Pb De Config Reseau


oasis_o
 Share

Messages recommandés

j'ai effectué ce que tu m'as conseillé ..en vain. :(

Flash me mets un autre message : "network is unreachable"

sais plus à qual sein me vouer...

Le plus simple pour toi serait de desintaller le driver de ta carte réseau

et de tout remettre a neuf, et surtout de vérifier les parametres de ta xbox

( adresse IP, username etc )

ou peut etre essayer avec un autre pc....histoire de voir si le probleme vient de la :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous ;)

dans l'ordre :

- j'utilise un cable rg 45 croisé

- j'ai bien des serveurs DNS sur la 3com, je reéssaierai le ping ce soir (vs tiens au courant )

- si firewallé sous entends que j'ai un antivirus et/ou un firewall alors là oui (f secure et zone alarm j'ai aussi ad aware et spysweeper) mais je les a priori fermés, peut etre dois je les désinstaller pour voir vraiment s'ils sont à l'origine du dysfonctionnement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai viré les DNS de la carte et voici le ping : Envoi d'une requête 'ping' sur

192.168.1.102 avec 32 octets de données :

Réponse de 192.168.1.102 : octets=32 temps<10 ms TTL=128

Réponse de 192.168.1.102 : octets=32 temps<10 ms TTL=128

Réponse de 192.168.1.102 : octets=32 temps<10 ms TTL=128

Réponse de 192.168.1.102 : octets=32 temps<10 ms TTL=128

Statistiques Ping pour 192.168.1.102:

Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),

Durée approximative des boucles en millisecondes :

minimum = 0ms, maximum = 0ms, moyenne = 0ms

Le plus simple pour toi serait de desintaller le driver de ta carte réseau

et de tout remettre a neuf, et surtout de vérifier les parametres de ta xbox

( adresse IP, username etc )

vérifier les paramètres de la xbox ? mais y a t il une astuce pour ça ? car j'ai pas l'impression que cela vient d'elle, c'est le magasin qui a posé la puce qui me l'a paramétré (je lui fais qd même confiance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend!! !!

tu as modifié l'IP de ton PC en 1.102 ...mais a tu modifié l'IP de ta box ?

Car il faut que les deux soit sur la même plage si tu veux qu'ils se voient.

donc si tu laisses ton pc en 192.168.1.102 ... il va falloir que tu ailles mettre ta box en 192.168.1.XXX (tout sauf 0 et 102 )

Un fois que c fait....

donnes nous l'ip mise sur ton PC et celle mise sur ta box

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ENFIN eureka (je ne devrai peut etre pas trop m'emballer) je pense etre parvenu à mes fins..

Abdel avait vu juste (vous tous aussi bien sur) pour l'adressage de la carte PC :

Ethernet carte Connexion au réseau local :

Suffixe DNS spéc. à la connexion. :

Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.102

Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0

Passerelle par défaut . . . . . . :

Pour l'adresse IP de la bobox j'ai mis 192.168.1.101 (et ça marche avec Fsecure ..mais sans Zone alarm)

c'était pas évident tout ça bon maintenant va falloir roder dans les tutos pour maitriser les subtilités des transferts pc / xbox..et tout le reste

@+

SPECIALE CACE DEDI A YOYO, ADBEL, PEREVERTI, GANDALFFE et HPR :0 ^_^ ;)

ps : vous ne m'avez tjrs pas dit comment faire un post avec un extrait d'un autre membre (les encadrés en bleu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ENFIN eureka (je ne devrai peut etre pas trop m'emballer) je pense etre parvenu à mes fins..

Abdel avait vu juste (vous tous aussi bien sur) pour l'adressage de la carte PC :

Ethernet carte Connexion au réseau local :

        Suffixe DNS spéc. à la connexion. :

        Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.102

        Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0

        Passerelle par défaut . . . . . . :

Pour l'adresse IP de la bobox j'ai mis 192.168.1.101 (et ça marche avec Fsecure ..mais sans Zone alarm)

c'était pas évident tout ça bon maintenant va falloir roder dans les tutos pour maitriser les subtilités des transferts pc / xbox..et tout le reste

@+

SPECIALE CACE DEDI A YOYO, ADBEL, PEREVERTI, GANDALFFE et HPR  :0  ^_^  ;)

ps : vous ne m'avez tjrs pas dit comment faire un post avec un extrait d'un autre membre (les encadrés en bleu)

Fellicitation pour l'acquisition des nouvelles fonctionnalités de cette chére XBOX rollwink

Si on a pu t'aider tant mieux!

c'est pas évident, et même si on a l'air zen au premier abord, on a passé des moments de solitude en tete à tete avec la bobox... Dieu soit loué on a pas craqué et on peut se la jouer consultant sur les forums ...alors que souvent face a un probléme on a l'impression d'etre l poisseux et que ca marche facil pour les autres gamers

je pense que ca fait parti du rituel initiatique, courage et espoir sont au bout du couloir woot

:0

spécial dédicace a tout ceux qui galére, lachez pas l'affaire elle tue cette console :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité josh_wing

bonjour a tous :lol:

je fai appel à vous car je sui desespéré crying

je rencontre exactement le meme pb qu'oasis; impossible de se connecter a la xbox par FTP, motif "time out". J'ai bien suivi les tutos pour ca et g essayé toutes les methodes proposées plus haut, mais rien de mieux. J'ai meme essayé a partir du cd d'installation evox disponible ds la rubrique telechargements, mai le résultat et le meme.

Lorsque je fai un ping de l'adresse ip de la xbox (qd elle est allumée), la réponse est la meme: le delai d'attente de la demande dépassé et les quatre paquets envoyés sont perdus.

Je n'ai pa de firewall, mon cable croisé est bon puisque qd j'allume la xbox, la connection réseau s'active.

Je ne sai plus du tt quoi faire!!

svp un peu d'aide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous :lol:

je fai appel à vous car je sui desespéré crying

je rencontre exactement le meme pb qu'oasis; impossible de se connecter a la xbox par FTP, motif "time out". J'ai bien suivi les tutos pour ca et g essayé toutes les methodes proposées plus haut, mais rien de mieux. J'ai meme essayé a partir du cd d'installation evox disponible ds la rubrique telechargements, mai le résultat et le meme.

Lorsque je fai un ping de l'adresse ip de la xbox (qd elle est allumée), la réponse est la meme: le delai d'attente de la demande dépassé et les quatre paquets envoyés sont perdus.

Je n'ai pa de firewall, mon cable croisé est bon puisque qd j'allume la xbox, la connection réseau s'active.

Je ne sai plus du tt quoi faire!!

svp un peu d'aide  :rolleyes:

Salut!

Essaie de nous donner les paramètres de ton rezo, ce sera plus facile à "diagnostiquer" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share