Sharp Aquos Lc32p70e


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila jai la ps3 depuis un moment et un ecran HD ready. A savoir le Sharp Aquos LC32P70E. Ce que je ne comprends pas cest que je n'ai jamais été satisfait de l'image que la PS3 renvoyait sur cet ecran. Je suis pourtant bien en HDMI.

Là où vraiment je pête un cable cest sur FIFA2008 que je viens juste d'obtenir... quand je joue cest lhorreur. J'ai limpression que je m'arrache le cerveau.

Si le gardien dégage le ballon et que le ballon vole dans les air rapidement jai l'impression que toute l'image se brouille.. comme si l'ecran n'arrivait pas à suivre la vitesse du jeu en fait. Cest franchement fatiguant pour les yeux car cest comme çi que tout devenait trouble.

Bref je voudrais savoir quel caractéristique de l'ecran provoque cette horreur car je compte bien le revendre rapidement pour m'en acheter un autre/ Cest quoi qui va pas bon diou ??? pourtant l'option "rapide" est activé sur le HDMI.. bref je capte plus rien là.

Taille de l'écran 32 pouces (82 cm).

Résolution 960 x 540 pixels.

Compatibilité HD (1080i/720p) Oui

Certification HD Ready Oui

Luminosité 450 cd/m²

Taux de contraste 800 : 1

Angles de vision (H+V) 170° / 170°

Temps de réponse 12 ms

Puissance sonore 2 x 10 W

Connectique 1 HDMI, 1 YUV, 2 péritel...

(voir détail en bas de page *)

Dimensions (LxHxP) 804 x 575 x 119,2 mm

(sans pied de table).

Poids 20 kg (avec pied de table

Merci de me dire quel caractérisque je dois mettre en avant pour avoir un bon rendu parceque cest franchement d'un chiant.

je remercie toute personne qui saura me guider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

cherche pas plus loin cela vient de ca:

Temps de réponse 12 ms

Pour les jeux le temps de réponse minimum pour ne pas avoir de trouble visuel est de 8ms... pour les films il doit etre encore plus bas si possible.

++

edit: et puis ca:

Résolution 960 x 540 pixels.

C'est pas du tout HD Ready... ni meme HD tout court

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit: et puis ca:

Résolution 960 x 540 pixels.

C'est pas du tout HD Ready... ni meme HD tout court

Je me suis fait la même réflexion.

C'est zarb, je pensais que pour être HD Ready, un écran devait pouvoir afficher un minimum de 720 lignes mais bon...

Sinon, 12ms, c'est clair que c'est beaucoup trop, déjà avec 8 sur le mien ça floute pas mal lors des mouvements rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MErci pour votre aide je comprends mieux..rholalalaa cest lhorreur .. jvais vite le revendre au plus vite car là jai les yeux comme le serpent dans le livre de la jungle...

;)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mem pour les film, un film BD qui demande 720 qui est le mininum, cela doit pas etre terible avec ton ecran. je ne pourais pas supporter ton ecran moi qui suis tres rigoureux sur la quelité de l'image. de plus les ecrans 32 pouces ne sont pas si chere qu'avant. le mien m'a couté 700€ et j'en suis content ( dony bravia). ( j'ai du signé chez sony lol avec la ps1+ps2+ps3+ecran lol)

Modifié par ririroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin justement je vais le revendre dans les 500euros.. donc bon je compte rajouter 200 au bout pour un ecran a 700euros.

Dans les 81, 82cm ya quoi de bien pour la PS3 ? tu dis chez sony ? :) pareil avec la PS1, PS2, PS3 + PSP cest labonnement là. !

mais bon dans les 700Euros ya pas moins de 8Ms donc jespere que je verrais la difference...

je regarde très peu de film hélas donc je n'ai pas pu me rendre compte avant de l'horreur de la chose..

Merci pour votre aide en tout cas ;) pour le prochain ecran je posterais avant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce moment le top de chez sony dans tes prix est le 32v2500 (env 760€).

Sinon t'as samsung qui font de bon écrans pour pas trop cher mais je ne saurais te conseiller, je les connais très mal (peut-être le LE32R86, j'en avais lu du bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share