Probleme D'instalation D'un Dashboard


maxtroopers
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Premièrement je possède une xbox version 1.6 avec une puce Xenium Spice ( http://gx-mod.com/modules/tests/index.php?id=17 ).

J'ai déjà (il y a pas mal de temps) réussit à installé Evolution X où tout marché nickel jusqu'au jour où le dashboard principale ( qui était donc Evolution X ) ait été remplacer par celui d'orgine de microsoft sans n'avoir rien demandé. ( Je soupsonne quand même mon frere d'avoir fait un peu nimporte quoi dans les fichiers ).

Comme je n'étais pas sur de ce qui avait disparut dans la partition C de ma xbox j'ai décidé de télécharger une partition C d'orgine de la xbox trouvé sur le forum de Gueux.(J'avais crée un backup de ma partition C sur un autre ordinateur mais entre temps j'ai du le formaté).

Maintenant je ne peux meme plus lire les CD gravé a partir du dashboard de microsoft ( message derreur : votre cd ne peux pas etre lu vérifier qu'il sagisse bien d'un Cd de jeu microsoft.... un truc du genre ).Je peux par contre depuis le BIOS de ma puce utilisé un ftp et me connecté à ma Xbox.J'ai essailler de mettre des dashboard à partir du ftp sur ma console mais sans succé.

Quand je mets les fichier d'un dashboard téléchargé dans la partition C: lorsque je veux lancé le dashboard a partir du BIOS de ma puce j'ai le message derreur N° 13 qui se traduit par un problème de bios ou de chargement du dashboard.( clignotement du bouton eject (vert/rouge) )

Je ne pense pas que le BIOS ai un probleme.

Jespère que vous pourrez m'aider à installé un Dashboard.Merci d'avance. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour une install sans souci:

- tu recupères ton eeprom.bin

- tu telecharges xcalibur 3.2

- tu mets le contenu du C/ qu'il contient à la place du tien

- tu lockes le dd

- tu eteinds et tu debranches la puce

au reboot, l'exploit sera installé , ainsi qu'un dash qui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour une install sans souci:

- tu recupères ton eeprom.bin

- tu telecharges xcalibur 3.2

- tu mets le contenu du C/ qu'il contient à la place du tien

- tu lockes le dd

- tu eteinds et tu debranches la puce

au reboot, l'exploit sera installé , ainsi qu'un dash qui va bien

Merci beaucoups , :) je vais essailelr ca après manger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce qu'une solderness sur une 1.6, c'est la galère ..... :rolleyes:

Et pourquoi tu ne veux pas tout simplement une console qui fonctionne ? hein ? poourquoi obligatoirement avec une puce (qui coute une somme honteuse en plus ...) ?

enfin, tu fais comme tu veux mais met de côté l'eeprom.bin sur ton PC, ça pourrait servir un jour ... :rolleyes:

Première question imbécile: tes fameux dashs, tu les as bien renommé en evoxdash.xbe avant l'upload, au moins (j'ai très très très peur de la réponse ... :rolleyes: ).

Dans l'affirmative, lock au moins le DD temporairement avec ta puce si ce n'est pas le cas.

Ensuite, upload le contenu du dossier C puis, puisque ton parasite à trop de valeur à tes yeux, reboot sur le bios MS depuis ta puce (tu verras, elle lance très bien les bios bfm ... :rolleyes: ), fouilles dans les sous-options du dash, tu en as une qui doit ressembler à: suppression du softmod.

Une fois fini, tu as un MS Dash 5960 et un UnleashX (renommé en evoxdash.xbe) sur le C:. Boot dessus avec ta puce, tu ne devrais plus avoir d'erreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce qu'une solderness sur une 1.6, c'est la galère ..... :rolleyes:

Et pourquoi tu ne veux pas tout simplement une console qui fonctionne ? hein ? poourquoi obligatoirement avec une puce (qui coute une somme honteuse en plus ...) ?

enfin, tu fais comme tu veux mais met de côté l'eeprom.bin sur ton PC, ça pourrait servir un jour ... :rolleyes:

Première question imbécile: tes fameux dashs, tu les as bien renommé en evoxdash.xbe avant l'upload, au moins (j'ai très très très peur de la réponse ... :rolleyes: ).

Dans l'affirmative, lock au moins le DD temporairement avec ta puce si ce n'est pas le cas.

Ensuite, upload le contenu du dossier C puis, puisque ton parasite à trop de valeur à tes yeux, reboot sur le bios MS depuis ta puce (tu verras, elle lance très bien les bios bfm ... :rolleyes: ), fouilles dans les sous-options du dash, tu en as une qui doit ressembler à: suppression du softmod.

Une fois fini, tu as un MS Dash 5960 et un UnleashX (renommé en evoxdash.xbe) sur le C:. Boot dessus avec ta puce, tu ne devrais plus avoir d'erreur ...

J'ai bien renommé les dashboard en evoxdash.xbe mais après l'upload je ne sais pas si cela change quelque chose et pour le fichier eeprom.bin je ne le trouve pas. :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien renommé les dashboard en evoxdash.xbe mais après l'upload je ne sais pas si cela change quelque chose

non, c'est bon également ...

et pour le fichier eeprom.bin je ne le trouve pas. :X

Xcalibur, Alabama, le Master Gueux, ils savent tous la sauvegarder pour toi (même ta puce l'a fait à ton insu, c'est dire si ce fichier est important ...), il faut juste leur demander gentiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share