...


fifou666
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous,

merci pour le tuto (que je n'ai pas fait, car ne suis pas assez calé...) mais par contre, quelqu'un saurait me donner un lien ou autre pour faire un backup qui passe avec le flash ixtrem 1.2 (celui ci donc) j'ai xbox backup créator et apparement il faut finaliser le tout avec je ne sais trop quoi, ou alors faire une backup autrement ? (afin qu'elle soit stealth ou autre...) bref qu'elle passe complètement sur ma 360...

merci à vous

pour info : j'ai déjà quelques liens car j'ai utiliser la fonction rechercher, mais je ne suis pas trop sur d'avoir tout ce qu'il faut, donc voila pourquoi j'effectue cette demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

non obligatoire

il aurait fallu preciser de laisser connecté un peripherique IDE dessus,entre autres.... biggrin1.gif

En effet, ça fonctionne très bien sans...

ouais surtout qu'avec une clé usb et iprep,c'est plus rapide... ;)

c'est quoi ça ?

C'est comme bootmaker mais pour les versions firmware ixtreme.A noter que la simple copie des fichiers suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

non obligatoire

il aurait fallu preciser de laisser connecté un peripherique IDE dessus,entre autres.... biggrin1.gif

En effet, ça fonctionne très bien sans...

Salut,

Pareil pour moi , jamais laissé connecté un autre périphérique IDE dessus et ca marche nickel...

C'est une précaution mais c'est pas nescéssaire...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share