Démo De Clive Barker's Jericho


dadouhou
 Share

Messages recommandés

Hello,

Démo présente sur le MP depuis le 27/09.

Pas mal, je trouve le principe assez original... Mais pourquoi faut il que ce soit toujours aussi sombre ? Bref, même avec la lampe on a parfois du mal à se diriger dans les tunnels tellement qu'on voit rien...

Sinon il a l'air plutôt bien !

A+

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Démo présente sur le MP depuis le 27/09.

Pas mal, je trouve le principe assez original... Mais pourquoi faut il que ce soit toujours aussi sombre ? Bref, même avec la lampe on a parfois du mal à se diriger dans les tunnels tellement qu'on voit rien...

Sinon il a l'air plutôt bien !

A+

C'est noir, comme le café !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'y ai joué 2 minujtes et ca ma saoulé; j'ai prefere la demo de Viva Pinata 2 ^^

Ouep, Clive j'y ai joué 5 mn le temps de mourrir bêtement et de me rendre compte que même dans le noir avec le contraste je voyais à peine l'action... Bref, je ne sais pas si on peut parler de Viva Pinata "2" étant donné que nous sommes loin du concept d'origine, en tout cas j'ai trouvé la démo de cette party game assez sympa (je l'ai fini d'une traite alors que je laisse les démos au bout de 5 mn en général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ouais c'est sympa conceptuellement mais c'est vrai que c'est tres (trop) sombre. Je me suis perdu dans un couloir car trop sombre je me rendais aps compte que j'avancais dans un mur...et oui j'avais allumé la lampe torche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et niveau graphisme, ca donne quoi?

Je sais pas apres avoir vu les videos je me disais qu'il y avait l'air d'avoir un scenar beton et tout...

Salut les gars,

moi perso, niveaux graphique je le trouve pas trop mal, ensuite niveau musique pas trés,original, et les doublages FR sont ignobles, ca tue vraiment l'ambiance.

Niveau ambiance je n'ai pas eu de sensations extra, l'ambiance survival n'est pas là, même dans le noir on n'arrive pas à avoir "peur".

je ne trouve pas les personnages trés charismatiques, un peu trop "classique" je trouve, le gros musclé et sa sulfateuse, la brune avec son string en cuire et son sabre...

Aprés je pense que ca reste agréable à jouer, c'est pas un nanard, mais quand on voit se qui sort à côté et ce qui va sortir. Ce jeu est loin d'être dans mes préférences budgétaires :)

En gros bofbof à mon gout koi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et niveau graphisme, ca donne quoi?

Je sais pas apres avoir vu les videos je me disais qu'il y avait l'air d'avoir un scenar beton et tout...

Salut les gars,

moi perso, niveaux graphique je le trouve pas trop mal, ensuite niveau musique pas trés,original, et les doublages FR sont ignobles, ca tue vraiment l'ambiance.

Niveau ambiance je n'ai pas eu de sensations extra, l'ambiance survival n'est pas là, même dans le noir on n'arrive pas à avoir "peur".

je ne trouve pas les personnages trés charismatiques, un peu trop "classique" je trouve, le gros musclé et sa sulfateuse, la brune avec son string en cuire et son sabre...

Aprés je pense que ca reste agréable à jouer, c'est pas un nanard, mais quand on voit se qui sort à côté et ce qui va sortir. Ce jeu est loin d'être dans mes préférences budgétaires :)

En gros bofbof à mon gout koi.

Ok ca va j ai compris...il ne sera pas mien...

Merci des avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share