Xbox Image Verte Avec Scart/peritel


Shin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

déjà je tiens à m'excuser, je n'y connais absolument rien en Xbox,(c'est mal parti xD ) et je me suis surement planté de rubrique de forum (merci de m'aiguiller si besoin est ^^'') (et j'ai cherché dans le forum avant de créer ce sujet)

alors voila, mon coloc' vient de recupérer la xbox d'un de ses potes... je lui ai filé un cable SCART/Peritel que j'ai eu il y a longtemps avec un casque numerique Thrustmaster.

l'image est verte. (comme sur la ps2 quand on met en mode YUV quoi) quand on utilise les pins composite, c'est en couleur (mais ça bave et c'est moche, biensur)

alors je pense que la xbox a été soft moddé via une faille linux genre rainbow six, quand on demarre on se retrouve direct sur le XBMC. en démarrant différament on arrive sur le Evox.

(j'ai essayer de trouver un reglage adequat dans les menu video settings des 2 programmes/dash précité, mais rien trouvé)

j'imagine qu'il faut réglé un truc dans le bios via l'interface 'crosoft, mais si l'evox est en boot auto, comment faire ?

(ou alors sinon, y a un truc qui a grillé dans mon cable, ça m'est déjà arrivé sur ps2 lol)

merci beaucoup d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

essaye avec un autre cable dans un premier temps... ;)

en fait c'est déjà fait... avec un cable composite, ça marche normalement (mais c'est en composite :\) de meme avec le cable SCART branché sur AV2 (forçage en composite du scart) ça marche aussi. ^^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

adoucir les bord pour que ça soit plus supportable en composite ?

hum okay.

mais nous on veux jouer en rgb :P

y a une autre xbox et d'autre tv à l'appart, mais le mec et pas là jusqu'a début oct, on testera le cable dans d'autre configuration pour voir ^^

sinon qqn saurai pas comment je peux aller dans le bios XBOX via l'interface microsoft sachant la configuration que j'ai décrit en 1er post ?