Nintendo : une housse pour la Wiimote


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nintendo prend visiblement très au sérieux le problème des jets de Wiimote, assez pour consentir à offrir gratuitement au Japon une housse de protection officielle, dite Remocon Jacket. A partir de cette page, ou via un centre d'appel, les possesseurs de Wii pourront dès aujourd'hui s'inscrire pour réclamer leur housse, à condition de fournir le numéro de série de leur console, ou bien la preuve d'achat de l'accessoire, vendu séparément ou dans le pack Wii Play. Les envois auront lieu à compter de mi-octobre. C'est également après cette période que l'on retrouvera une housse fournie gratuitement avec la console, Wii Play ou les Wiimotes vendues séparément, sans augmentation de prix. On ignore encore si une initiative similaire sera prise dans les autres régions du globe.

Source : Gamekult.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=767

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de m'en prendre 4, mais vais-je bien en recevoir 4 de la part de nintendo ??

Sur le site jap, on peut mettre le code barre de la wiimote acheté séparement (ce qui est pas mal). et sur le site fr de nintendo, on ne peut y mettre que le numéro de série de la console, alors j'espère en recevoir 4, j'ai 3 wiimote, et je pense m'en acheter une autre bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu avais bien tout lu, tu aurais vu que Nintendo se reserve le droit de réclamer une preuve d'achat des Wiimotes supplémentaires, sûrement donc pour éviter les abus et les ptits malin qui en commandent le maximum :P

Modifié par Miplou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu avais bien tout lu, tu aurais vu que Nintendo se reserve le droit de réclamer une preuve d'achat des Wiimotes supplémentaires, sûrement donc pour éviter les abus et les ptits malin qui en commandent le maximum :P

Bonjour,

par ceque tu crois qu'ils vont t'embeter a demander une preuve d'achat?? arf... ca doit couté 50 centimes a fabriquer.. comme pour les dragonnes faut en commander un max..

sinon... c'est bien n'importe quoi.. bientot ils donneront des petit cone rouge pour délimiter la zone d'action de la wiimote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et encore, pour les codes barres faut garder les emballages des wiimotes... c'est un peu bête les preuves d'achat je trouve. a part pour la console, on trouve le numéro de série sur la console elle meme, il devrait y avoir la meme chose sur les wiimotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et encore, pour les codes barres faut garder les emballages des wiimotes... c'est un peu bête les preuves d'achat je trouve. a part pour la console, on trouve le numéro de série sur la console elle meme, il devrait y avoir la meme chose sur les wiimotes.

si tu ouvres le capot de la wiimote sous les piles il y a un numero de serie

mais bon nintendo s'en tape un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu avais bien tout lu, tu aurais vu que Nintendo se reserve le droit de réclamer une preuve d'achat des Wiimotes supplémentaires, sûrement donc pour éviter les abus et les ptits malin qui en commandent le maximum :P

Bonjour,

par ceque tu crois qu'ils vont t'embeter a demander une preuve d'achat?? arf... ca doit couté 50 centimes a fabriquer.. comme pour les dragonnes faut en commander un max..

sinon... c'est bien n'importe quoi.. bientot ils donneront des petit cone rouge pour délimiter la zone d'action de la wiimote...

Non mais ce que je veux dire, c'est que si 90 % des gens demandent bizarrement 4 housses, ils pourront imposer cette condition...

Et puis 50cts (à titre d'exemple) pour quelques pièces en effet c'est rien, mais à une échelle telle que l'europe, c'est plus la même chose... (surtout qu'il s'agit d'un "vrai" cadeau, dans le sens où on ne paye ni la conception, ni les moules, ni les matières premières, ni la fabrication, ni les différents transports...)

Mis à part ça, si Nintendo s'amuse à dépenser une petite partie de ses profits (même infime) pour offrir ce genre de petite babiole à ses clients : je dis respect.

C'est quelque chose qu'on voit presque plus... (perso à part l'épicier de mon quartier, j'en connais aucun qui fait ça ^^)

Modifié par Miplou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est fabriqué a échelle mondiale ca va quasiement rien couté a la piéce.. genre 5cts/piéce ..de plus made in china ..

le pire c'est que juste pour une pauvre housse comme celle-ci, ils vont devoir retravaillé la boite de la wii pour l'inclure dedans ! la boite de la wiimote etc ... c'est plutot ca qui va couter chére !

et puis par "preuve d'achat" a mon avis c'est pas le code barre mais plutot le ticket de caisse, qui indique bien que le produit a été acheté ! m'enfin y vont pas se faire chier a demandé a tout le monde les tickets de caisse .. ca va faire comme pour les dragonnes, t'en commande 4 t'en recois 4 puis c'est tout :)

bon allez ! @dans 3mois pour voir a quoi ressemble cette petite béte ^^ lol

photo :

ME0000878667_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est fabriqué a échelle mondiale ca va quasiement rien couté a la piéce.. genre 5cts/piéce ..de plus made in china ..

le pire c'est que juste pour une pauvre housse comme celle-ci, ils vont devoir retravaillé la boite de la wii pour l'inclure dedans ! la boite de la wiimote etc ... c'est plutot ca qui va couter chére !

et puis par "preuve d'achat" a mon avis c'est pas le code barre mais plutot le ticket de caisse, qui indique bien que le produit a été acheté ! m'enfin y vont pas se faire chier a demandé a tout le monde les tickets de caisse .. ca va faire comme pour les dragonnes, t'en commande 4 t'en recois 4 puis c'est tout :)

bon allez ! @dans 3mois pour voir a quoi ressemble cette petite béte ^^ lol

photo :

ME0000878667_2.jpg

quelle est belle..

Sinon c'est pas un cadeau!!!

c'est pour eviter de nombreux proces!! que nintendo fait cela.. car au usa.. ne nombreux proces pour blessures.. ils sont marteau ces americains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça m'étonne pas des américains, tout est question de fric la bas, les procès il y a que ça la bas pour un oui ou pour un non.

Par contre, faut pas non plus dire que ce genre de chose coute chère, nintendo l'inclut dans le prix de la console, ça bouffe rien en terme de bénéfice, c'est vraiment mini.

Je crois qu'ils ont vendu assez de machines et peuvent faire facilement ce genre de chose, sinon ils ne le feraient pas.

Par contre, pour ce qui est du look, heu comment dire... c'est pas très design tout ça... après faut le voir en voir en vrai.

Mais en tout cas, c'est gratos, je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share