Volant Porsche 911


Newserator
 Share

Messages recommandés

Fanatec, fabriquant de périphériques, a révélé de nouvelles informations sur son prochain volant PC/PS3, licencié chez Porsche, le "Porsche 911 Turbo S Nordschleife Edition". Il en existera deux versions, voyez en photo la version limitée, qui contiendra une clé USB 1Go, exacte réplique de la clé du bolide. Il est prévu que ce volant sorte mi décembre et soit vendu à 350$ (~250€).

volantporsche.JPG

Le volant aura le même design que celui de la Porsche 911 Turbo S, le logo Porsche sera authentique et en métal, les pédales seront sans fil, cela n'est qu'un échantillon des gadgets qui sont prévus pour faire craquer les conducteurs frustrés.

Pour consulter la liste complète, rendez-vous sur le site constructeur.

Source : FanatecLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=943

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A voir le pédalier et le levier de vitesse j'en doute (par contre le volant lui est tout cuir), mais bon, on verra bien quand il sera dispo.

Mais pour ma part je préfère largement le G25 !

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que pour ce prix, cela ne peut pas être la qualité d'un volant porsche, et juste au vu de l'image, cela m'en parait bien eloigné :)

Mais "d'exterieur" cela reste un joli volant

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais entre un modèle en plastique qui fait penser au modèle Porsche, et un volant Porsche ya aucune comparaison possible hein, c'est pas marqué que c'est Porsche qui le fabrique

ya qu'à voir les anciens volants officiels Ferrari comme celui de la Enzo, à 100km des vrais volants, le vrai doit valoir le prix d'une Clio ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il sera sous licence Porsche mais c'est bien fanatec qui va le constuire, et a ce que j'ai lu c'est le design qui est pareil au volant de la 911, la qualité elle je doute qu'elle soit au rendez vous, de plus le wireless me fais aussi peur, un bijoux de ce prix qui aurait des problemes de transmissions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share