Renseignement Sur Xbox Halo 3 Edition


mulots
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

j'envisage de m'acheter une xbox 360 halo3 edition et j'aimerais avoir des renseignements sur la date de fabrication et le lecteur qui est present.alors si des chanceux l'on deja ce serait cool de me donner ces renseignements.merçi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

j'envisage de m'acheter une xbox 360 halo3 edition et j'aimerais avoir des renseignements sur la date de fabrication et le lecteur qui est present.alors si des chanceux l'on deja ce serait cool de me donner ces renseignements.merçi d'avance.

Salut

Pour ma part achete aujourd hui

Fabrique le 15 juillet 2007

lecteur Benq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acheté le 26/09/07 , HDMI,lecteur hitachi pour la date de fabriation ca doit etre le 22/07/07 (MFR date)

PS:si qq1 peut me dire si avec les 2 sortie TV on peut par exemple brancher une sur une TV classic(sortie XBOX/RCA) et l'autre sur un moniteur (HDMI/DVI) sans qu'on ai a retirer une ou l'autre fiche ?

Modifié par davidgag
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours la ça se conplique.je ne voudrais pas me taper un hitachi 79 au cas ou le demon du flash viendrais sonner a ma porte.par contre la fabrication est recente donc elle possede le rad en plus ce qui est vraiement indispensable je pense.je vais donc d' en recuperer une fabriquée mi juillet on verra bien.en tout cas merçi a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir donc je m'en suis pris une(xbox halo edition) elle date du 3 aout 07 et lecteur hitachi.ce sera certainement un 79 fait ch....

mais bon vu que la console se transforme facilement en grille pain je ne pense pas la flacher de suite.par contre le tiroir du lecteur

fait vraiment bas de gamme.voila et a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour moi elle à été fabriquée le 15 juillet 2007 elle possède le lecteur BenQ qui pour moi est plus bruyant que mon ancien lecteur hitachi de mon ancienne xbox360.

D'ailleurs pour ceux qui possède une console avec le lecteur benQ est ce que pour vous celui ci fait un bruit bizarre lors de la fermeture du tiroir sans dvd???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acheté le 26/09/07 , HDMI,lecteur hitachi pour la date de fabriation ca doit etre le 22/07/07 (MFR date)

PS:si qq1 peut me dire si avec les 2 sortie TV on peut par exemple brancher une sur une TV classic(sortie XBOX/RCA) et l'autre sur un moniteur (HDMI/DVI) sans qu'on ai a retirer une ou l'autre fiche ?

salut, trè-s peu de chance par contre avec le prise hdmi ET YUV, peut être, que ça marchera .

par contre c'est LA bonne nouvelle, celle du pack HMI:) et forcément nouvelle carte mère donc radiateur aussi:) et plus de chance d'avoir aussi un lecteur de toute manière moins bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ca m'interesserait beaucoup moi aussi de savoir si on peut brancher deux connectiques en meme temps pour la relier à deux écrans et choisir sur le quel jouer sans sans cesse debrancher et rebarncher les cables ...

C'est ca de se batrre pour la bravia avec sa copine !!! lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

waouuuuuu merçi c'est ce que je voulais (fabrication recente et benq).

Pour info, elle dispose du nouveau radiateur a l interieur aussi

Detail qui pour moi a son importance

Salut landry59 !

après avoir "recoupé" avec les infos sur le sites US.... on n'est pas sur de "tomber" sur - normalement - les nouveaux chipsets gravés en 65 nm.

par exemple un américain rapporte qu'il a une XBOX 360 Halo 3 fabriquée le 27 07 07 et il a le " VIEUX" radiateur !!!

une petite question : est ce que tu peux nous donner plus de détails sur l'étiquette à l'extérieur, sur le carton d'emballage.

est ce que tu peux lire dessu, quelque part , le mot "falcon" ?

Les américains parlent - sur leur carton d'emballage de lots ... par exemple lot #0734.

Tu peux voir un numéro de lot sur ton étiquette ??

Modifié par nothuman9517
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ca m'interesserait beaucoup moi aussi de savoir si on peut brancher deux connectiques en meme temps pour la relier à deux écrans et choisir sur le quel jouer sans sans cesse debrancher et rebarncher les cables ...

C'est ca de se batrre pour la bravia avec sa copine !!! lol

++

Le probléme, dan sle cas de nouvelles XBOX avec HDMI... c'est justement le HDMI !!

Si tu veux relier ta XBOX sur ton ampli , via la prise HDMI, pas de probléme.

Maintenant, prenons mon cas (j'ai un ampli qui accepte les component mais pas les HDMI. Il faut donc passer par une prise audio numérique (type TOS link).

La ou crosoft nous prend vraiment pour des c... , c'est qu'il faut acheter un nouveau cable (chercher pas, c'est pas dispo en France, et seules les XBOX Elite ont le cable dont je parle...) pour faire sortir de l'audio numérique. le cable coute 50 USD (pas de petits profits !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori il faut que les 360 soient fabriquées après le 20 aout et au moins de lot 0734 pour que ca soit bon pour le 65nm.

Toutes les Halo3 edition que j'ai vu sur 10 magasins sont des 0731 ou 0732 fabriquées début aout donc pas bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share