauvaise resolution, c est koi l equivalent pour un crt 16/9 ? 640*480 ?

La compression etait bien au minimum me souviens plus si je l ai changé ou si c etait comme ça par defaut, je vais faire des tests je vous tiens au jus.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne connaissant pas la resolution d un crt je l avais pas augmenté et en effet c es bien mieux, par contre c est un pent la navigation je trouve mais bon ça a la limite on s en fout. Donc j ai augmenté la resolution et la c est pas mal du tout, mais plus long a chargé ej pense qu en wifi ça doit pas etre genial.

Quelqu un a une solution, non payante (twonkymedia), pour faire la meme chose sous linux ? parceque mes fichier sont sur un pc sous ubuntu et je suis obligé de passer par un deuxieme pc sous xp et un dossier partagé pour lire un divs et c es moyen je trouve ....

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share