Singstar


Chucky87
 Share

Messages recommandés

enfinnnnnn !!

il nous manque plus que la date officiel de sorti .... bon bein mon karaoké du 1er de l'an vais pouvoir le faire !!!

C'est marrant j'ai un peu la meme idee ;)

mon pseudo psn : chucky87

si sa te dis pour la soirée du 1er lol et pourquoi pas COD 4 si tu le prend toi aussi

Pour revenir a singstar certaine personne disent qu'il sort le 30 novembre mais on a toujours pas de date officiel et on ne sais toujours pas si les micro seront sans files sa devient pénible....dire que ce jeux devais sortir le jour de la sorti de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Je dirais même aujourd'hui , j'en ai vu en mag bld Voltaire à 70€ avec les micros cet aprem.

Bon sang j'ai appellé cet apres midi et il m'ont dit demain ... les nazes ... bon on va pas pleurer pour 1 jour mais quand meme :lol: !

Sinon quelqu'un a la liste des chansons de la version belge ?

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais même aujourd'hui , j'en ai vu en mag bld Voltaire à 70€ avec les micros cet aprem.

Bon sang j'ai appellé cet apres midi et il m'ont dit demain ... les nazes ... bon on va pas pleurer pour 1 jour mais quand meme :lol: !

Sinon quelqu'un a la liste des chansons de la version belge ?

Salut,

Anaïs - Mon Cœur Mon Amour

Kaolin - Partons Vite

The Pussycat Dolls - Beep

Britney Spears - Toxic

Katerine - Louxor J´Adore

Radiohead - No Surprises

Camille - Paris

The Killers - Mr. Brightside

Razorlight - America

The Cardigans - Lovefool

-M- - Mama Sam (Live)

R.E.M. - Losing My Religion

Charlotte Gainsbourg - The Songs That We Sing

Macy Gray - I Try

Robbie Williams & Nicole Kidman - Something Stupid

Coldplay - Fix You

Najoua Belyzel - Gabriel

Rose - La Liste

Daft Punk - One More Time

Olivia Ruiz - La Femme Chocolat

Sinclair - A Chaque Seconde

Gorillaz - Feel Good, Inc.

OutKast - Hey Ya!

Superbus - Butterfly

Gwen Stefani - Cool

Oxmo Puccino - Avoir Des Potes

U2 - Beautiful Day

Junior Senior - Move Your Feet

Phoenix - If I Ever Feel Better

Wolfmother - Love Train

Le big problème est que le singstore français n'est aps actif et que tu ne peux rien acheter sur le singstore belge (faut d'abord créer un compte belge pour se connecter mais les cartes bleues françaises ne passent pas sur le singstore belge.....), je vais essayé sur le singstore anglais...

Ce n'est pas très étonnant car si ils permettaient ce genre de truc la sacem serait lésée sir le français payaient directement sur un autre store.... les droits iraient à l'organisme du pays en question.....

Par contre je n'ai pas encore essayé la manipulation suivante : alimenter mon compte psstore belge avec la carte bleue et se servir du porte monnaie du store pour payer sur le singstore... Je ne sais même pas si cela est possible.

++

Edit : A priori c'est le même problème sur le store UK, fait chier on ne pourra jouer qu'avec les 34 chansons incluses dans le jeu jusqu'en fevrier !!! par contre on peut voir les videos des autres joueurs sur le net, et parfois c'est poilant !!

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour acheter sur les autres stores il suffit d'avoir une carte Visa.

Y'a que le japon ou on ne peut pas commander avec une visa à ma connaissance.

Par contre attention, achetez bien dans la meme zone que votre jeu sinon cela risque de ne pas marcher avec votre jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Question pour ceux qui ont acheté la version belge francophone.

Lorsque vous vous connectez au singstore, vous pouvez télécharger des chansons françaises ?

Car j'ai acheté la version belge UK et je n'ai accès qu'à des chansons anglophones sur le store.

Salut,

Pas encore de chansons françaises sur le store belge ou UK cela devrait venir plus tard.

Un petit aperçu des titres dispo sur le singstore :

Alison moyet - All cried out

Augie march - One crowded hour

Bloc party - banquet

blur - parklife

bonnie tyler - a total eclipse o my heart

Correl - honesty

culture club - do you really want to hurt me

cyndi lauper - girls just wanna have fun

The dandy warhols - bohemian like you

Delta goodrem - born to try

depeche mode - shake the disease

depeche mode - enjoy the silence

duran duran - rio

duran duran - hungry like a wolf

europe - final countdown

jamiroquai - cosmic girl

jamiroquai - deeper underground

manich street preachers - a desing for life

travis - sing

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Il y a un moyen de connaitre l arriver des nouvelles chansons, ou il faut absolument aller voir via le Singstore ?

Les jeux Sinstar PS2 fonctionne t il avec les micro de la PS3, je suppose que oui

Merci

Je viens de l'acheter (dommage y avait pas la version sans micro du coup je me retrouve avec 4 micros donc ceux qui veulent en acheter 2) et c'est les memes micros que la version PS2 (sont ou les micros sans fils) ... et le jeu déchire ! par contre pas moyen de voir les vidéos mises en ligne par les autres utilisateurs : comment on fait, j'ai vu plus haut que quelqu'un a réussi ! faut absolument avoir un store belge ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous,

enfin mes plans pour le 31. se sont rétablis avec la sortie du jeu *g*

Je ne l'ai pas encore acheté car tout ce que j' ai trouvé c' est la version sans micro et il me faut les micros. Les micros sont-ils sans fil? Ce serait sympa :)

Puis avec le sinstore, c' est quoi le prix d' une chanson et y a-t-il possibilité d' acheter des chansons francaises ainsi qu'anglaises et allemandes? Qqn sait plus?

Prix pour jeu avec mics et à 70euros, c' est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous,

enfin mes plans pour le 31. se sont rétablis avec la sortie du jeu *g*

Je ne l'ai pas encore acheté car tout ce que j' ai trouvé c' est la version sans micro et il me faut les micros. Les micros sont-ils sans fil? Ce serait sympa :)

Puis avec le sinstore, c' est quoi le prix d' une chanson et y a-t-il possibilité d' acheter des chansons francaises ainsi qu'anglaises et allemandes? Qqn sait plus?

Prix pour jeu avec mics et à 70euros, c' est ca?

moi j'ai payé 75 avec micro ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde

Comme la plupart d'entre vous j'en avais marre d'attendre la sorti française en france alors qu'elle est dejà dispo en belgique.....

"c'est quoi ce bin's???? merci sony de nous dire pourquoi? "

J'ai donc fait le choix moi aussi d'acheté la version FR en belgique sur mediatis il ne m'a coûté que 67.90 + 2 euro de port donc pour un total de 69.90 euro. Je l'aurai sous le sapin Cool !!! Je sais que sur le singstore ya pas grand chose de dispo pour le moment mais d'ici le 1er de l'an j'espere que des chanson française sortiront

dommage que la france encore une fois surment a cause "de certain droit" ne puisse avoir ce jeux à la même date que les autres pays européen surtout que le jeux était prévu à la sorti de la ps3 en mars.

voilà je vous tiendrai au courant des que je l'aurai reçu

@++

Modifié par Chucky87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben apres utilisation de la camera moi je dit que c'est a mourir de rire, et le fait de pouvoir partager ses photos et ses videos c'est une excellente idée ... mais bon j'ai vu qu'il y a qui ont pas peur du ridicule ... :lol:

Par contre j'ai eu quelques beaux plantages ou j'ai du carrement éteindre la console par l'interrupteur derriere parcequ'elle ne voulait rien savoir !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

Super sympa le jeu, mais je suis tojours sans possibilité de pourvoir acheter sur le singstore anglais même avec une carte visa, il doit détecter qu'elle est française et qu'elle ne correspond pas a l'adresse anglaise.

mais j'ai vu que sur le store anglais on pouvais rajouter des fonds avec les playstations card je me demande si en achetant un playstations card au japon on pourrai alimenter le compte anglais.....

ceci dit les 36 chansons présentes me feront tenir jusqu'a l'ouverture du singstore français...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces