Eternal Sonata


mismu2000
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi la je suis vers la fin avec un peut plus de 25h de jeux en ayant pas mal fouiller partout,tout mes persos sont niveau 47.

t'es a quel chapitre keyser ? attention pas de spoil hein :P

moi aussi j'en vers la fin. enfin je pense. j'arrive à 20h de jeux.

@guismow : oui moi aussi ça m'a fait la meme chose que toi c'est à dire que les ennemies sont trop facile à battre.

par contre je me suis tapé contre le comte méchant....je te conseil de faire du leveling :P

mais ça m'embete quand meme que les montres soient pas variés. ils se compte sur les doigts des 2 mains. du genre dans un monde on trouve l'espere de gros dinausaure en blanc, et dans un autre monde on trouve le meme mais en violet....c'est dommage. Mais bon ils se sont quand meme rattrapé sur la beauté du jeux :P

on trouvera toujours quelques ptites betes sur un bon jeux :D

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi la je suis vers la fin avec un peut plus de 25h de jeux en ayant pas mal fouiller partout,tout mes persos sont niveau 47.

t'es a quel chapitre keyser ? attention pas de spoil hein :P

moi aussi j'en vers la fin. enfin je pense. j'arrive à 20h de jeux.

@guismow : oui moi aussi ça m'a fait la meme chose que toi c'est à dire que les ennemies sont trop facile à battre.

par contre je me suis tapé contre le comte méchant....je te conseil de faire du leveling :P

mais ça m'embete quand meme que les montres soient pas variés. ils se compte sur les doigts des 2 mains. du genre dans un monde on trouve l'espere de gros dinausaure en blanc, et dans un autre monde on trouve le meme mais en violet....c'est dommage. Mais bon ils se sont quand meme rattrapé sur la beauté du jeux :P

on trouvera toujours quelques ptites betes sur un bon jeux :D

Chapitre 7 est la c'est vous aver pas fait du level up a tout va,vous aller avoir un peut de mal ( est tant mieux ca durcie un peut le jeux).Car la ou je suis avec me persos niveau 45 il y en a qui y sont avec des persos level 61^^.

Par après d'après ce que j'ai compris on peut recommencer une partie mais cette foit avec les ennemies plus fort...

Modifié par keyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pas de grande surprise alors...?

La plus grande surprise c'est je pense la beauté du jeux :) il est vraiment magnifique...C'est vraiment un jeux à avoir rassure toi.

Malheuresement c'est vrai qu'il n'est pas tres dur. Et on est tellement à fond dedans qu'on peut vite le finir. Tout dépend de ta fréquence de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que l'histoire est vraiment prenante?

En fait que la difficulte ne soit pas trop elevee ne me derange pas trop parceque ce sera mon 1er rpg...donc...ca m'arrange.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, finalement j'ai laché le jeu.

En fait, il me gave.

J'en était pourtant à 13 de jeux et au début du chapitre 4.

Mais voila, c'est HYPER linéaire, et c'est vraiment toujours la meme chose. L'histoire ne releve pas le reste.

Disons que c'est vraiment un RPG pour débutant qui veux se mettre dans ce type de jeu sans trop en avoir plein de le crane avec le upgrade de perso et compagnie. Le chemin est quasiment du tracé, et le seule fois on doit peut prendre plusieurs chemin c'est pour se tapper dul abyrinthe.

Bref, j'ai lacher l'affaire car je commencais vraiment à m'ennuyer.

Je vais surement le revendre demain et m'acheter Zelda sur DS en attendant Naruto et les Simpson sur 360.

Dommage, car il était vraiment joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis desole pour toi mec...tu l'attendais tellement en plus...

PAix a son ame.. ;)

Tu m'étonnes.

C'est comme pour les films.

Tu voix une pure bande annonce, et une fois tu t'apperçois que c'est pas que ce qu'il y parait.

Bon alors évidement, ce n'est que mon avis perso, mais pour le coup je me dis qu'ils ont loupé le coche.

D'ailleurs, j'ai pas encore joué à Blue Dragon, et faudrait que je fasse un topic pour voir ceux qui ont essayé les deux ce qu'ils en penses.

Je vais le faire tout de suite tient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est dommage que c'est tout tracé ! on est pas libre du genre comme dans un FF. on n'a pas le choix quant à l'endroit ou on doit aller.

D'ailleur c'est vrai que ce serait interressant un topic pour une comparaison de blue dragon et eternal sonata. J'ai pas tester blue dragon et je sais pas vraiment ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Alors j'ai terminé le jeu hier soir, et franchement... c'est vraiment parce que j'aime finir mes jeux, je me suis forcé sur la fin. Je ne faisais plus aucun combat hormis les boss. De toutes façons pour le combat final, au niveau 56 j'ai eu aucun mal à venir à bout du boss.

Maintenant une question à ceux qui sont arrivés à la fin : est ce que je suis le seul à avoir trouver la cinématique longue comme un jour sans pain. 40 minutes au bas mot!!!! Et franchement chiantes... Pendant 10 minutes les différents personnages du jeu apparaissent sur un fond noir et nous sortent des poncifs qu'on pourrait résumer par "le monde serait tellement plus LOL si les méchants n'existaient pas". Quand on croit qu'on en a fini, le mot "fin" s'inscrit en bas de l'écran et reste scotché deux bonnes longues minutes... j'ai failli rallumer la console je croyais avoir freezer, mais non, c'était juste lent, lourd, comme le reste du jeu d'ailleurs.

Dommage, les premières heures étaient excellentes, l'univers aussi. Mais voilà, le jeu s'embourbe dans le modèle "labyrinthe, boss pour récupérer la clé, cinématique, labyrinthe..." j'ai l'horrible impression d'avoir passé 26 heures à appuyer bêtement sur A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Bonjour je suis du forum ps3 :sorcerer:

Juste pour savoir pour ceux qui ont fini le jeu en combien de temps en moyenne ? merci , sa me donnera une petite idée .

15 à 20h pour la première partie

30h+ pour la seconde fois où tu fais le jeu(ennemis & combats + durs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kikou,

Moi, je suis actuellement sur ce eternal Sonata...

Je suis à une dizaine d'heures, arrivée à la ville de Forte.Je viens de terminer la falaise.

J'avais un peu décrocher à cause de ce chateau avec les pièces qui tournent ( fichus leviers, lol)

J'ai eu du mal à me reperer, mais bon, j'y suis parvenu, je ne sais pas comment^^

Je ne suis pas un expert en RPG, plutôt nul en fait...^^

Mais j'aime de plus en plus le tour par tour !

J'ai Lost Odyssey ( je suis bloqué au Manoir de la Sorcière donc j'ai commencé Sonata.Depuis, je ne le lache plus.

En vous lisant, j'éspère ne pas être blasé à mon tour mais vu que je suis un noob, je pense que ça devrait passé !

Points positifs > Magnifique et les combats tip top^^

Points négatifs > Difficulté absente pour l'instant et j'éspère qu'il n'y aura plus de conneries de leviers, lol

Ah oui, je vais essayer d'effectuer la manip pour les autres attaques speciales car moi non plus, je n'y arrive pas...il me fait la première attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces