SEGA attend plus de ventes de PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dans une interview récente, Simon Jeffrey (SEGA America) a déclaré qu’il voulait voir plus de consoles next-gen dans les foyers le plus rapidement possible. En se concentrant sur la PS3, Jeffrey a indiqué que les recherches de SEGA prouvent qu’il y a des millions de gamers qui n’attendent qu’une chose, que le prix baisse pour se jeter dessus.

Source : Play.tmLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=932

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

LOL la new, tout le monde le sait ça fait des mois que les dev/éditeurs/consommateurs répètent la même chose, dès qu'il y aura une baisse significative du prix sur qu'elle se vendra un peu mieux, après pour s'imposer ça c'est une tout autre histoire.

HS:Favouille tu reproches quoi au SEGA RALLY de la toute nouvelle équipe euro composé d'anciens gars qui ont fait les colin ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS:Favouille tu reproches quoi au SEGA RALLY de la toute nouvelle équipe euro composé d'anciens gars qui ont fait les colin ?

++

Ho, juste à peu près +1 million de chose. Mais la principale, pour faire court, c'est surtout que je n'ai RIEN retrouvé

du jeu qui m'a tant fait claquer de pognon en arcade, et qui m'a fait acheter une Saturn.

C'est un jeu de Rally arcade, pas un Sega Rally.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share