Singstar


Chucky87
 Share

Messages recommandés

hello,

non les PS Card Jap et chinoise ne marchent respectivement que pour les stores jap et chinois...

Cependant, avec une visa ou mastercard il est tout a fait possible d'acheter sur le store Belge ou UK...

Il suffit de bien mettre ton nom en minuscules pour la carte bancaire et juste ton nom, pas de prénom...

Il n'y a que le store jap qui est bloqué au niveau des achats

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

non les PS Card Jap et chinoise ne marchent respectivement que pour les stores jap et chinois...

Cependant, avec une visa ou mastercard il est tout a fait possible d'acheter sur le store Belge ou UK...

Il suffit de bien mettre ton nom en minuscules pour la carte bancaire et juste ton nom, pas de prénom...

Il n'y a que le store jap qui est bloqué au niveau des achats

++

Ben alors je ne comprends pas, même carte que sur le store americain je mets exactements les même valeurs (en minuscule tout) sur le store americain je passe sans problème sur UK ou belge absolument impossible.....peut être mon adresse est elle foireuse lors du controle de la carte mais sinon je ne vois pas...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok...

Ben ecoute, si ta carte marche sur le store US et que tu fais pareil, ils ont effectivement peu être bloqué les stores :(

Ce qui signifie que vous ne pourrez pas acheter d'autres chansons... sauf si des cartes sortent

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je comprend bien que la version Belge n'est pas la version Fr qui sort le 06/02/08, mais il me semble qu'une certaine version je crois que c'est la belge qui possede la même tracklist que celle qui sortira en France en fevrier prochain.

La version UK possede elle une tracklist totalement differente.

C'est pour ça que je posais la question sur la version dispo sur Smartoys.

Si qqu'un pouvait donc me renseigner. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu peux prendre la belge.

Attention toutefois, apparement il est impossible d'acheter les chanson sur le store belge si tu n'as pas une carte domiciliée la bas...

Et il n'est pas dit (voir il est meme sur) que les chansons du store Fr marche avec la version belge

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand meme stupide toute cette version, a par la iste sur le blueray pour le store francais ou belge ca devrais etre pareil, voir meme pour l europe.

HS: c est comme pour la demo de burnout nous en belgique on y a pas droit apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

aurai-il quelqu'un pour me dire dans quel site serieu belge je peux trouvé le jeux avec les micros ?

je n arrive pas a le trouvé sur le site de la fnac belge .

Merci de vos reponses

Modifié par nerso18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

aurai-il quelqu'un pour me dire dans quel site serieu belge je peux trouvé le jeux avec les micros ?

je n arrive pas a le trouvé sur le site de la fnac belge .

Merci de vos reponses

Bonjour

j'ai commandé singstar francais avec les 2 micros sur ce site, reçu en 48h. IMPEC

http://www.gameswave.com/shop.php?Ref=PS3EUNF-BCES-00031

Bonne fetes à tous.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

aurai-il quelqu'un pour me dire dans quel site serieu belge je peux trouvé le jeux avec les micros ?

je n arrive pas a le trouvé sur le site de la fnac belge .

Merci de vos reponses

Bonjour

j'ai commandé singstar francais avec les 2 micros sur ce site, reçu en 48h. IMPEC

http://www.gameswave.com/shop.php?Ref=PS3EUNF-BCES-00031

Bonne fetes à tous.

@+

Micor filaire aussi je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stock épuisé

Non la coche rouge est dans disponible, le rond pour epuisé est plus a doite.

@+

Lol, vu que j'ai une connection pourrie au boulot, j'ai vu le texte "épuisé" avant que les autres items de la page s'affichent et donc j'étais enervé, j'ai fermé le site.

C'est cool je vais passé noël avec Singstar, merci pour le lien !!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

aurai-il quelqu'un pour me dire dans quel site serieu belge je peux trouvé le jeux avec les micros ?

je n arrive pas a le trouvé sur le site de la fnac belge .

Merci de vos reponses

Bonjour

j'ai commandé singstar francais avec les 2 micros sur ce site, reçu en 48h. IMPEC

http://www.gameswave.com/shop.php?Ref=PS3EUNF-BCES-00031

Bonne fetes à tous.

@+

Micor filaire aussi je suppose ?

Jai fai ma commande le 19/12 recu le 21/12

version avec chanson francaise + micro filaire

merci a toi el-gringo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bon voilà singstar est sorti aujourd'hui, je viens de me le prendre et je le trouve vraiment bien, par contre le singstore n'est toujours pas ouvert, il y a juste marquer "prochainement" sniffffff, j'aime pas ça ! Sinon que sera le tarif des chansons sur le singstore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

le singstore d'après certaine personne ( j'ai pas de source officiel ) ouvrirai le 21 mars. les chansons couteront : 1.50 euro/la chanson

Vu le retard de sa sorti en france il aurai pu ouvrir le singstore le meme jour que la sorti du jeux car les chansons sur le BR y'en a pas des masses de bien.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces