Xbox Vers Pc


sonny_da_balla
 Share

Messages recommandés

Boujour, a tous

Je ne parvient pas a relier ma xbox a mon pc via le client ftp et je n'en connais pas la cause

il s'agit d'un test que je suis en train d'effectuer.Le fais que j'arrive a brancher la xbox a mon pc voudras dire

que je pourrais le hacker avec la méthode 007 mais je ne suis pas encore la. Je voudrais tout simplement relier les

deux afin de mettre de la musique,video etc.

Matériel:

Carte VIA PCI 10/100Mo Fast Ethernet

Xbox non pucée

cable croisé

modem pour ma haute vitesse

un autre problème survient lorsque j'essaie d'attribuer le IP par defaut a mon pc comme démontrer dans le tuto.

je ne peu plus surfer car mon internet ce deconnect vus que j'ai changer mon IP pour le mettre au :192.168.0.1

j'ai besoin de ma connection internet pour pouvier relier les 2 non?

Ce que j'ai fais pour avoir mes information de connection est:

je suis aller sur connection reseau

cliquer sur connection reseau local

cliquer sur statut ensuite sur support

il s'agit de l'état de ma connection automatique car je n'ai l'ai pas effectuer manuellement

address IP: 192.168.2.11

masque de sous reseau:255.255.255.0

passerelle par defaut:192.168.2.1

C'est tout ce que j'ai comme information, j'éspère que ca sera suffisant

Merci a l'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fais que j'arrive a brancher la xbox a mon pc voudras dire que je pourrais le hacker avec la méthode 007 mais je ne suis pas encore la.

si par là tu entends que ta console est d'origine, tu vas chercher très très très très (trop ?) longtemps .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fais que j'arrive a brancher la xbox a mon pc voudras dire que je pourrais le hacker avec la méthode 007 mais je ne suis pas encore la.

si par là tu entends que ta console est d'origine, tu vas chercher très très très très (trop ?) longtemps .... :rolleyes:

ok mais je veux juste une reponse ton information me dit pas grand chose et t'es pas non plus obliger de me repondre comme ca...si c'est pour me tourner au ridicule t'étais pas obliger de me repondre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie, le calméro du week-end ....

ils sont pas gentils avec toi, c'est vraiment trop injuste .... :rolleyes:

C'EST IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC UNE CONSOLE NON MODIFIEE !!!!!

ça rentre mieux comme ça ? hihihi

Et vu qu'il n'est pas obligatoire de se connecter pour faire une méthode 007 (j'anticipe en décodant que tu fais une fixette sur l'eeprom.bin ... sauf que pour elle, il faut d'abord lancer la save hackée pour avoir une connexion ftp). Alors, avant d'avoir des montée d'hormone à cause d'un ego démesuré, explique d'abord ce que tu veux faire et on t'expliquera comment t'en passer ....

Bref, à question imbécile, réponse idiote ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie, le calméro du week-end ....

ils sont pas gentils avec toi, c'est vraiment trop injuste .... :rolleyes:

C'EST IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC UNE CONSOLE NON MODIFIEE !!!!!

ça rentre mieux comme ça ? hihihi

Et vu qu'il n'est pas obligatoire de se connecter pour faire une méthode 007 (j'anticipe en décodant que tu fais une fixette sur l'eeprom.bin ... sauf que pour elle, il faut d'abord lancer la save hackée pour avoir une connexion ftp). Alors, avant d'avoir des montée d'hormone à cause d'un ego démesuré, explique d'abord ce que tu veux faire et on t'expliquera comment t'en passer ....

Bref, à question imbécile, réponse idiote ...

merci de m'avoir répondu, pourtant j'étais sur qu'il était possible de hacker la xbox avec la méthode 007 sans la modifie (sans faire de bricole au niveau physique)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie, le calméro du week-end ....

ils sont pas gentils avec toi, c'est vraiment trop injuste .... :rolleyes:

C'EST IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC UNE CONSOLE NON MODIFIEE !!!!!

ça rentre mieux comme ça ? hihihi

Et vu qu'il n'est pas obligatoire de se connecter pour faire une méthode 007 (j'anticipe en décodant que tu fais une fixette sur l'eeprom.bin ... sauf que pour elle, il faut d'abord lancer la save hackée pour avoir une connexion ftp). Alors, avant d'avoir des montée d'hormone à cause d'un ego démesuré, explique d'abord ce que tu veux faire et on t'expliquera comment t'en passer ....

Bref, à question imbécile, réponse idiote ...

Montée d'hormones?? Ego demesuré, je peux savoir ce que tu prends?? Quoi que ce soit diminue la dose. Je me suis trompé car je ne connais pas ca 100% a fond c'est pour ca que je demandes de l'aide. Si t'est pour vanner j'ai pas besoin de ca, certains ont répondu calmement et normalement, on est civiliser ici au cas ou tu l'ignores. Si t'est pour répondre bêtement je me passerai de tes réponses merci.

Merci aussi aux autres qui m'ont donné des réponses clairs et sans vannes.

Modifié par sonny_da_balla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share