Eternal Sonata


mismu2000
 Share

Messages recommandés

Les voix sont en français ?

bonjour,

ce jeu est une merveille, acheté hier et j'y ai joué environ 3 heures depuis, rythme assez lent mais envoutant et un travail artistique de première main.

De plus y'a pas de voix en farncais seulement de l'anglais et oh miracle du japonais, autant dire que c'est un réél plaisir d'y jouer en jap, cela renforce l'effet manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les voix sont en français ?

l'anglais et oh miracle du japonais, autant dire que c'est un réél plaisir d'y jouer en jap, cela renforce l'effet manga

Ca pour une nouvelle, c'est une sacré bonne nouvelle!!!!!!

Pas de voix Françaises, c'est pas bien grave :D

Je l'ai vu tourné en mag tout a l'heure, et je ne peux que dire que graphiquement (du moins juste pour le début du jeu), c'est tout simplement SUBLIME!!!

En plus le fait d'affronter les énemies en temps réel plutot qu'au tour par tout comme à la Final Fabtasy fait que c'est bien plus dynamique.

Vraiment, je sent que ce jeu va etre mortel!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

ah ça oui, le tour par tour ça va bien deux minutes, mais au bout de quelques temps tu as l'impression de faire combattre des pokémons dans la cours de récré (je sais que je vais faire hurler les puristes!).

là au moins le combat en temps réel te plonge dans l'action, tu n'es pas qu'un spectateur tacticien.

tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a une idée sur la durée de vie de eternal sonata ?

C'est clair qu'il a l'air trop beau ! et ça doit vraiment changer des rpg type tour par tour à la final fantasy. mais j'aimerais pas qu'il se finisse à la va vite :(

D'apres jv.com c'est 20-25h.

Sinon graphiquement ce jeu donne une impression de perfection je trouve... rarement vu des graphismes aussi bien maitrisé, c'est très très précis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca-y-est je l'est aussi.

Alors que dire,je n'est pas jamais toucher au FF et on peut même dire a aucun RPG tour pas tour.Est j'acroche vraiment,les graphismes en CeelShading sont a mes yeux vraiment superbe,j'en suis au début donc je peut pas trop parler de la diversité des sorts,si le jeux est redondant...

Par contre niveau cinématique on est servie,il y en a tous les 3sec...(façon de parler).

La prise en main est asser rapide,est pour l'instant je trouve qu'ont monte de niveau asser rapidement.

Comme la dit cuchulain tu a le choix entre Jap et Anglais pour les voix et ta biensur les STFR.Moi perso je le fait en Anglais ca m'aide un peut comme ça et je trouve les voix pas mal,les Jap aussi sont éxélent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a une idée sur la durée de vie de eternal sonata ?

C'est clair qu'il a l'air trop beau ! et ça doit vraiment changer des rpg type tour par tour à la final fantasy. mais j'aimerais pas qu'il se finisse à la va vite :(

D'apres jv.com c'est 20-25h.

Sinon graphiquement ce jeu donne une impression de perfection je trouve... rarement vu des graphismes aussi bien maitrisé, c'est très très précis!

Impossible,je suis au chapitre 4( la moitié du jeu) , et je suis a 17h de jeu.Ca avait été annoncé a une cinquantaine d'heure avec les quêtes annexes.Enfin il ets mieux que BD, mais tjrs trop facile.a quand un rpg aussi dur qu'un dq8 sur 360?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai l'jeu .

Ca a l'air vraiment simpa bien que le côté japanimation soit un peu too much ( costumes des persos - _ -' ) , sinon pour les combats j'espere que y'a des magies et autres parce que si c'est simplement marteler la touche Y en permanence ca risque d'être linéaire .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais sinon est ce que j'suis le seul a remarquer que le jeu est super dur ? J'ai pourtant l'habitude des RPG , mais la par ex je suis rendu dans la foret avec le sanglier des bois , il latte mes 2 persos en 2 attaques , j'ai loupé un truc ou quoi ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais sinon est ce que j'suis le seul a remarquer que le jeu est super dur ? J'ai pourtant l'habitude des RPG , mais la par ex je suis rendu dans la foret avec le sanglier des bois , il latte mes 2 persos en 2 attaques , j'ai loupé un truc ou quoi ?

++

Pas de difficulté pour le tué de mon coté.

J'ai rien fait de spécial, si ce n'est les attaques spéciale avec le boutton "Y".

Essaye aussi (si ce n'est pas deja fait) de redonner un peut de vie a tes perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais sinon est ce que j'suis le seul a remarquer que le jeu est super dur ? J'ai pourtant l'habitude des RPG , mais la par ex je suis rendu dans la foret avec le sanglier des bois , il latte mes 2 persos en 2 attaques , j'ai loupé un truc ou quoi ?

++

Pas de difficulté pour le tué de mon coté.

J'ai rien fait de spécial, si ce n'est les attaques spéciale avec le boutton "Y".

Essaye aussi (si ce n'est pas deja fait) de redonner un peut de vie a tes perso.

C'est c'que j'arrete pas de faire , c'est normal que la fille soit lvl 2 ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains leviers font descendre le niveau de l'eau et d'autres la font monter.

Perso j'ai fais ça un peut au feeling et c'est passé.

J'ai quand meme tourné un peut avant de trouver. C'est un peut chiant ce genre de passage ou sans carte tu t'y perds tres vite, meme si c'est pas non plus super grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis enfin sorti :D c'est comme pour mismu2000 j suis allé au feeling.

Par contre j'ai cru remarquer qu'un des levier remet tout à zéro (celui qui affiche un message incomplet et qui se trouve dans la partie ouest, tout à fait à gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hou là là j'y comprend rien... c'est le genre de trucs qui va me faire lâcher le jeu. Franchement, ça suit une logique ce truc? Bon je vais continuer à essayer de tirer des leviers mais bon... à part prendre de l'xp je fais pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ENFIN!! Je suis passé... en fait j'ai tiré les leviers dans le sens de la marche lol... Par contre je n'ai pas ouvert tous les coffres et il y avait une porte vérouillée que je n'ai pas ouverte non plus. Si on peut y revenir plus tard dans le jeu, j'essaierais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Magnifique jeux...tout mes perso sont au lvl 20 passé. sinon j'en suis à 15h de jeux. par contre moi je le trouve pas si dur que ça :(

mais c'est vrai que comme vous j'ai galeré a sortir du fort femata avec tout les leviers et j'avous aussi en etre sorti au hazard :P

Par contre est ce que certain d'entre vous sont aussi au niveau 3 dans le niveau groupe ? Car ils me disent :

"4 emplacements sont maintenant disponibles pour les actions spéciales. Appuyer longuement sur la touche des actions spéciales (donc Y) les fait défiler dans le bas de l'ecran. il suffit de la lacher quand l'action souhaitée est affichée."

Mais ça fait absolument rien quand je reste appuyé sur Y y'a rien qui défile en bas de l'ecran. je peux pas choisir l'attaque spéciale que je veux en cours de combat.

Est ce que pour vous c'est la meme chose ? ou est ce que je fais un truc mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces