Kernel 1.50 pour firmware 3.71 M33


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dark_AleX nous propose son dernier travail pour la scène PSP : le kernel 1.50 pour firmware 3.71 M33.

150forM33.PNG

Instructions d'installation :

- Téléchargez le firmware 1.50 officiel (cf plus bas) ; renommez l'EBOOT.PBP de ce firmware en 150.PBP puis placez-le à la racine de votre carte mémoire.

- Téléchargez l'add-on 1.50 pour firmware 3.71 m33 puis copiez le dossier UPDATE dans le dossier PSP/GAME de votre carte mémoire.

- Lancez le programme "Mise à jour PSP ver 1.50" depuis le menu Jeu de votre PSP.

- Appuyez sur X et l'installation commence !

- Une fois terminé, votre PSP revient au XMB... En 3.71 M33 patché 1.50 !

Attention : bien que ce programme ait été testé avec succès par la team Gx-Mod, l'installation n'est pas sans risques ; en aucun cas Gx-Mod ne se tiendrait responsable des dommages qui pourraient être causés à votre console !

Ceci ne fonctionne que sur les PSP-100X (autrement dit PSP "fat") et ne sera jamais compatible avec les PSP Slim à cause de leur incompatibilité avec le kernel 1.50

download.gif Kernel 1.50 pour firmware 3.71 M33

download.gif Firmware officiel 1.50

homesite.gif  Site officiel : Dark-AleXLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6981

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ce patch sert à rendre la psp fat compatible avec le noyau 1.50 ( elle l'a perdu suite au passage du 3.71m33) et il sert à lancer tout hombrew écrit en 1.50, émulateur, media players etc et effectivement celui qui sert à faire une batterie de type "pandora".

byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai bien compris ce logiciel il sers a installer la batterie pandora ?? :rolleyes:

Non, ce n'est pas cela.

Lorsque tu as installé le 3.71 M33, ta PSP utilise le noyau (kernel) 3.71 ; par conséquent tu ne peux plus lancer les applications prévues pour les firmware 1.50 (kxploit).

Ce patch permet de relancer les applications 1.50 sur le firmware 3.71 M33.

Pour info, je l'ai installé avant de newser, ça fonctionne bien, l'update fait un peu flipper mais ça marche bien :D

Encore une fois, merci Dark_Alex pour ton travail dans la scène PSP ! On ne te remerciera jamais assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je prépare une Pandora et je joue avec le feu : je teste Flash0++ sur 3.71 M33 et je débrick avec la Pandora si nécessaire ^_^

Je vous conseille de préparer une Pandora avant de faire un flash comme celui-ci c'est plus sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le 1.50 de retour, c'est génial mais pour ce qui est du reste ?

Pour ce qui est des bugs rencontrés :

1. La fonction "Skip Sony logo" ne fonctionne pas.

2. Changement de wallpaper via le vsh ne fonctionne pas.

3. Importer un thème Sony cause une erreur.

vaut-il mieux rester sous 3.52 M33-4 pour l'instant ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi toutes tes erreur :

1. La fonction "Skip Sony logo" ne fonctionne pas. => moi si parfaitement fo juste le reactiver

2. Changement de wallpaper via le vsh ne fonctionne pas. => pas de pb nonplus

3. Importer un thème Sony cause une erreur. => j'ai tous les theme sony sans rien chage je lsai juste importé

je susi en 3.71 M33 fat tout remarche depui que j'ai mis le patch du kernel 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Petite question : Je viens de mettre l'update (c vrai ke la MAJ fais un peu flipper). Par contre, kan je vais dans les parametres sytem de la console, j'ai toujours 3.71M33.

j'ai aucun signe comme koi un patch est installé. Vous aussi? c normal?

Merci.

Marcus.

Modifié par marcus21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le patch 1.50 fonctionne très bien !!

j'ai juste eu un beau message d'erreur en style ligne de commande en jouant sur un élumateur snes... maintenant, impossible de dire si c'est un plantage de l'émulateur ou un bug du patch...

à noté que j'ai eu ce message d'erreur qu'une fois en environ 10 heures de jeux sur le même emulateur... donc la faute a pas de chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout moi que ça a fait flipper :D

J'étais le premier à tester et je voulais pas attendre avant de newser, et je ne voulais pas non plus vous faire briquer vos PSP ;)

Mais quand c'est du Dark_Alex ça marche à coup sur !

Je ne rencontre aucun bug avec ce firmware ; concernant la désactivation de l'intro SCE, ça me pose aucun problème et puis au pire il suffit de désactiver le lancement auto de l'UMD dans les paramètres système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Petite question : Je viens de mettre l'update (c vrai ke la MAJ fais un peu flipper). Par contre, kan je vais dans les parametres sytem de la console, j'ai toujours 3.71M33.

j'ai aucun signe comme koi un patch est installé. Vous aussi? c normal?

Merci.

Marcus.

oui c'est normale mais va dans le recovery tu vera le kernel 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Petite question : Je viens de mettre l'update (c vrai ke la MAJ fais un peu flipper). Par contre, kan je vais dans les parametres sytem de la console, j'ai toujours 3.71M33.

j'ai aucun signe comme koi un patch est installé. Vous aussi? c normal?

Merci.

Marcus.

oui c'est normale mais va dans le recovery tu vera le kernel 1.5

Ne pas oublier aussi que le dossier GAME150 utilise automatiquement le kernel 1.50. Donc bref.. PSOne et kernel 1.00 dans GAME, kernel 1.50 dans GAME150 et ceux adapté au kernel 3.71 dans GAME371.

Parce que si tu config ta PSP via le recovery à kernel 1.50, oublie la compatibilité des firmwares suppérieurs (dans la majorité des cas).

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share