Pes 2008 Sur Le Psn!


MakaveliTheDon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila j'aimerais savoir pourquoi PES 2008 n'est pas disponible sur le psn .. alor que sur pc et xbox il est présent?....

Sony se fou de notre G......

hello,

la démo n'a jamais été annoncée...

Si t'es pas content achète une 360...

Sérieu on peut pas tout avoir en même temps... prend la sur PC deja ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La demo devrait sortir la semaine prochaine, un peu de patience.

Franchement j'en doute grave mai bon on verra,

J'ai entendu dire que la version ps3 serai meilleur..........

Alors g une petite idée qui me fait penser que Konami ne sortirai pas la démo ps3 de peur que les personnes ayant une xbox ne se convertisse a sony ( car pour le marché xbox pas mal de jeu son prévu) alor voila c peut etre bete mai se serai une bonne stratégie commerciale....à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Voila j'aimerais savoir pourquoi PES 2008 n'est pas disponible sur le psn .. alor que sur pc et xbox il est présent?....

Sony se fou de notre G......

hello,

la démo n'a jamais été annoncée...

Si t'es pas content achète une 360...

Sérieu on peut pas tout avoir en même temps... prend la sur PC deja ...

++

Franchement acheter une 360 pour l'envoyer en SAV sans moi !!! lol

et sur pc ouai pourquoi pas mais bon j'aurais préferer sur ps3 mai a mon avis je pense que Konami nous reserve une bonne surprise possésseur de ps3.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La demo devrait sortir la semaine prochaine, un peu de patience.

J'ai entendu dire que la version ps3 serai meilleur..........

alors on va mettre les choses au point !

d'une la version ps3 sera pareil que la version 360,

ce que tu dit est peut être une news mal comprise, konami disait que la version ps3 serait 7 fois plus beau (tout y croit :rolleyes: ) que la version 360, mais ils parlaient de la version pes6 360 ...

La demo devrait sortir la semaine prochaine, un peu de patience.

Alors g une petite idée qui me fait penser que Konami ne sortirai pas la démo ps3 de peur que les personnes ayant une xbox ne se convertisse a sony ( car pour le marché xbox pas mal de jeu son prévu) alor voila c peut etre bete mai se serai une bonne stratégie commerciale....à suivre

merci pour cette bonne tranche de rigolade :mdr: :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La demo devrait sortir la semaine prochaine, un peu de patience.

J'ai entendu dire que la version ps3 serai meilleur..........

alors on va mettre les choses au point !

d'une la version ps3 sera pareil que la version 360,

ce que tu dit est peut être une news mal comprise, konami disait que la version ps3 serait 7 fois plus beau (tout y croit :rolleyes: ) que la version 360, mais ils parlaient de la version pes6 360 ...

La demo devrait sortir la semaine prochaine, un peu de patience.

Alors g une petite idée qui me fait penser que Konami ne sortirai pas la démo ps3 de peur que les personnes ayant une xbox ne se convertisse a sony ( car pour le marché xbox pas mal de jeu son prévu) alor voila c peut etre bete mai se serai une bonne stratégie commerciale....à suivre

merci pour cette bonne tranche de rigolade :mdr: :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La demo devrait sortir la semaine prochaine, un peu de patience.

J'ai entendu dire que la version ps3 serai meilleur..........

alors on va mettre les choses au point !

d'une la version ps3 sera pareil que la version 360,

ce que tu dit est peut être une news mal comprise, konami disait que la version ps3 serait 7 fois plus beau (tout y croit :rolleyes: ) que la version 360, mais ils parlaient de la version pes6 360 ...

La demo devrait sortir la semaine prochaine, un peu de patience.

Alors g une petite idée qui me fait penser que Konami ne sortirai pas la démo ps3 de peur que les personnes ayant une xbox ne se convertisse a sony ( car pour le marché xbox pas mal de jeu son prévu) alor voila c peut etre bete mai se serai une bonne stratégie commerciale....à suivre

merci pour cette bonne tranche de rigolade :mdr: :0

Sa te fais marrer alors tant mieux .......tu dois avoir une 360 toi c'est sur...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et une ps3 aussi -> cf signature

mais la n'est pas la question, que se soit sur le forum 360 ou ps3 je lit des conneries plus groses les une que les autres

T'est qui pour juger que tel ou tel idée est une connerie... moi je dis sa parse que je suis dans le marketing et en se penchant sur la question tu verras tu trouveras sa moin con.....

maintenant as tu tester la version 360 et t'en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en pense que pes que sa reste du pes, sa n'avance plus depuis pas mal d'années maintenant,

par contre les simulations c'est sympa

les fan apprecieronts, cependant fifa08 est bien meilleur selon moi

C vrai que depuis pes3 sa n'a pas evouluer un truc de ouf...( avis perso ) mai franchement je vois pas en quoi fifa serai meilleur franchement j'avoue que des effort on etait fait mais voila quoi sa reste du fifa.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et non justement, ca reste pas du Fifa, Fifa a copier tout le bon de PES, et a su garder ce qui le démarquer ! Fifa 08 est bien meilleur que PES 08.

Ouais mai franchement moi je ne vois rien de terrible dans se Fifa certe il se rapproche de la simu mais bon...Mais c'est positif dans le sens ou Konami se fasse titiller dans son propre domaine et éspérons que toutes les critiques faites ses dernier temps porte ses fruit dans un futur proche (disons pour le 26 octobre) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et non justement, ca reste pas du Fifa, Fifa a copier tout le bon de PES, et a su garder ce qui le démarquer ! Fifa 08 est bien meilleur que PES 08.

+1 Anibal, j'pense que cette année encore, Fifa se rapproche dangeureusement de PES.

Mais bon, ça ne sert à rien de parler avec des "types" comme ce Makaveli, parce qu'à part faire

des sujets débiles qui ne servent à rien, et insulter en MP, il ne sait rien faire d'autre...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et non justement, ca reste pas du Fifa, Fifa a copier tout le bon de PES, et a su garder ce qui le démarquer ! Fifa 08 est bien meilleur que PES 08.

+1 Anibal, j'pense que cette année encore, Fifa se rapproche dangeureusement de PES.

Mais bon, ça ne sert à rien de parler avec des "types" comme ce Makaveli, parce qu'à part faire

des sujets débiles qui ne servent à rien, et insulter en MP, il ne sait rien faire d'autre...

@ pluche

Suce le annibal pendant que tu y est moi j'dis se que je pense et si t'a pas envie d'y répondre alors ne le fait pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tester la version pc de pes 2008 et force et de constater qu'aujourd'hui, du moins graphiquement, la ressemble a fifa 08 est frappante. C'est un coup dur pour moi ( etant pro pes ), apres c'est vrai qu'il y'a pas vraiment de grosses améliorations ces derniers pes.

En tout cas, meme etant pro pes , je joue souvent a fifa, les deux jeux se tiennent ( fifa ayant l'avantage de la license ). Je trouvais pes plus interressant niveau graphique, les couleurs plus chaudes ... Et pour fifa son grand plus reste son ambiance magnifique! On s'y croirait, les chants des supporters, les commentaires aussi largement plus interressant que pes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

on se calme de suite ici on n'est pas ici pour se balancer des noms d'oiseaux , si tu n'es pas d'accord avec ce qu'il dit , tu peux utiliser d'autres termes que ceci , tout en évitant de finir en gueguerre stérile et en "moi j'ai raison"

ceci constitue le dernier avertissement

@makavelithedon un petit tour au frais dehors pour te laisser méditer car après 5 multipost , du post sms et maintenant des attaques envers membres c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La concurrence a du bon!

Si cette année Fifa08 se vend mieux que PES08 cela va dans le sens des joueurs! Cela veut dire qu'à partir de maintenant ils feront chacun de leur mieux à chaque opus pour essayer de surpasser l'autre. Faut dire que Konami ne s'est pas trop casser la tete jusqu'à présent, va falloir que ça change et c'est tant mieux pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui étais pro PES, j'étais fan depuis ISS 64. Bah cette année se sera Fifa 08 ...

Bonne progression de Fifa trés gros travail de EA.

Fifa est enfin devenu simu' , excellent. Bien-entendu encore quelques points a re-travailler, comme la physique des balles ...

++

Modifié par _MrUnder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heelo all !

bon toute façon Fifa 2008 est sorti hier et je reviens de micromania où PES est annoncé pour le mois de novembre.. donc calmoss

tant que les deux jeux ne sont pas mis en comparaison directe ya pas de quoi conlure de choses trop hatives et faire les prophetes... moi honnetement j'aime bien les deux.

Le coté fifa pour ce qui est de gérer l'equipe, les transferts, le pognon, le coté simulation contrat oseille coach entrainement des joueurs... et aussi pour les buts de loin a la olive et tom !

le coté PES pour la simulation football, le coté technique, le coté qui fait qu'un match n'est jamais pareil ...

bref les deux ont leurs atouts et jattends de voir sur NExtgen ce qui va se passer..mais je me fie pas aux videos du net ou quoi ! je le veux dans mes mains, dans ma télé !

maintenant là ou EAgames se démarque cest qu'ils sortent leur jeu avant et comme je m'ennuie bin jvais aller l'acheter cest aussi simple que ça !

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share