Singstar


Chucky87
 Share

Messages recommandés

slt tout le monde !

j'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous attende ce jeu comme moi qui a été mainte et mainte fois repoussé et qui au derniere nouvelle sortirai le 17 octobre 2007

je voulais savoir si quelqu'un a un lien pour des images sur ces nouveaux micro sans file

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt tout le monde !

j'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous attende ce jeu comme moi qui a été mainte et mainte fois repoussé et qui au derniere nouvelle sortirai le 17 octobre 2007

je voulais savoir si quelqu'un a un lien pour des images sur ces nouveaux micro sans file

merci

Comme toi j'attend beaucoup ce jeu, et je trouve bien dommage qu'il soit sans cesse repoussé, y doit pas y avoir grand chose a faire ou améliorer dessus donc bon, c'est un peu relou ! j'espere que cette nouvelle date est la bonne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin une date prévu chez score game il doit sortir le 5 octobre cool

@++

Je sais pas ou ils ont chopé çà, il est prévu partout le 17.

je suis aller aujourd'hui a score game je leur est dit que sur leur site il parler du 5 oct bein ils savent meme pas mdr attendant donc jusqu'au 17

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin une date prévu chez score game il doit sortir le 5 octobre cool

@++

Je sais pas ou ils ont chopé çà, il est prévu partout le 17.

je suis aller aujourd'hui a score game je leur est dit que sur leur site il parler du 5 oct bein ils savent meme pas mdr attendant donc jusqu'au 17

@++

Salut

Le site de score games est maintenant a jour il est bien prévu pour le 17

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est pire que cela si l'on en croit playlive.com.....

PS3

17/10/2007 – Folklore

24/10/2007 – Eye of Judgment

14/11/2007 – Ratchet&Clank : Opération Destruction

14/11/2007 – Lair

05/12/2007 – Uncharted : Drake’s Fortune

Décembre 2007 – SingStar

Décembre 2007 – Gran Turismo 5 Prologue

06/02/2008 – Time Crisis 4

ça en devient gonflant les reports.... surtout pour Lair sui est déjà dispo au states....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reviend avec de très mauvaise nouvelle singstar ps3 soit disant repoussé à decembre a cause des micro bluetooth il paraitrait que les deux micros ne fonctionnerais pas ensemble c'est pourquoi le jeux est repoussé continuellement et sony ne veux pas sortir le jeux avec les micro usb mais bonne nouvelle pour ceux qui ont en possession deja les singstar ps2 les chanson de ces jeux seront peut etre téléchargeable gratuitement en HD sur le ps store pour singstar ps3

reste plus qu'a atendre le 17 et si toujours rien bein sa confirmera cette mauvaise nouvelle tout ce que j'espere c'est qu'il vont pas sortir singstar ps3 avec des micro usb trop les boules

@++

Modifié par Chucky87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

et encore le mot relou est gentil moi j'en ai ras le bol heureusement que je vais me consoler avec COD 4 le mois prochain car sinon le reste des jeux ya rien qui m'interesse pour le moment.

dire que je voulais faire un karaoké pour le 1er de l'an bein c'est loupé !!!!! merci sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces