Singstar


Chucky87
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bump → Singstore FR ouvert :)

Allez hop, j'ai téléchargé sept chansons :

» A-ha : Take on me

» Bloc Party : Banquet

» The Dandy Warhols : Bohemian like you

» David Bowie : Let's dance

» Depeche Mode : enjoy the silence

» Lordi : Hard Rock Hallelujah

» Marillion : Kayleigh

À 1,49€ la chanson ça reste un peu cher (dommage qu'il n'y ait pas de réduction quand on commande par gros packs) mais c'est plutôt sympathique… et ça tombe pile la veille de la soirée DDR Bordeaux ;)

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, il y a t il un moyen pour voir ses videos sur un pc??? j'ai pas trouver...

Apparemment sur le site singstar on peu uploader des videos (apres inscription) mais faut les filmer avec une webcam directement sur le pc, donc pas top...

Merci si vous avez une autre soluce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui on peu mettre jusqu'a 5 videos en lignes (j'ai tester) mais je n'ai pas reussi a acceder/visionner les videos depuis un pc, il y a bien un site singstar, mais ce ne sont pas les memes videos que celle que l'on trouve sur singstar ps3...

en attente d une solution...

-=DmC=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello hello,

petite question: j'ai le singstar FR, j'passe par mon compte FR pour acheter mes chansons, sur le singstore FR.

Si j'me connecte avec mon compte US par exemple, est-ce que je tombe sur le Singstore US ? Si "oui" est-il possible d'acheter des chansons sur le singstore US et qu'elles soient fonctionnelles avec le jeu FR ?

Edit: Je suis passé par mon compte US, lancé le jeu, et lorsque je veux accéder au SingStore il me dit qu'il n'est pas encore ouvert ?!

Merci ;)

Modifié par deurbouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si tu tomberas sur le singstore US... mais si c'est le cas n'achètes pas les chansons US car il y a de fortes chances qu'elles ne marchent pas tout comme les add ons import ne marchent pas sur les jeux pal

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Double post pour actualiser un peu, mais j'ai une question : j'ai remarqué de légers freeze sur les chansons téléchargées du Singstore (quelques millisecondes de pause), est-ce du au disque dur ? Les problèmes semblent plus marqué quand celui-ci tourne sur autre chose également (téléchargement de musiques, démos, ... en arrière-plan). Le fait de changer le disque dur de la console pourrait-il faire disparaitre ce petit problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, de petits "lag" sur certaines chanson, qu'elles soient téléchargées (singstore) ou d'origine... (PS3 40go)

c'est assez lamentable de vanter la puissance de sa console et de faire un singstar qui rame ! (c'est pas super génant mais j'aime bien quand tout est nikel)

hihi sinon chewbacca trop fort, la video ou il passe à vélo.... et y'a une femme sans bras qui m'a bien fait rire aussi :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le volume deux est repoussé en France jusqu'au 4 octobre... Encore certainement des problèmes de droits...

Du coup comme j'étais a Bruxelles je l'ai chopé chez nos amis belges pour 30 € pour 30 chansons, c'est pas mal surtout que ça ne vient pas encombrer le disque dur.

Et avec la nouvelle fonctionnalité on peut utiliser ses profils du premier singstar sur le volume deux, il suffit d'acceder à l"option changer disque (je préviens tout de suite cela n'est faisable qu'avec les disques PS3...)

Je le testerai ce soir mais je suis confiant, George Michael (freedom 90), Nirvana (lithium), Panic at the disco....

Je vais bien m'amuser....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Hello hello,

petite question: j'ai le singstar FR, j'passe par mon compte FR pour acheter mes chansons, sur le singstore FR.

Si j'me connecte avec mon compte US par exemple, est-ce que je tombe sur le Singstore US ? Si "oui" est-il possible d'acheter des chansons sur le singstore US et qu'elles soient fonctionnelles avec le jeu FR ?

Edit: Je suis passé par mon compte US, lancé le jeu, et lorsque je veux accéder au SingStore il me dit qu'il n'est pas encore ouvert ?!

Merci ;)

Salut,

A ce jour tous les Singstores sont ouverts .... et je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à commander sur les Singstore US et UK ???? Car moi je n'y arrive pas avec ma mastercard !!!!!!!!!!!!!

Merci par avance, ça m'aiderait beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

non les PS Card Jap et chinoise ne marchent respectivement que pour les stores jap et chinois...

Cependant, avec une visa ou mastercard il est tout a fait possible d'acheter sur le store Belge ou UK...

Il suffit de bien mettre ton nom en minuscules pour la carte bancaire et juste ton nom, pas de prénom...

Il n'y a que le store jap qui est bloqué au niveau des achats

++

Salut,

Comment tu fais toi ?? Car tu as dit qu'avec une visa ou mastercard, il était possible d'acheter sur le store belge ou UK....

Moi j'ai une Mastercard, et je n'ai pas réussi à acheter sur Singstar UK et US .....

C'est normal ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Yop,

Pour ceux qui sont toujours sur le jeu:

Des nouveautés sur le store:

Les chansons en anglais :

* Daniel Powter - "Bad Day"

* Billy Joel - "River of Dreams"

* Britney Spears - "Overprotected"

* Cheap Trick - "I Want You To Want Me"

* David Bowie - "Jean Genie"

* Evermore - "It's too late"

* Five Star - "System Addict"

* HIM - "And Love Said No"

* Jamiroquai - "Alright"

* Jesus Jones - "Right Here, Right Now"

* Levellers - "What A Beautiful Day"

* Panic! At The Disco - "I Write Sins Not Tragedies"

* Sister Sledge - "He's The Greatest Dancer"

* Tina Turner - "What's Love Got To Do With It?"

Les chansons en français :

* Amel Bent - "Tu N'es Plus Là"

* Bebé Lilly - "Les Cowboys"

* Neïman - "Viens"

* Soha - "Tourbillon"

* Soprano - "Ferme Les Yeux Et Imagine Toi"

Les chansons en allemand :

* Jennifer Rostock - "Kopf Oder Zahl"

* Luka Neuser - "Zeit Für Helden"

Les chansons en italien :

* 883 - "Sei Un Mito"

* Max Pezzali - "Lo Strano Percorso"

* Vasco Rossi - "Siamo Soli"

Les chansons en espagnol :

* Aerolíneas Federales - "No Me Beses En Los Labios"

* El Arrebato - "Duele"

* Jarabe de Palo - "Depende"

* Los Nikis - "El Imperio Contraataca"

* Melendi - "Caminando Por La Vida"

* Melendi - "Con La Luna Llena"

Source : eu.playstation.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
 Share

Annonces