Xbox360 Qui Me Raye Bioshock.


Iro
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Donc ma 360 m'a rayé bioshock (3 petites rayures circulairent).

J'aimerais savoir si les persones qui ont eu ce probléme, l'ont sur d'autres jeux par la suite ??

Car aprés 1 année d'utilisation avec une dizaines de jeux différents, j'ai jamais eu de soucis.

Alors probléme lié au jeu ou 360 qui commence à fatiguer ??

Merci pour vos feedback chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai raye plus d'un pour ma part, ca a commence par forza et apres ca s'est enchaine...:S

PAck forza decembre 2006 a eviter absolument, patins quelques fois absent sur la lentille...a moins de vouloir un lecteur samsung ms28 a tout prix;)

Ptit conseil, evite de bouger ta console avec un jeu dedans ou encore de laisser un jeu dedans en l'eteignant et enfin laisse ta console horizontale, c'est tout ce que je peux te dire

Tchuss

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma premier console ma rayé gears au point qu'il ne veut meme plus lancé la campagne heureusement il lance encore les partie en ligne

donc j'ai apellé ms je leur ai dit que j'ai ma console qui me raye gears et il mon dit qu'il fallait quel raye 3 jeux pour la reprendre heureusement j'ai reussi a leur faire croire quel men avait rayé 4 euh 3 lol ( pasque d'apres la nana du SAV un jeu rayé a moi + deux jeux rayé a un pote sa fait 4 jeux rayé lol )

donc si tu la renvoie au SAV dit quel ta bousiller 3 jeux

Modifié par rappeur90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock
PAck forza decembre 2006 a eviter absolument, patins quelques fois absent sur la lentille...

Heuuuuuuuuuuuu

c'est quoi les patins de la lentille du pack ??? :marteau:

sinon oui moi ça me l'a fait avec fm2 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma premier console ma rayé gears au point qu'il ne veut meme plus lancé la campagne heureusement il lance encore les partie en ligne

donc j'ai apellé ms je leur ai dit que j'ai ma console qui me raye gears et il mon dit qu'il fallait quel raye 3 jeux pour la reprendre heureusement j'ai reussi a leur faire croire quel men avait rayé 4 euh 3 lol ( pasque d'apres la nana du SAV un jeu rayé a moi + deux jeux rayé a un pote sa fait 4 jeux rayé lol )

donc si tu la renvoie au SAV dit quel ta bousiller 3 jeux

Il t'on changer de lecteur c'est tout? j'ai bien envie le tenter le combo rod + rayure 5-6 dvd :shuriken: histoire de récupérer une nouvelle console :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je peux me permettre : pouvez vous un peu donner les dates de fabrication de vos consoles ??( adéfaut de donner le modéle de lecteur DVD ded votre XBOX..)

c'est inquietant tou celà ..... Je n 'ai jamais eu de probléme et j'ai pas envie de commencer (5 xbox 360 , çà suffit Crosoft !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Moi 360 toute neuve (enfin deux semaines), Halo3 rayé today, la campagne ne se lance plus, j'suis dègue je l'ai même pas finie.

Est ce que au moins ils remboursent ou redonne le jeu (j'ai pas payé 65 eur pour me retrouvé coincé au milieu du jeu et pas pouvoir y jouer) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi aussi je suis victime de micro rayures circulaires.

Ca le fait que sur certains jeux lors de certains chargements ou déplacements de la lentille, par exemple lors du chargement d'un menu après une course par exemple. Le Cd change de vitesse et la on entend grrrrr et résultat, une micro rayures circulaires (3 mm de long).

Elles sont facilement effacable dans mon cas avec une lingette pour écran de DS ou PSP.

Mais je ne tolère pas.

Ca m'a déja abimé Fuzion Frenzy et maintenant Dirt. Je vais attendre la 360 en 65nm et un lecteur benq pour enfin espérer avoir une console qui dure.

Je suis furieux contre krosoft, mais évidemment, ils s'en foute royalement.

PS : j'ai fait un post concernant ces rayures pour que des personnes post les fotos, je vais mettre les miennes bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca yest.

le cd bugg a fond

après 2 ou 3 courses, CD illisible

je nettoie en frottant et ca repars

mais qq courses après, ca recommence

la rayure réapparait tjs au même endroit

du coup j'ose plus jouer au jeu , car il va devenir inrevendable si je frotte trop

vraiment énervé contre microsoft et les lecteurs samsung

rrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Moi j'ai fait changer la box (à la fnac), et j'ai appelé crosoft pour gueuler.

ils veulent bien me changer le jeu, mais j'ai des frais de dossier (15 eur).

Sinon je vais peut être retenter de faire changer mon jeu soit à la fnac soit chez micromania (l'ai acheté chez cromania, mais j'ai récup la facture d un pote qui l'a acheté chez fnac).

Sinon petite question : ta box elle est horizontale ou verticale (moi elle était verticale, il parait que ça aide pas).

A+

PS : quand je dis gueuler, je reste aimable avec le type qui me répond, faut insister mais rester cordial, lui il y est pour rien !!!

Modifié par fullgarage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PAck forza decembre 2006 a eviter absolument, patins quelques fois absent sur la lentille...

Heuuuuuuuuuuuu

c'est quoi les patins de la lentille du pack ??? :marteau:

sinon oui moi ça me l'a fait avec fm2 aussi

Patins autour de la lentille dans le lecteur, ils sont quelques fois absent et du coup si jamais tu bouges un peu ta console ou bien laisse des jeux dedans console eteinte, lorsque la console s'allume et que la lentille vient se plaquer contre le cd bah des fois ca raye...donc petit conseil inserez votre jeu, qu'une fois que la console est allumee et eteignez la une fois le cd retire...je sais c'est chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'amène la console en sav, à ta place!!!!!!

n'attend pas plus,; ça s'améliore pas avec le temps ( m'est arrivé un peu ce problème là).

sinon, c'est peut être le sel des fonds marins de bioshock;) ou la rouille des lieux:D

gueule et dis que les dvd ont du mal à passer, comme ça ils changeront ton lecteur ou ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé d'être un peu énervé mais arrêter de répéter que c'est du à la console qui bouge !!!!!!!!!

la console est posée sur le marbre d'une cheminée, c'est du très solide, en mode horizontale.

Y a personne à moins de 100m de la console, à part moi allongé dans un canapé.

Je le répète, seulement certains jeux sont affectés !

Pour moi, ca a été Dirt et Fuzion Frenzy 2.

En fait, ca le fait à chaque fois au même moment.

Pour Dirt, c'était apèrs avoir fini une course, au début du chargement du replay. On entend un petit rrrrrr et hop une rayure de plus. Ca vient du fait que la lentille change de secteur (passe du centre à l'extérieur du cd par exemple).

Pour Fuzion Frenzy 2, c'était lors du chargement de chaque mini jeux. Pareil, on entendait un rrrr car la lentille allait sur le secteur ou les données etaient situées pour le mini jeu.

Ca fait des micro rayures de 3 mm de long en arc de cercle. Mais je répète, absolument pas du à un mouvement de la 360, je suis vautré dans le canapé, je bouge pas et ca se fait toujours au même moment dans le jeu.

Donc pour moi, ce n'est pas le problême de patin, c'est soit la galette qui est trop fine et mal tenue dans le lecteur, soit un élément du bloc optique qui touche le cd lors de certains déplacement du chariot.

Bref; j'en ai eu marre d'entendre ce bruit et d'avoir des proème de lecture, j'ai flashé, passé en mode quiet, et mes backup ne sont pas rayés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share