Emprunt De Carte Mémoire Avec Sauvegardes "007" Sur Paris


clr2002
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir eu une xbox modifiée par un excellent membre de ce site (il se reconnaitra surement, merci à lui!), j'ai acheté une seconde Xbox afin d'en faire un média Center dans ma chambre :D

Ne voulant pas une nouvelle fois l'embeter avec ca, je voulais faire ca moi même (en suivant les excellents tutos, même ma grand mère pourrait le faire!)

J'ai la Xbox, et le bon gros hdd qui va aller dedans. j'ai le fameux cd de jp33 et le jeu Splinter Cell. Il ne me manque plus que deux choses pour passer à l'acte : une bière et une carte mémoire avec la sauvegarde hackée.

Si la première chose est facilement trouvable (je n'ai qu'à ouvrir mon frigo), la deuxieme l'est beaucoup moins...

Donc si qqun est sur Paris et possède ca, ca serait super sympa si je pouvais lui emprunter un ou deux jours, le temps de passer à l'acte....

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

les cartes memoire gamester se trouvent à 4 ou 5 euro un peu partout ( internet ou grandes surfaces )

vu que tu as deja une console modifiée, tu l'utilises pour mettre les saves hackées dessus et c'est fait

enfin, je dis ça, c'est si tu trouves personne pour te depanner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vendredi je crois que je suis disponible. Sinon tu passer à la maison un soir mais ça te fait faire un détour.

Ca sera donc la semaine prochaine, j'ai pas de dispo apres mercredi.

Et si c'est pour aller chez toi, autant que je vienne avec la box :)

Sinon ma signature elle me plait comme ça :D . J'interprete le html à l'oeil.

<div style="color:#C0C0C0"><hr/><b>Ca alors !</b></div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis allé voir dans duex magasins Micromania, puis en supermarché : que dalle !

vmaxspeed3, tu m'aurais menti? :)

Sur internet le moins cher est à 15€

Comme personne ne veut (ou ne peut) me preter de CM, personne a une adresse de magasin sur Paris ou je pourrais trouver ca aux alentours de 5€ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis allé voir dans duex magasins Micromania, puis en supermarché : que dalle !

vmaxspeed3, tu m'aurais menti? :)

non, c'est surement que tous les cora de france ne doivent pas avoir les mêmes produits en rayon... pour une fois que la province est mieux achalandée que paname... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achalandée

ça, ce sont les clients, rien à voir avec la quantité ou la qualité des marchandises vendues ... :rolleyes:

même si je suis d'accord avec toi, c'est mieux achalandé en province ... hihihi

juste avant de clore le sujet, une petite explication de mot façon maitre capello avec "achalandé":

http://www.patrimoine-de-france.org/mots-acade-1-361.html

un magasin bien achalandé est soit un magasin où l'on trouve de nombreux clients ( sens 1 ), soit un magasin où l'on trouve des marchandises en quantité et en qualité ( sens 2 ) ;)

Redde Caesari quae sunt Caesaris :P

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mauvaise foi ne t'étouffe pas au moins !!! Tu as juste oublié d'anoté un détail (oh, trois fois rien, je le concède ... du moins en taille :rolleyes: )

Allez, je corrige immédiatement ton omission:

2. Par ext. et par abus de langage.

Pour la locution latine, je vais faire dans le concis: CQFD :P

Maitre Capello ne se serait jamais aventuré sur ce type de planche savonnée sans biscuits ....

Ce n'est pas parce que la majorité se la joue bourrin comme des moutons qu'elle a raison ... Même si dans ce cas particulier, il y a souvent une relation de cause à effet, il n'y a jamais qu'une seule bonne définition, la preuve ...

Ethymologie, quand tu nous tiens (ou comment la réforme de l'ortographe est une des plus belles conneries de ces 30 dernières années ....)

C'est bien, essaye encore .... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share