Silent Hill 5


mismu2000
 Share

Messages recommandés

27/09/07

Slt tout le monde!

Voila enfin quelques vidéos in-game du tres attendu Silent Hill 5 qui sera le 1er Silent Hill sur console next gen.

Je l'attend avec la plus grande impatience ayant été un peut décu par le dernier opus.

Sans plus attendre, les vidéos :

Transition Gameplay HD

Gameplay Trailer HD

Stairwell Gameplay HD

Un mois de sortie pour 2008 serait maintenant une exelente chose.

28/09/07

Un nouvel article paru aujourd'hui chez inpactvirtuel.com nous montre quelques clichez du jeu (certains sembles etre tirer des vidéos vu ci-dessus).

A noté que dans cette article le rédacteur parle d'une rumeur annoncent une date de sortie pour cette année. Je ne vois pas trop d'ou il sort ça, mais serait que du bonheur si cela pouvait se concrétiser.

Place aux images :

117103.jpg

117102.jpg

117100.jpg

114808.jpg

114807.jpg

Pour voir le reste des images ainsi que l'article, ça se passe ICI

Modifié par mismu2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut!

J'adore la série depuis le premier épisode que j'avais fait sur PSone. Je trouve que le 4 renouvelait déjà bien la série, mais celui là va vraiment avoir une ambiance particulière et j'espère être encore plus immersif, je trouve que c'est un des aspects les plus important dans ce genre de jeu. Un des titres que j'attend le plus.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi je le sens pas du tout ce silent hill, je sais pas si c'est le fait que ce ne soit pas konami qui le developpe mais la team qui a fait entre autre comme jeu ..... buffy contre les vampires...

ca me fait un peu peur pour le jeu, mais on sait jamais a surveiller.

les screens sont jolies mais rien de bien surprenant non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que quand on voit le passé de la team qui fait le jeu, on se demande bien pourquoi Konami a fait appele à eux.

Mais il n'en reste pas moins que ça reste un Silent Hill, et que pour sa 1ere préstation sur next gen, il se doit de montrer bonne figure.

Maintenant, il ne reste plus cas voir le résultat.

En tout cas, pour les quelques secondes de vidéos que nous avons pu voir, il semble que le systeme de jeu semble identique aux anciens.

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ca va être long d'attendre 2008 ggne mais pour les possesseurs de psp ya silent hill origins qui sort le 8novembre :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Hello

Mismu, il s'appelle Silent Hill: Homecoming tu peux modif le titre ;) :

Hier soir, tard dans la nuit, Konami a tenu sa conférence dans le cadre de l'E3. Celle-ci a permis de dévoiler de nouvelles vidéos de la version Xbox 360 de Silent Hill Homecoming. Comme vous le constaterez en appuyant sur le bouton lecture de chacune d'elles, les développeurs ont encore beaucoup de travail à fournir s'ils souhaitent livrer un titre qui tienne la route. En l'état, pour beaucoup, les graphismes, les animations et tout le système de jeu laissent sérieusement à désirer. Le soft devant débarquer en fin septembre sur nos consoles de nouvelle génération, nous espérons que le résultat final sera suffisamment satisfaisant pour au moins convaincre les fans de la série.

Suis pas tres content du tout va falloir qu'ils se bougent le train et vite fait sinon scandale en perspective... <_<

Vidéo

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alex Shepherd est en pleine tourmente dans ce tout nouvel opus de la série des Silent Hill. À la recherche de son jeune frère disparu, Joshua, notre héros va devoir enquêter dans sa ville natale en proie à d'affreuses apparitions. Les fans seront heureux de découvrir dans ces quelques nouveaux screens ci-dessous la même atmosphère que celle déjà aperçue dans les précédents épisodes. Silent Hill Homecoming de Konami est prévu pour le mois de septembre prochain aux États-Unis.

Qu'une chose à dire...Putain c'est moche...Scandaleux..Konami me gave en ce moment...Usine à fric... redface

resize_1770_48666_Silent_Hill_Homecoming.jpg

resize_1770_48665_Silent_Hill_Homecoming.jpg

resize_1770_48664_Silent_Hill_Homecoming.jpg

resize_1770_48663_Silent_Hill_Homecoming.jpg

resize_1770_48662_Silent_Hill_Homecoming.jpg

resize_1770_48661_Silent_Hill_Homecoming.jpg

resize_1770_48660_Silent_Hill_Homecoming.jpg

resize_1770_48659_Silent_Hill_Homecoming.jpg

resize_1770_48658_Silent_Hill_Homecoming.jpg

resize_1770_48657_Silent_Hill_Homecoming.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

putain l'halluuuuuuuuuuuuuuuuuuu 1 mois avant sa sortie:

Triste nouvelle pour les amateurs de survival-horrors. Konami vient tout juste d'annoncer que Silent Hill Homecoming n'arrivera pas dans les temps en Europe. Prévu pour cette fin d'année sur le vieux continent, le célèbre survival débarquera finalement en février 2009 dans nos vertes contrées. On ignore encore pour quelles raisons l'éditeur a repoussée la sortie de Silent Hill Homecoming chez nous, mais toujours est-il que ce retard permettra d'alléger un peu le planning de fin d'années, déjà très chargé...

Un seul mot: scandale...

Source

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Silent Hill c'est vraiment une série que j'adore et j'attends ce nouvel opus avec impatience mais j'avoue que je suis pas vraiment déçu qu'il soit repoussé... avec toutes les sorties de ce mois ci et le prochain ça allège un peu le planning.

Modifié par Maxime092
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'une chose à dire...Putain c'est moche...Scandaleux..Konami me gave en ce moment...Usine à fric... redface
Triste nouvelle pour les amateurs de survival-horrors. Konami vient tout juste d'annoncer que Silent Hill Homecoming n'arrivera pas dans les temps en Europe. Prévu pour cette fin d'année sur le vieux continent, le célèbre survival débarquera finalement en février 2009 dans nos vertes contrées. On ignore encore pour quelles raisons l'éditeur a repoussée la sortie de Silent Hill Homecoming chez nous, mais toujours est-il que ce retard permettra d'alléger un peu le planning de fin d'années, déjà très chargé...

Ouh là là,c'est hideux ces graphismes!Même la Dreamcast fait mieux :P

Personnellement cette annonce me fait ni chaud ni froid.J'ai accroché cette série jusqu'au second volet puis après,elle s'est enlisé et n'a proposé finalement très peu d'amélioration de gameplay et en plus les personnages sont devenus de moins en moins charismatiques -_-

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils vont rien faire du tout ... ( enfin, à, mon humble avis..)

la peur de ne pas faire assez de ventes, avec tous les blockbusters et qu'il est pas assez au niveaux.

et puis sortir justement un mois avant RE5 , ça permet de faire le lien entre le manque de titres en début d'année..

par contre, c'est clair qu'une fois, sortit... RE5, ben il est mal barré, et va tomber en occaz à prix cassé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas se focaliser sur les graphismes !

Il me semble que pour certains silent hill (le 4 ?) c'était un choix délibéré de rajouter du grain à l'image.

D'après l'interview d'un développeur ça rendait l'image plus difficile à lire et ajoutait ainsi une part de stress au gameplay (qui il faut l'avouer était relativement efficace une fois le pad en main)

J'attendrai de voir les premiers testes pour me décider à l'acheter (ou non).

Si le gameplay est bien fichu, et que le trouille-o-mètre est à son maximum, je prends de suite ! (même moche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hélas, le problème est pas qu'il soit moche, mais que ce soit plus un 3rd person shooter.. et action, moins de "peur" et d'angoise, "apparament"...

en tout cas SI c'était la bombe qu'on attendait, il l'aurait pas retardé comme ça, alors que la piste française est dispo sur les versions US, et surtout louper la période stratégique de noêl..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je l'ai depuis peu ( je vis au canada ) et j'adore. j'etais un grand fan du 1 et le reste de la serie m'avait laissé de marbre j'ai loué le jeu et je l'ai ensuite acheté. Je suis rendu au chapitre 7 sur 12 et l'ambiance est bien la, le gameplay tjs le meme mais sa marche et pr l'histoire je vous laisse decouvrir une chose est sur si vous avez aimé le 1 vous aimerez homecoming....Welcome to silent hill hahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share